baracoudafute

GTA5 a un incroyable Talent saison 1

Recommended Posts

Personnellement, je n'est pas de logiciel pour enregistrer ou quoi que ce soit :p , en gros c'est en live avec le Jury j'essaierais de prendre des photos pour le forum qui apparaîtront au plus tôt :whistling: .

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est présent sur xbox.

 

Car j'ai un talent je pense. Mon talent c'est que dès que je m'approche d'une personne avec état psychatrique très élévé je suis le seul de la partie même en allant vers lui a ne pas être mort. La plupart du temps il monte même avec moi dans ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc si les membres sont ni sur PS ni dans le jury ils ne voient rien ? Ça sert un peu à rien :huh:

:lol: non mais tu sais il y'a possibilité que les participants filme ce qu'il font eux même... je peux prendre environ 15 photos qui illustrerons tous ce que le joueur à fait, et l'autre solution c'est que j'ai monté un projet pas mal , mais je n'est pas d'aide d'un membre du Forum qui me dis tient je peux t'aider avec TELLE chose :/​ ... Conclusion ; On fait avec les moyens du bord :unsure::D.

Quels sont les jurys du coup? :)

OLIVIA :) et INFERNUS

Est ce que c'est présent sur xbox.

 

Car j'ai un talent je pense. Mon talent c'est que dès que je m'approche d'une personne avec état psychatrique très élévé je suis le seul de la partie même en allant vers lui a ne pas être mort. La plupart du temps il monte même avec moi dans ma voiture

S'il y'a des gens sur XBOX qui sont volontaire pour faire le jury pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'inscrit.

 

Mon talent est mentaliste.

Dans Gta je ne paye pas mes armes, les autres me les donnent.

Les gens se laissent tué par moi

Et je peux faire mettre n'importe quelle tenue, une preference pour le short safari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je m'inscrit.

 

Mon talent est mentaliste.

Dans Gta je ne paye pas mes armes, les autres me les donnent.

Les gens se laissent tué par moi

Et je peux faire mettre n'importe quelle tenue, une preference pour le short safari.

pas de soucis safari , je t'ajoute à la liste d'inscrit. :)

Oui je lai vu a l oeuvre c est impressionnant! Ca marche meme avec les groupes!

 

 

Bon sinon je souhaiterais m y inscrire ainsi que la patrouille de voltige echo .

 

Je donnerais les détail par mm si retenu.

 

Merci :)

Pas de soucis khalys je t'ajoute à la liste envoit moi donc ces infos :).

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bara, j'aimerai savoir si c'est possible de t'envoyer des vidéos vu que je ne joue pas le WE.

 

Ouais il à dit que c'était possible, avec ma proposition mais pour que ce soit valider faudrait qu'on puisse me record la voix car sans ma voix on comprendrais pas trop pourquoi les gens m'insultes si rapidement.

 

Juste pour avoir poser une question bête " Est-ce qu'il y a des Français ici ? " :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Est ce qu'il y aura des concours de natation synchronisée

 

Je l'ai dis en haut tout talent est le bien venu. Tu peux postuler en voulant être le nageur le plus rapide de GTANF c'est le jury qui décideras. :) Je te comptes comme inscrits?

Bara, j'aimerai savoir si c'est possible de t'envoyer des vidéos vu que je ne joue pas le WE.

Pas de soucis, ca me vas, envoit les videos, je ferais passer... ;) Donc je te comptes comme inscrit?

 

Bara, j'aimerai savoir si c'est possible de t'envoyer des vidéos vu que je ne joue pas le WE.

 

Ouais il à dit que c'était possible, avec ma proposition mais pour que ce soit valider faudrait qu'on puisse me record la voix car sans ma voix on comprendrais pas trop pourquoi les gens m'insultes si rapidement.

 

Juste pour avoir poser une question bête " Est-ce qu'il y a des Français ici ? " :lmfao: :lmfao: :lmfao:

 

C'est ce que je cherche desesperement en plus... y'a t-il une personne qui veuille faire le cameraman ce serait gentil de sa part.. :unsure:

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bara, j'aimerai savoir si c'est possible de t'envoyer des vidéos vu que je ne joue pas le WE.

Pas de soucis, ca me vas, envoit les videos, je ferais passer... ;) Donc je te comptes comme inscrit?

Yep ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais quand j'ai mis STUNT etc... c'etait juste un exemple de talent parmis tant d'autres, tu peux faire ce que tu dis, mais souvient toi que tu dois anticiper la suite car il y'a les selections, la demi finale, la finale.

 

Si tu as des choses a proposer pour ces trois epreuves qui sastiferont le JURY, moi ca ne me derrange pas. Envoit moi un message pour valider et je t'inscris.

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un talent de cuisinier, je fais du Barracuda à la plancha avec une sauce Siddick. J'adore cuisinier sur la plage de Zancudo :)

MDR jibs mais pourri pas son idée car elle reste cool mélangeons pas tout comme certain de se forum (prend pas sa pour toi baracouda:))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un talent de cuisinier, je fais du Barracuda à la plancha avec une sauce Siddick. J'adore cuisinier sur la plage de Zancudo :)

Si tu viens pour dire des absurdités pareil, abstient toi de rédiger la prochaine fois :nonono: et poste dans le café. C'est sur que se déplacer de toit en toit au snipeur ,utilisé le minigun... avion de chasse :doh: . Bref c'est une nouvelle année et je ne reviens guère sur le passé.Si jamais tu pollues encore mon sujet avec ta mauvaise foie, tu seras vite corrigé par sois: YAN sois MASTER NAWAK .

 

Bonne soirée.

 

J'ai un talent de cuisinier, je fais du Barracuda à la plancha avec une sauce Siddick. J'adore cuisinier sur la plage de Zancudo :)

MDR jibs mais pourri pas son idée car elle reste cool mélangeons pas tout comme certain de se forum (prend pas sa pour toi baracouda:))

 

Pas de soucis

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant