bewight

La voiture de la semaine

Recommended Posts

Je propose à tout proprietaire de la magnifique comet de la mettre en avant grace a ce topic.
Poster une photo de votre petite fierter.
Elle vous a fait apprecier la route donc rendez lui l'appareil en la mettant sur le devant de la scene.

 

Edit Modération (MN)

ancien titre : "Le musée "cylindrées" presente : La Comet à l'honneur !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un topic juste pour une voiture. Plein de topic existe déjà pour présenter ses voitures.

Sur GtaForums tu as beaucoup, beaucoup de topics pour un seul véhicule. Tu me diras il y a aussi beaucoup beaucoup de topics qui termineraient dans notre café du network..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

Histoire qu'il y en ai déjà une, voici la mienne. La couleur est un brun paille nacré crème (si ma mémoire est bonne) pour le reste, rien de bien sensationnel, j'ai voulu garder un style sobre, seul l'arceau de sécurité montre que c'est une voiture modifiée pour la course.

 

 

 


0_0.jpg

 

J'ajoute également celle-ci, c'est un rassemblement avec les 3 joueurs avec lesquels je joue le plus souvent (chinois ndgcrew, MMC 05 et KaaviX)

 

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On direr une comet mission tempette de sable..^^

Cest quelle type de orange que ton ami a mis?

 

 

Je pense que c'est le Rouge Solaire, le nacrage je n'en sais rien par contre, peut-être Or ou Beige Clair.... voir Crème.. J'ai regardé au LSC mais j'avoue ne pas la retrouver précisément :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je suis du même avis sur l'utilité d'un tel topic! A ce moment-là, il faudrait en faire un pour chaque caisses...

 

Sur GTAFORUMS, ils ont fait un topic par caisse au fur et à mesure du temps.

Sur GTANF, on a "Vos véhicules Online" qui fait déjà plus de 600 pages ainsi que plusieurs topics avec des variantes de vote, de duel, etc.

 

Donc ouais, ce topic-ci n'est pas très utile et un topic pour chaque caisse ne ferait qu'encombre les choses inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant