mmddll

problème piece vaisseau spacial

Recommended Posts

Bonsoir à tous:) alors voici j'ai la ps4 et gta v et je me suis fixé un but c'est de terminé le jeux à 100% donc j'ai presque tout fait je me suis mis à ramasser les pièce du vaisseau spacial grace à se site: http://www.gamekult.com/jeux/soluce-grand-theft-auto-v-SU3010010088s-91.html j'ai tout fait dans l'ordre sauf la pièce 6 qui est introuvable pour moi:/ bref en attendant j'ai trouvé toutes les autres pièces donc j'en ai 49 sur 50, il m'en manque qu'une, donc maintenant je retourne sur la pièce numéro 6, mais toujours introuvable.. je suis au même androit que l'image sur le site que je vous ai montré mais impossible de la trouver,la pièce numéro 6 est jamais là, j'ai essayé avec les 3 personnages mais la pièce est pas là .. donc y'a une astuce pour cette pièce?? si quelqu'un à réussis à la trouver qu'il me dise comment faire. Merci d'avance et bonne soirée! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c'est celle la qui te manques ?

 

je n'ai pas la ps4, je ne sais pas si il y a un bug avec les pièces de vaisseaux, mais je ne me souviens pas avoir eu de soucis avec celle la en particulier sur ps3.

 

a tu essayer d'aller a cet endroit avec chop, comme il trouve tous les objet a proximité, il te la trouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certaint car tu vois je fais dans l'ordre.. donc arriver à la pièce numéro 6 j'ai chercher et j'ai pas trouvé donc j'ai laissé tombé la 6 et j'ai passé direct à la pièce numéro 7 jusqu'à la 49 donc voila maintenant il me faut la pièce 6 à tout prix pour arriver à 50 donc oui c'est la pièce 6 qui me manque:/

Pas tester avec chop je vais essayer se soir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon encore plus simple tu va sur le site social club de R* tu te co tu va dans jeux, progression, et la tu tombe sur une page qui va te dire tout ce que tu a fait et en bas tu a une carte avec les morceaux de lettres et de vaisseau que tu n'a pas encore trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as été de de 7 a 49, c'est la 50 qu'il te manque :p

 

peu etre avais tu trouvé la 6 par hasard avant

Non non en fait j'ai fais dans l'ordre je t'explique: j'ai fais la pièce de 1 à 5 ok? j'arrive à la 6, impossible de la trouver donc je passe directement à la 7 (il manque la 6 que j'ai pas trouvé) donc j'ai fais de la 7 à 50 sur le site que je t'ai montré donc arrivé à la 50 je retourne sur la 6 que j'ai jamais réussis à trouvé et chop ne la trouve pas non plus:/

 

Sinon encore plus simple tu va sur le site social club de R* tu te co tu va dans jeux, progression, et la tu tombe sur une page qui va te dire tout ce que tu a fait et en bas tu a une carte avec les morceaux de lettres et de vaisseau que tu n'a pas encore trouvé !

Déjà tester.. quand je vais dessus, je vais dans check-list/divers et dans la liste des divers je vais sur ''trouver les 50 pièces du vaisseau spacial'' mais je peux pas cliquer dessus y'a un cadena sur l'image donc je peux pas voir celle qui me manque.. a moin que c'est pas comme ça qu'il faut faire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, En_zec a dit :

Bonjour voilà il m'est arrivé la même chose du coup je me suis connecté sur le social club me j'ai un problème je ne trouve pas la carte qui indique se qu'il nous manque 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/career/checklist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jeyM mais j'ai récupéré 49 piéce de vaisseau il m'en manque qu'une seul et quand je vais à son emplacement elle ni est pas ji suis aller avec Chloé il ne l'a trouve pas , je ne sait pas comment faire pour la récupéré 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant