baracoudafute

GTA5 a un incroyable Talent saison 1

Recommended Posts

incroyable-talent-sur-gta_75rfr_3gxjg9.j

salut à tous,

Comme vous l'aurez surement compris ce topic consiste à dénicher les incroyables talent de GTA ,plus particulièrement ceux de GTANF.

Le principe est simple, vous mettez dans les commentaires je m'inscris, ensuite vous m'envoyer par message ce que vous aller faire. exemple: ( je m'inscris baracoudafute) ensuite vous m'envoyer par message ( je m'inscris baracoudafute et je vais faire du stunt).

Tout talent est le bienvenu que ce soit dans les activités,guerre, pilotage d'engin, du moment qu'il soit crédible par exemple s’arrêter à un feu rouge n'est pas un Talent. vous pouvez envoyer des vidéos.

Tout cela se passera ainsi:auditions en 2 semaines, ensuite demi-finale,Finale.

J'aurais besoin de 3 jury qui sont Neutres dans leurs décisions.


Du au récent manque d'inscrit j'ai décidé de reporter la compétition jusqu’à avoir un nombre d'inscrit correct.

LE GAGNANT AURA LE TITRE DU MEILLEUR TALENT 2015 GTANF
ET SE VERRAS OFFRIR PAR MOI UNE CARTE PSN DE 5.E

 

Liste des inscrits:

Mr chainkill

Kozz2012

Ambrii

Safari-Soldier

Khalys-Blackbird

Chleminho

MYTH

Anoukhis

FrOG_Little

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Ah heu la fatigue, je viens de tilter après relecture 15 fois de la phrase, toute mes excuses.

 

bonne chance au participants dans ce cas :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler, mais tu pourrais éclaircir ? Car j'ai pas tout saisis, à moins que je soit idiot ou fatiguer ce soir :o

 

Surtout cette phrase " Le principe est simple, vous mettez dans les commentaires je m'inscris, ensuite vous m'envoyer par message ce que vous aller faire."

Exemple:

(moi matatane) Je m'inscrit (écrit en commentaire sur le topic)

ton talent tu l'envoi en MP a Bara

Exemple: je vais pourrir la tronche a Nefren tellement il est nul en mettant le feu à sa voiture par 4 moyen differents.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un exemple : Je m'inscris (Y-oucef13), et en MP je t'envoie ce que je vais faire genre respecter le code de la route ?

 

 

Y-oucef13

C'est pas un talent sa tout le monde peut le faire un talent c'est quelque chose que peut de personne peuvent avoir

se qu'il doit etre recherché c'est des gens avec leur cascade en velo ou moto quand ils passent a travers les pont etc

Moi je conseillerai a Lexou de s'inscrire car il a un talent de sniper mais sa se passe en session public et faut etre patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée pourquoi pas ! Personnellement je ne préfère pas m'inscrire n'étant pas sur de pouvoir être présent et surtout d'avoir un talent en particulier ^^'

Par contre c'est sympa de ta part d'organiser un évènement en proposant une récompense qui soit de ta poche je suppose pour animer un peu le forum, c'est plutôt honorable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un exemple : Je m'inscris (Y-oucef13), et en MP je t'envoie ce que je vais faire genre respecter le code de la route ?

 

 

Y-oucef13

oui mais c'est pas un talent

 

Salut,

 

Un exemple : Je m'inscris (Y-oucef13), et en MP je t'envoie ce que je vais faire genre respecter le code de la route ?

 

 

Y-oucef13

C'est pas un talent sa tout le monde peut le faire un talent c'est quelque chose que peut de personne peuvent avoir

se qu'il doit etre recherché c'est des gens avec leur cascade en velo ou moto quand ils passent a travers les pont etc

Moi je conseillerai a Lexou de s'inscrire car il a un talent de sniper mais sa se passe en session public et faut etre p

 

Tout talent est la bienvenue ca ne me derrange pas du moment ou c'est un TALENT , pas des trucs comme le Code de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa reste dommage que je soit pas présent le week-end.

 

J'aurais proposer " Me faire insulter par toute une partie, sans la moindre insulte où mot déplacer de ma part et ceci en -5minutes " et sans même tuer un adversaire.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs xBox peuvent participer ? :whistling:

Pas cette fois ci désolé car j'ai juste une PS3 :/

Et si le jury ne joue pas sur la même partie, il faudrait que quelqu'un filme le gameplay pour le présenter au jury après, non?

oui ca aussi c'est pas mal, en direct comme en vidéo .vous n'avez qu'a m'envoyer les vidéos de VOUS ensuite je l'enverais aux jury.

C'est vrai que sa reste dommage que je soit pas présent le week-end.

 

J'aurais proposer " Me faire insulter par toute une partie, sans la moindre insulte où mot déplacer de ma part et ceci en -5minutes " et sans même tuer un adversaire.Envoit moi une vidéo dans ce cas et je l'enverrais au jury.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant