bilou68110

Timelapse gta 5 en peinture

Recommended Posts

Bonjour ,

Je viens présenter le dernier tableau de mon père fais a l'acrylique , réalisé en 21h27min filmé puis accéléré.

Voici la vidéo :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3iJsBd_KQkc

 

Merci de laisser un petit commentaire de ce que vous en pensez puis un pouce vert merci :) (ou rouge si vous n'aimez pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci pour vos commentaires , c'est vrai que franklin n'est pas comme sur la photo mais quand on a le tableau en face de sois ça rend très très bien , je voulais aussi vous montrer celui qu'il ma fait en tout 1er c'est un assemblage de tout les GTA pareil dans le style des jaquettes.

 

10009874_837405499606459_4353934_n.jpg?o

 

Dessiné au crayon de papier niko bellic GTA 4 :

 

4098991084778599642473370453483605461743

Modifié par bilou68110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être fier je pense quand je vais lui montrer les retours de son travail :)

 

Je compte lui faire un tumblr de toutes ces œuvres si il y a des intéressés je mettrais un lien quand je l'aurais fait.

 

Et une dernière petite chose je voulais savoir si vous pourriez partager ce poste sur Facebook parce que je souhaite absolument le récompenser pour son travail en montrant à un maximum de gens la vidéo. Je voudrais juste un petit partage pour le remercier, je n'aime pas faire de la pub mais je ne veux en tirer aucun profit, juste le faire connaître un petit peu !
Merci d'avance :)
MAJ : vidéo disponible enfin sur téléphone et tablette !
Modifié par bilou68110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant