Toxik 847 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 10 Ăšme points ! Fait gaffe JeyM j'vais te rattraper je suis chaud bouillant Ou se passe le mode rivalitĂ© "Chasse Ă l'homme IV" ? (zone ou quartier suffit de me montrer ou c'est ) Autour de la scierie de Paleto Bay ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 (modifiĂ©) Non pas tout Ă fait (t'aurais pu avoir juste mais ta voulu ĂȘtre trop prĂ©cis !) ModifiĂ© 23 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toxik 847 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 Non pas tout Ă fait (t'aurais pu avoir juste mais ta voulu ĂȘtre trop prĂ©cis !) Au nord du Mont Chiliad ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 Bon allez j'accepte (suffisais de dire Paleto Bay (et pas la scierie car du coup c'est pas lĂ ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toxik 847 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 Bon allez j'accepte (suffisais de dire Paleto Bay (et pas la scierie car du coup c'est pas lĂ ) HĂ©hĂ© merci Ă combien de nouvelles teintes d'armes luxueuses Yusuf Amir a-t-il donnĂ© son nom ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 6 Teintes spĂ©ciales : - Finition luxe Yusuf Amir : Pistolet / Pistolet-mitrailleur / Mitraillette / Fusil d'assaut / Carabine / Fusil Ă lunette - Finition bronze dorĂ© : Pistolet perforant / Fusil amĂ©liorĂ© / Fusil Ă canon sciĂ© - Finition bois gravĂ© : Pistolet lourd / Fusil de prĂ©cision - Finition perle de platine : Pistolet Cal. 50 En mĂȘme temps c'est moi qui m'occupe du topic "Statistiques des armes" ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 (modifiĂ©) Bon allez j'accepte (suffisais de dire Paleto Bay (et pas la scierie car du coup c'est pas lĂ ) HĂ©hĂ© merci Ă combien de nouvelles teintes d'armes luxueuses Yusuf Amir a-t-il donnĂ© son nom ? Comment on n'est censĂ© savoir ça les Old Gen ? Hin ! COMMENT ?! ModifiĂ© 23 juin 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toxik 847 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 Bon allez j'accepte (suffisais de dire Paleto Bay (et pas la scierie car du coup c'est pas lĂ ) HĂ©hĂ© merci Ă combien de nouvelles teintes d'armes luxueuses Yusuf Amir a-t-il donnĂ© son nom ? Comment on n'est censĂ© savoir ça les Old Gen ? Hin ! COMMENT ?! En s'intĂ©ressant au jeu, mĂȘme en Ă©tant sur ps3 je le sais Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 (modifiĂ©) J'en conclus que j'ai juste et que c'est a moi ? 11 e bonne rĂ©ponse ma gueule Bon au pire des cas si je me suis quand mĂȘme trompĂ© cette question ne contera pas ! RĂ©capitulez toutes les phases d'un largage de caisse ! ModifiĂ© 23 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lively 816 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 je dirait: 10 heures 5 heures 3 heures largage en cours une caisse spĂ©ciale a Ă©tĂ© larguĂ©e (dans le pire des cas: une caisse a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©e par des trafiquants) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 je dirait: 10 heures 5 heures 3 heures largage en cours une caisse spĂ©ciale a Ă©tĂ© larguĂ©e (dans le pire des cas: une caisse a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©e par des trafiquants) C'est tout bon (je m'attendais Ă un oubli au niveau de "largage de caisse en cours" ou "une caisse a Ă©tĂ© larguĂ©e") ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lively 816 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 une assez facile: que se passe-t-il lorsque l'on nâabat pas l'avion de trafiquants? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toxik 847 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 (modifiĂ©) une assez facile: que se passe-t-il lorsque l'on nâabat pas l'avion de trafiquants? Il s'Ă©crase ou s'enfuit. J'en conclus que j'ai juste et que c'est a moi ? 11 e bonne rĂ©ponse ma gueule Oui c'est bien ça, je n'avais pas vu ton message (merci Tapatalk) ModifiĂ© 23 juin 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 L'avion fini par s'enfuir et on reçois un message pas trĂšs gentil de Trevor ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lively 816 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 une assez facile: que se passe-t-il lorsque l'on nâabat pas l'avion de trafiquants? Il s'Ă©crase ou s'enfuit. L'avion fini par s'enfuir et on reçois un message pas trĂšs gentil de Trevor ! vous avez tout deux raisons, la rĂ©ponse de Ludwig est complĂšte, Toxik est premier donc... c'est Toxik! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 Normal de toute façon j'aurais laissĂ© ma place (a part si c'Ă©tait vraiment le "message de Trevor" que tu attendais ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toxik 847 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 (modifiĂ©) Merci Quel est l'opĂ©rateur de tĂ©lĂ©phonie de Franklin ? EDIT : Question mal posĂ©e, quelle est la marque du portable de Franklin ? ModifiĂ© 23 juin 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 (modifiĂ©) BitterSweet Mais c'est pas en Online ModifiĂ© 23 juin 2015 par JeyM Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 Oui ici c'est bien en Online les questions , donc repose en une autre . Pour le solo , il y a l'autre quizz qui est dans la partie GTA V . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 juin 2015 On peut pas dire que j'ai gagnĂ© :p Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites