royaltiz

[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)

Recommended Posts

Si on prend BIEN en compte le communiqué de Rockstar, ils ont clairement dit :

Les braquages sortiront dans les semaines précèdent la sortie PC.

LES semaines, ça veut forcement dire "normalement" qu'il y a plusieurs semaines et ça doit être 3 semaines ou 4 puisque 5 semaines pourrait insinuer un mois entier. La fin février devrait correspondre. :(

Je tablerais davantage sur début mars que fin février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

Sans compter que R* à mis de l'huile sur le feu en publient le trailer des braquages trop tôt, il faut pas s’étonner qu'il y est une impatience collective du coté des joueurs.

Preuve que Rockstar, eux-même, ne s'attendait pas a rencontrer toutes ces difficultés a développer les braquages. Celà ne devait pas être aussi simple que celà paraissait.

 

 

Peut être que c'est juste une excuse pour nous faire patienter :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans compter que R* à mis de l'huile sur le feu en publient le trailer des braquages trop tôt, il faut pas s’étonner qu'il y est une impatience collective du coté des joueurs.

 

Preuve que Rockstar, eux-même, ne s'attendait pas a rencontrer toutes ces difficultés a développer les braquages. Celà ne devait pas être aussi simple que celà paraissait.

 

Peut être que c'est juste une excuse pour nous faire patienter :shifty:

Ou peut-être que c'est vraiment le cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nom de dieu pourquoi se tuer à défendre Rockstar ? Je comprends pas ils sont en tord ça s'arrête là, il promette quelque chose dans leur produit qui ne s'y retrouve pas, publicité mensongère et le débat va pas plus loin. Ils devraient être sanctionnés pou ce genre de pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on prend BIEN en compte le communiqué de Rockstar, ils ont clairement dit :

 

Les braquages sortiront dans les semaines précèdent la sortie PC.

 

LES semaines, ça veut forcement dire "normalement" qu'il y a plusieurs semaines et ça doit être 3 semaines ou 4 puisque 5 semaines pourrait insinuer un mois entier. La fin février devrait correspondre. :(

 

Un parfait exemple que R* entretiens un "flou" autour de cette fameuse sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais effectivement ce jeu manque de contenu.

 

J'arrive parfaitement a m'amuser avec, vous pouvez demander à Dragoon et Fifou, on se marre quasiment à chaque session mais forcer est de constater que si on ne fait pas marcher notre imagination c'est clairement compliqué.

 

Quand je dis que ça manque de contenu c'est justement par rapport aux anciens GTA, pas de mini-jeux qui rapportent, pas de cops and crooks, ca manque de lieu ouverts.

 

GTA a cette mauvaise idée d'être la référence dans son domaine, oui oui puisqu'on parle de GTA-like, et avoir ce statut de number one fait que le développeur prends de moins en moins de risques. Pourquoi ne pas intégrer toutes les activités programmés dans les anciens GTA, clubs, bar, bowling, billard, mode sans police. J'ai la nette impression qu'ils restent sur leurs acquis et qu'ils ne cherchent pas à emmener la chose plus loin.

 

Je pense que les braquages sont la meilleure idée qu'ils ont eu mais cependant retarder cette "meilleure idée" est dommage. Ils auraient mieux fait de ne pas les annoncer.

 

Et sérieusement leur système d'argent pue du c**, empêcher les gens de farmer correctement les missions c'est juste navrant ...

 

D'ailleurs j'en profite pour critiquer un peu leur strategie marketing. Rockstar c'est comme Apple y font de la pub autour du secret, la pub est faite par les leaks. Et leur grosse bêtise c'est d'avoir annoncer des dates et des détails sur les braquages au lieu de simplement rien dire et laisser le buzz se faire tout seul ;)

 

Après je ne suis pas un rageux du jeu puisque j'y joue toujours autant mais force est d'admettre qu'il manque des choses essentielles et présentes dans les anciens opus. GTA est mon jeu préféré et je trouve ça naze qu'ils commencent a creuser leur tombe alors qu'ils ont une base excellente.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nom de dieu pourquoi se tuer à défendre Rockstar ? Je comprends pas ils sont en tord ça s'arrête là, il promette quelque chose dans leur produit qui ne s'y retrouve pas, publicité mensongère et le débat va pas plus loin. Ils devraient être sanctionnés pou ce genre de pratique.

 

Prison ferme pour cause de retard de dlc ? :rolleyes: lynchage en place publique ? Ils ont aussi donné des choses qui n'étaient pas prévu mais bon... personellement je ne m'acharne pas à defendre R* envers et contre à tout, je dis juste qu'ils ont déja donné beaucoup plus que certains studios avec des jeux pourris, je ne dis pas que tout est parfait, je suis d'accord avec le fait qu'il as un souci au niveau argent, et le nettoyage n'as toujours pas été fait au niveau moddeur et god mode, mais ça reste un des meilleurs jeux jamais sorti, maintenant si la vie de certains joueurs se résume à allez voir tous les jours si les braquages sont là, c'est sûr que vous devez en avoir marre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais nom de dieu pourquoi se tuer à défendre Rockstar ? Je comprends pas ils sont en tord ça s'arrête là, il promette quelque chose dans leur produit qui ne s'y retrouve pas, publicité mensongère et le débat va pas plus loin. Ils devraient être sanctionnés pou ce genre de pratique.

 

Prison ferme pour cause de retard de dlc ? :rolleyes: lynchage en place publique ? Ils ont aussi donné des choses qui n'étaient pas prévu mais bon... personellement je ne m'acharne pas à defendre R* envers et contre à tout, je dis juste qu'ils ont déja donné beaucoup plus que certains studios avec des jeux pourris, je ne dis pas que tout est parfait, je suis d'accord avec le fait qu'il as un souci au niveau argent, et le nettoyage n'as toujours pas été fait au niveau moddeur et god mode, mais ça reste un des meilleurs jeux jamais sorti, maintenant si la vie de certains joueurs se résume à allez voir tous les jours si les braquages sont là, c'est sûr que vous devez en avoir marre..

 

Heu j'ai pas dis ça... Une grosse amende afin de respecter les consommateurs ça donnerait l'exemple et ça leur remettrait peut-être les idées en place.

 

Oh je ne regarde plus à ça t'sais, ils sortent un jour tant mieux, ils sortent pas tempis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nom de dieu pourquoi se tuer à défendre Rockstar ? Je comprends pas ils sont en tord ça s'arrête là, il promette quelque chose dans leur produit qui ne s'y retrouve pas, publicité mensongère et le débat va pas plus loin. Ils devraient être sanctionnés pou ce genre de pratique.

Oui clairement, quand moi et mes potes on a acheté GTA on s'est dit, ça va être génial on va se faire des braquage ensemble. Résultat 2 mois plus tard pas de braquage en ligne, n'étant pas aussi fan que moi ils ont arrêté de joué et on aura jamais fait nos braquages ensemble. Donc oui ils ont vendu le jeu avec la possibilité de faire des braquages en coopératif en ligne et 1 an et démi plus tard toujours rien hormis des promesses non tenus et des reports à répétitions. À côté de ça il bride le mode online à plein de niveau comme le fait d'avoir plein de véhicule interdit de garage perso pour des raisons obscures, du contenu près depuis le début qu'ils préfèrent donner au compte goute en "vendant" ça comme des nouveautés ou une économie virtuelle où chaque achat coute un bras.

À un moment même si on trouve souvent de quoi s'occuper sur GTAO, un ras le bol de la politique de communication de R* s'installe, et forcement l'envie de jouer en pâti.

Donc oui à force d'être pris pour des buses les gens râlent et c'est normal.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais nom de dieu pourquoi se tuer à défendre Rockstar ? Je comprends pas ils sont en tord ça s'arrête là, il promette quelque chose dans leur produit qui ne s'y retrouve pas, publicité mensongère et le débat va pas plus loin. Ils devraient être sanctionnés pou ce genre de pratique.

 

Prison ferme pour cause de retard de dlc ? :rolleyes: lynchage en place publique ? Ils ont aussi donné des choses qui n'étaient pas prévu mais bon... personellement je ne m'acharne pas à defendre R* envers et contre à tout, je dis juste qu'ils ont déja donné beaucoup plus que certains studios avec des jeux pourris, je ne dis pas que tout est parfait, je suis d'accord avec le fait qu'il as un souci au niveau argent, et le nettoyage n'as toujours pas été fait au niveau moddeur et god mode, mais ça reste un des meilleurs jeux jamais sorti, maintenant si la vie de certains joueurs se résume à allez voir tous les jours si les braquages sont là, c'est sûr que vous devez en avoir marre..

 

Heu j'ai pas dis ça... Une grosse amende afin de respecter les consommateurs ça donnerait l'exemple et ça leur remettrait peut-être les idées en place.

 

Oh je ne regarde plus à ça t'sais, ils sortent un jour tant mieux, ils sortent pas tempis.

 

 

Bien sûr tu que n'attends pas aprés les braquages ..." respecter les consommateurs " mais oui R* t'as volé... :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

Mais nom de dieu pourquoi se tuer à défendre Rockstar ? Je comprends pas ils sont en tord ça s'arrête là, il promette quelque chose dans leur produit qui ne s'y retrouve pas, publicité mensongère et le débat va pas plus loin. Ils devraient être sanctionnés pou ce genre de pratique.

Oui clairement, quand moi et mes potes on a acheté GTA on s'est dit, ça va être génial on va se faire des braquage ensemble. Résultat 2 mois plus tard pas de braquage en ligne, n'étant pas aussi fan que moi ils ont arrêté de joué et on aura jamais fait nos braquages ensemble. Donc oui ils ont vendu le jeu avec la possibilité de faire des braquages en coopératif en ligne et 1 an et démi plus tard toujours rien hormis des promesses non tenus et des reports à répétitions. À côté de ça il bride le mode online à plein de niveau comme le fait d'avoir plein de véhicule interdit de garage perso pour des raisons obscures, du contenu près depuis le début qu'ils préfèrent donner au compte goute en "vendant" ça comme des nouveautés ou une économie virtuelle où chaque achat coute un bras.

À un moment même si on trouve souvent de quoi s'occuper sur GTAO, un ras le bol de la politique de communication de R* s'installe, et forcement l'envie de jouer en pâti.

Donc oui à force d'être pris pour des buses les gens râlent et c'est normal.

 

 

C'est exactement ça :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retourner sur GTA IV alors ou tout simplement demander a Rockstar de faire comme Activision ou Ubisoft. C'est a dire sortir des jeux tout les ans et des DLC tout les mois comme ça a force ils auront plus d'idées et mettrons tout ce qui leurs passe par la tête et au final sa sera a chier.

Tout le monde sais ici que Rockstar prend son temps et communique très peu ce qui marche la preuve avec le nombre de jeux qui ont vendus.Certes les braquages étaient présent dans le premier trailer du ONLINE et on ne les a pas eut jusqu’à maintenant. Il y a surement un coté marketing pour donner envie et vendre mais d'un coté c'est une tradition et puis je pense que pour les braquages on va pas être déçu il faut les laisser prendre leurs temps sans trop exagérer bien sure. Au moins vous êtes sure qu'il vous mettrons pas un mode ''braquage'' a la Hardline... :whistling:

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais nom de dieu pourquoi se tuer à défendre Rockstar ? Je comprends pas ils sont en tord ça s'arrête là, il promette quelque chose dans leur produit qui ne s'y retrouve pas, publicité mensongère et le débat va pas plus loin. Ils devraient être sanctionnés pou ce genre de pratique.

 

Prison ferme pour cause de retard de dlc ? :rolleyes: lynchage en place publique ? Ils ont aussi donné des choses qui n'étaient pas prévu mais bon... personellement je ne m'acharne pas à defendre R* envers et contre à tout, je dis juste qu'ils ont déja donné beaucoup plus que certains studios avec des jeux pourris, je ne dis pas que tout est parfait, je suis d'accord avec le fait qu'il as un souci au niveau argent, et le nettoyage n'as toujours pas été fait au niveau moddeur et god mode, mais ça reste un des meilleurs jeux jamais sorti, maintenant si la vie de certains joueurs se résume à allez voir tous les jours si les braquages sont là, c'est sûr que vous devez en avoir marre..

 

Heu j'ai pas dis ça... Une grosse amende afin de respecter les consommateurs ça donnerait l'exemple et ça leur remettrait peut-être les idées en place.

 

Oh je ne regarde plus à ça t'sais, ils sortent un jour tant mieux, ils sortent pas tempis.

 

 

Bien sûr tu que n'attends pas aprés les braquages ..." respecter les consommateurs " mais oui R* t'as volé... :rolleyes:

 

Heu si t'as toujours pas compris alors que j'ai expliqué sur plusieurs topics plusieurs fois c'est pas de ma faute, c'est de la publicité mensongère on te vends un produit où te donnent des caractéristiques qui au final n'y sont pas, alors si tu kiffes te faire fister par R et en plus les remercier c'est ton choix, pas le mien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mais nom de dieu pourquoi se tuer à défendre Rockstar ? Je comprends pas ils sont en tord ça s'arrête là, il promette quelque chose dans leur produit qui ne s'y retrouve pas, publicité mensongère et le débat va pas plus loin. Ils devraient être sanctionnés pou ce genre de pratique.

 

Prison ferme pour cause de retard de dlc ? :rolleyes: lynchage en place publique ? Ils ont aussi donné des choses qui n'étaient pas prévu mais bon... personellement je ne m'acharne pas à defendre R* envers et contre à tout, je dis juste qu'ils ont déja donné beaucoup plus que certains studios avec des jeux pourris, je ne dis pas que tout est parfait, je suis d'accord avec le fait qu'il as un souci au niveau argent, et le nettoyage n'as toujours pas été fait au niveau moddeur et god mode, mais ça reste un des meilleurs jeux jamais sorti, maintenant si la vie de certains joueurs se résume à allez voir tous les jours si les braquages sont là, c'est sûr que vous devez en avoir marre..

 

Heu j'ai pas dis ça... Une grosse amende afin de respecter les consommateurs ça donnerait l'exemple et ça leur remettrait peut-être les idées en place.

 

Oh je ne regarde plus à ça t'sais, ils sortent un jour tant mieux, ils sortent pas tempis.

 

 

Bien sûr tu que n'attends pas aprés les braquages ..." respecter les consommateurs " mais oui R* t'as volé... :rolleyes:

 

Heu si t'as toujours pas compris alors que j'ai expliqué sur plusieurs topics plusieurs fois c'est pas de ma faute, c'est de la publicité mensongère on te vends un produit où te donnent des caractéristiques qui au final n'y sont pas, alors si tu kiffes te faire fister par R et en plus les remercier c'est ton choix, pas le mien :)

 

 

Si t'as acheté GTA seulement pour les braquage, ils ne sont pas encore sorti donc n'y joue pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ipeluche tu évoques le fait que R* ai dû repenser les braquages après la sortie du jeu solo et multi.

 

Un an et demi de développement en plus donc pour un élément important de gameplay.

Ca fait un sacré retard qui peut se comprendre si l'ensemble est totalement refait à zéro.

Le problème c'est que ce genre de développement, tu dois le refaire avant même la sortie du jeu.

 

Un GTA c'est entre 4 et 5 ans de développement tout de même.

"Le jeu qui coute le plus cher à développer mais pas complètement fini"

 

Car oui, s'il était totalement fini, les braquages seraient sortis direct ou alors n'auraient pas dû être présentés.

 

Que l'on est du contenu gratuit fourni par Rockstar au fil du temps, on ne peut pas s'en plaindre puisque c'est gratuit.

Mais n'oublions pas qu'hormis pour les joueurs PS3, jouer à GTAO n'est pas totalement gratuit puisqu'il faut être abonné au Xbox Live ou au PSNplus.

 

Pour ma part je n'avais ni télé ni xbox avant la sortie de GTAV. Le jour J je suis passé à la Fnac.

Aujourd'hui je n'ai pas un jeu complet comme il me l'a été présenté alors que ça fait plus d'un an que tu peux lire ce fichu texte sur le site de GTAV.

 

"Braquages

Cette mise à jour intégrera des missions de braquage en coopération qui nécessiteront une planification minutieuse, un travail d'équipe et une exécution précise. Le tableau de préparation des braquages sera ajouté dans votre appartement."
Comme certains l'évoquent, des gens avec qui j'ai commencé à jouer aussi attendaient les braquages mais ont finalement arrêté leur abonnement ou de jouer au jeu.
Pour ma part j'ai acheté Destiny.
Reste que cela ne doit pas être uniquement les joueurs qui doivent apporter quelque chose au jeu pour s'y amuser et qu'en fin de compte, voir à répétition des courses avec des loopings inutiles ou des rampes sur une ligne droite... moi ça me laisse indifférent.

 

Alors au final comme le dit RoroBastia, a qui doit-on se plaindre en tant que consommateur de ne pas avoir le contenu promis d'un jeu après un an et demi? A la Fnac qui m'a vendu le jeu? A Microsoft qui continue de me facturer un XboxLive qui ne me permet pas de lancer un braquage? A Rockstar qui ne les a toujours pas finis?

 

Un jeu comme TF2 qui m'a presque rien coûté à l'époque est mieux mis à jour.

 

Ah ouais, d'ailleurs je me plains de ce contenu absent mais ce n'est pas pire que le simple fait d'avoir des moddeurs/hackeurs/glitch libres sur CONSOLE.

 

Un jeu comme WoW qui était et doit toujours être mis à jour tous les mercredi à plus de support et de protection sur PC qu'un GTAO sur console...

 

Et Dark Passenger :

Avant d'insulter Roro de fantasmeur gay no life, tu ferais mieux de ne pas juger les gens sans les connaître. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis sûr que sa va être au dernier moment ,hey !! vous connaissez pas R* depuis le temps ? , avec eux c'est tout le temps à la dernière minute .

 

Moi perso j'en suis sûr qu'ils vont les sortir dans la semaine du 16 mars , pile avant la sortie sur PC , 1 semaine avant quoi pour pas qu'il y est trop de décalage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant