BenDeR

Problèmes de pubs et de ralentissement sur les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

Nous sommes conscients depuis peu d'un problème lié à une pub sur le réseau. Cette pub s'affiche sous forme de pop-up et vous demande le plus souvent d'installer un logiciel sur votre ordinateur. Il est très important de fermer immédiatement ce pop-up lorsqu'il s'ouvre et de ne cliquer sur aucun lien y figurant.

 

Afin d'éradiquer le problème, il semblerait a priori que la manip de l'étape #1 présente sur ce site permette de régler le problème, du moins temporairement. Merci à Yan22 pour cette astuce.

 

Aussi, pour les personnes qui rencontrent des problèmes de ralentissement sur le réseau depuis quelques semaines, particulièrement les utilisateurs de Mac/Tablettes/Smartphones, il est possible que ceci soit lié à la neige qui tombe sur le portail et les forums. Nous allons bientôt changer le fond et retirer la neige, ce qui devrait régler les soucis. Entre temps, pour ceux qui ont des ralentissements, nous vous invitons à naviguer sur la version mobile des forums ou en utilisant le logiciel Tapatalk (si vous êtes sur mobile) ou en utilisant le thème IP.Board par défaut (si vous êtes sur un ordinateur).

 

Nous rappelons à nos membres et lecteurs qu'il est souhaitable de désactiver AdBlock lorsque vous naviguez sur le réseau. GTANF est un service gratuit pour les utilisateurs et qui carbure grâce aux pubs s'affichant sur le réseau.

 

Merci et désolé des inconvénients,

L'Équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu de nouveau le pb. J'allais sur le perso de qq'un et:

1422997104-virus.png

et lorsque j'étais sur le pc de l'école (hier) un pub pour perdre du poids est apparu

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai eu de nouveau le pb. J'allais sur le perso de qq'un et:

1422997104-virus.png

et lorsque j'étais sur le pc de l'école (hier) un pub pour perdre du poids est apparu

:lol:

Le membre a été averti pour ce message très constructif.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info... Si vous n'avez rien à dire alors ne postez rien svp. Le NoLimit est fait pour ça.

 

@fanfouet : On est au courant du problème de redirection. SVP nous mettre au courant si ce problème réapparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant