baracoudafute

GTA5 a un incroyable Talent saison 1

Recommended Posts

On a jusqu'à quand pour les inscriptions ?!?

 

Parce que je suis interessé et j'aimerai participer en tant que : pilote de moto qui fait le backflip le plus loin du monde.

 

En étant un minimum réaliste, donc en Sanchez, habillé en motard, sans tomber ou me prendre un mur à l'arrivée, sans sauter du haut d'une montagne etc...

 

Et si j'arrive à motiver mes troupes on ferait les backflips à la queuleuleu :-)

 

Ça irait ?!? Et seulement le weekend sur PS3 ... Oui je sais j'suis chiant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Kalys sans H, apparement son talent c'est le transfert de lettre ^^

si tu en a pas marre de semer le caca dans tous les topic ou tu vas,je sais pas si cest possible mais je vais vraiment insister pour qu'on t'interdise ou te bloque à fin de ne plus pouvoir ecrire dans et ce topic et je ferais meme des petitions pour dautres topic :mad:

On a jusqu'à quand pour les inscriptions ?!?

 

Parce que je suis interessé et j'aimerai participer en tant que : pilote de moto qui fait le backflip le plus loin du monde.

 

En étant un minimum réaliste, donc en Sanchez, habillé en motard, sans tomber ou me prendre un mur à l'arrivée, sans sauter du haut d'une montagne etc...

 

Et si j'arrive à motiver mes troupes on ferait les backflips à la queuleuleu :-)

 

Ça irait ?!? Et seulement le weekend sur PS3 ... Oui je sais j'suis chiant :D

Et bien il y'a pas vraiment de date precise car jattend un certains nombre de candidat pour pouvoir commencer. je dirais quand l'inscription sera clos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah donc je tiens au courant !!! Je rameute la troupe et on s'entraine un peu !!!

 

On va s'élancer a la queuleuleu en motocross sur un tremplin pour aller le plus loin possible, en faisant un backflip au dessus d'un hélico en vol stationnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah donc je tiens au courant !!! Je rameute la troupe et on s'entraine un peu !!!

 

On va s'élancer a la queuleuleu en motocross sur un tremplin pour aller le plus loin possible, en faisant un backflip au dessus d'un hélico en vol stationnaire

parmis tous les talents vous faites partis de ceux que jai hate de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant