TheLegendOfRasta

véhicules spéciaux solo

Recommended Posts

Bonjour, je me permet de poster ce message pour vous poser une question car j'ai un problème. Je suis sur GTA 5 sur PS4 et quand je suis dans le garage que j'ai acheté ( celui où il y a 4 places et avec n'importe quel personnage ), je n'ai aucun véhicule spéciale quand je sélectionne la flèche directionnelle de droite appart la Elegy qu'on a grâce au Social Club. Donc voilà je n'ai aucun véhicule spécial :(

Merci de vos réponses et bonne soirée :) :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les seules véhicule que tu peux gagner encore en solo c'est les courses ou tu gagnes des véhicule à côté de l'aéroport de Trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours pour avoir des véhicules spéciaux , il faut faire les courses de stock car pour débloqué 4 voitures (je pense). et tu gagne aussi 1 voiture en trouvant les mosaiques de singes tu gagne la blista go go monkey . pour l'instant je n'ai que débloqué cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les véhicules rajoutés dans les mises à jours et dlc comme la roosevelt la warrenner, l'enus... ont été rajouté à la circulation normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Roosevelt se trouve pas loin de chez franklin en dessous d'un préau a chaque fois que je passe devant je la vois .

 

Et pourquoi Rockstar n'en a pas profité pour en faire de même sur PS3 ?, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je joue à GTA V depuis un moment mais je n'avais jamais été au courant qu'il y avait des véhicules spéciaux dispo dans les garages..

J'ai "fini le jeu", 63% j'ai déjà fait la dernière mission, et pourtant aucun véhicule n'est disponible. Je dois aller en télécharger sur le marché Xbox..mais quand je me rends sur le marché Xbox, je vois marqué "Rien n'est disponible pour le moment, revenez plus tard".

Est-ce que vous savez pourquoi et comment résoudre ça ? :biggrin:

Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant