Cpycaramiel

Les thèses de Lucaramiel

Recommended Posts

1424124170-les-theses.jpeg

Salut à vous !

Je m'appelle Lucas, mais je suis ici plus connu sous le nom de Lucaramiel, Thierry de Pad, ou même dans des moments indus, Balgruuf le Trou. Si je crée ce topic, c'est pour vous faire part de certaines thèses qui me viennent à l'ésprit de temps à autres, concernant le réseau gtanf majoritairement, et que je souhaite partager. Tout ceci n'est bien sur que du second degré, vous le remarquerez très vite.

1 ère thèse : L'organisation GTANF

Je commencerai aujourd'hui par une première thèse touchant gtanf, que j'ai intitulé :

1424125775-lorgapuante.png

Etant un étudiant qui travaille beaucoup sur l'aspect managérial et gestion d'une entreprise, je n'ai pas pu m'empêcher au cours de mes nombreux voyage philosophique de faire le parallèle entre gtanf et le monde du travail. J'ai tout d'abord dréssé un tableau de caractéristique de gtanf :

1424125049-tdec.png

Les directeurs généraux sont BenDer et Keitboor qui sont chargés de fixer les objectifs, prendre les décisions, motiver son staff et contrôler leur travail, suivent les cadres qui sont composés de Southfool, Yan22, Master Nawak ou encore TheToch qui sont chargés de mettrent en place les décisions stratégiques des DG et ils prennent des décisions tactiques ou encore opérationnelles, er ce staff s'occupe de la communauté. Si nous devions être comparé par rapport à une organisation privée, nous le serions, nous communauté, à des employés ou bien des ouvriers. GTANF utilise le style de participation paternaliste, car ils utilisent le système de récompenses ( Grade VIP ) et le système de sanctions ( Bannissements ) et les directeurs connaissent bien les membres et ce sont eux qui prennent les décisions, GTANF utilise également le style consultatif, car les DG consultent les membres mais au final ce sont eux qui prennent les décisions

 

Voilà à travers ce tableau de caractéristiques et l'analyse de l'équipe et du style de management, nous venons d'analyser l'organisation GTANF.

Pour conclure cette thèse, je citerai le célèbre Francois Michelin : " L'entreprise est élue tout les jours par ces clients." , qui s'accorde bien à la philosophie de notre réseau. Gtanf a su se montrer important au sein de la communauté Francophone de gta depuis bientôt 10 ans, non seulement grace à son équipe, mais aussi grace aux membres, quels qu'ils soient qui contribuent la notoriété engrangé par le réseau.

Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs dames, c'est un honneur de vous retrouver pour une nouvelle thèse qui portera sur un membre, un symbole, le bien célèbre Akira Midori.

 

1428613730-received-10200498011049232.jp

 

Akira Midori, un nom, une personnalité, un symbole dans la vie de gtanf. Inscrit depuis le 13 decembre 2013, Akira du Midori a su sintégrer sur un réseau ou les grands perdurent. Au coeur de nombreux jeux de mots tels que "Akirira bien le dernier", ce membre reste néanmoins quelqu'un d'assez mystèrieux, mais qui cache pleins de surprises. Voyons ensemble en quoi Akira Midori est un membre surprenant.

 

"Akiiiiraaaaa Miiiiidooooriiiii ce memmmmmmbre surprenannnnnnt" Voici une phrase qui résume bien ce membre. Tout d'abord, on remarque que ses avatars ont souvent une souris bleu dessus, ainsi on peut imaginer qu'Akira est un petit japonais fan de mangas, mais quand on se rend dans le trombinoscope, on remarque que non...

 

Ensuite, ce membre est un grand fan du "." sans smyles, on constate qu'il n'utilise aucun smyles (ou très rarement) mais qu'il termine ses phrases uniquement par un "." et parfois celà peut paraître froid...

 

Pour finir, ce membre résident dans un trou paumé, a eu l'occasion de changer de pseudo au cours de sa vie sur GTANF, et pour son premier changement il choisit "Akira Watterson" ainsi on peut imaginer qie c'est un détective mais c'est juste une tactique de diversion et au final il est revenu a une base plus simple mais plus efficace: "Akira."

C'est également le créateur dun grand topic "Un jeu sans fin." mais il ne poste jamais dedans.

 

Pour conclure, Akira Midori est une icône de ce forum mais c'est également un membre très surprenant, pour les diverses raisons ci-dessus, et si on devrait le résumer en une phrase :

 

"AKIIIIIIIIIIRAAAAAAAAA MIIIIIIIIIIDOOOOOOOOORIIIIIIIIIIO CEEEEEEE MEMMMMMMMBREEEEE SURRRRRPREEEEEENANNNNNNT"

Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains soient frustrés par l'extrême activité du nolimit, souhaitent avoir une meilleur visibilité de leurs messages et soient tentés d'ouvrir un nouveau topic. Mais malheureusement je ne vois l'intérêt de celui-ci et ne souhaite pas la multiplication de ce genre de topics/délires/WTF assez personnels même dans le café. Aussi, je vais le fermer et j'invite Lucas à le continuer ses "théories" dans le nolimit (peut être pourrait-il mettre un lien vers la précédente théorie chaque fois qu'il en poste une nouvelle pour ses fans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.