Cletus

Les véhicules PNJ déjà tunés (online)

Recommended Posts

Salut les gars, Je savais qu'il y a la limite des 45 minutes mais là le LS m'a dit que j'ai dépassé ma limite quotidienne... :huh: Je n'ai jamais vu ce message auparavant :blink: Le pire c'est qu'hier j'en ai vendu vraiment pas beaucoup, genre 3 au total. Est ce que vous avez déjà eu ce message ou c'est une nouvelle carotte de R*?

 

11393188_10205466681878862_6648377196834

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment c'est quoi le quota XIV , hier j'ai vendu 3 sentinel et ce matin quand j'ai voulu en vendre une, j'ai eu ce message.. Et puis peut être c'est un quota en nombre de véhicules ou un quota pour un montant de dollars maximum.. :/. A voir car Shark en a vendu 4

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est en rapport avec le renforcement des mesures anti-triche de Rockstar ?

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/nouvelles-mesures-contre-la-triche-sur-gta-online-29658.html

En tout cas je trouve cela vraiment aberrant parce que les façons de se faire de l'argent sont varié mais très longues, les missions rapportent des cacahuètes tandis que les activités tel que les affrontements et autres exterminations sont une perte de temps, je propose d'augmenter les revenues de ces dernières par deux, cela amènera du monde en activité mais Rockstar ne voient pas l'intérêt de nous garder en activité à mon humble avis, ils veulent surtout qu'on achètent leur cash card.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est allucinant, c'est de ne pas pouvoir vendre les super sportives des PNJ deja...

Apres certaines personnes me diront "oui mais se faire 200 000$ toutes les 48 minutes ca serait abusé"', ben non ca serait bien lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils ne le feront pas car ça rapporterait plus que les braquages lol. Au pire dans la mission de Simeon, au lieu de mettre des voitures toutes moisie comme il y a actuellement ils pourraient mettre des voitures de luxes, 1 par jour c'est pas la mort pour R* et ça relancerait cette activité que je fais très rarement car c'est pas bien payé :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les gars, Je savais qu'il y a la limite des 45 minutes mais là le LS m'a dit que j'ai dépassé ma limite quotidienne... :huh: Je n'ai jamais vu ce message auparavant :blink: Le pire c'est qu'hier j'en ai vendu vraiment pas beaucoup, genre 3 au total. Est ce que vous avez déjà eu ce message ou c'est une nouvelle carotte de R*?

 

11393188_10205466681878862_6648377196834

 

 

Je confirme cette limite. C'est vraiment n'importe quoi. Ils font tout pour nous faire acheter les Sharkcards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant