BenDeR

Gagnez GTA V sur PC !

Recommended Posts

Wow, le comportement de certain est vraiment puéril. Rageux et bébé gatés, on a le droit à tout ! BenDer devrais annuler ce concours et gardé sa copie pour lui, vous ne mériter aucun prix. Incroyable quand même la mentalité de certains :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si 90% des moutons joueurs sont sur PS4, je ne pense pas que se soit une raison pour exclure les 10 derniers pour-cent.

 

C'est vraiment dommage ce sponsoring à une société entrain de couler profondément...

 

Bref, belle initiative mais mauvaise application selon moi.

 

Au plaisir, et bonne mort :)

Du sponsoring pour Sony. :lmfao: ce qu'il ne faut pas lire comme connerie des fois. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et donc on va offrir 4 jeux parce qu'il faut faire le concours sur PS3, Xbox 360, Xbox One et PS4 pour satisfaire tout le monde ?

 

C'est vraiment n'importe quoi, perso je serais admin, ça ne me donnerait pas du tout envie de refaire des concours.

Qui a insinué ça? Tu peux très bien faire un championnat inter-console avec un gagnant ;)

 

 

 

Même si 90% des moutons joueurs sont sur PS4, je ne pense pas que se soit une raison pour exclure les 10 derniers pour-cent.

 

C'est vraiment dommage ce sponsoring à une société entrain de couler profondément...

 

Bref, belle initiative mais mauvaise application selon moi.

 

Au plaisir, et bonne mort :)

Du sponsoring pour Sony. :lmfao: ce qu'il ne faut pas lire comme connerie des fois. :lmfao:

 

T'es un gentil petit breton toi :clapping: Regardes les sites de jv, regardes les étalages dans les magasins, regarde la press et certaines publicité et tu comprendras que oui, il y a in sponsoring Sony de tous les côtés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis un gros méchant picard aigri et acariâtre. Si la play est tellement mise en avant, c'est juste parce qu'elle se vend mieux, et pas depuis avant-hier. Du coup, la sphère médiatique, au sens large, va là où sont les clients. C'est pas par amour envers la firme japonaise ou par compassion alors que Sony est au plus mal.

 

Si tu mets en ligne un truc qui va toucher au mieux 10 ou 15% de ton public, tu vas pas aller loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si 90% des moutons joueurs sont sur PS4, je ne pense pas que se soit une raison pour exclure les 10 derniers pour-cent.

 

C'est vraiment dommage ce sponsoring à une société entrain de couler profondément...

 

Bref, belle initiative mais mauvaise application selon moi.

 

Au plaisir, et bonne mort :)

  • Un message abusivement agressif alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
  • Tu inventes un sponsoring qui n'existe pas.
  • Tu traites de moutons une énorme communauté, on ne sait absolument pas pourquoi, c'est assez ridicule. Moi aussi je pourrais en faire de même avec les joueurs Xbox.

Si je peux me permettre, ça fait beaucoup de conneries condensées en un message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ni le moment ni le lieu pour faire une guerre des consoles.

 

C'est une belle initiative que de faire gagner le jeu. Après si vous n'êtes pas possesseur d'une PS4, vous n'êtes pas éligible au concours, ça arrive, faut pas en faire une théorie du complot pro-sony ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci comme pour habitude de faire ce genre de concours, je ne prendrais pas une place pour rien car je n'aurais pas le pc pour suivre :)

 

Et good luck au participants.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Faudrais donné plus de précision, mais si c'est ce que sous entend la news, alors, votre façon de procéder est franchement dégueulasse et discriminante, pensez un peu a ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une console next gen en plus du pc...

 

Après avoir lu ce commentaire, j'ai presqu'envie d'annuler le concours, tant ce commentaire est rempli de haine et d'ingratitude.

Cette copie de GTA V sur PC devait en théorie m'être offerte par ROCK8, mais j'ai refusé l'offre pour pouvoir l'offrir à un membre ou à un lecteur. J'ai donc moi-même décidé de la façon de l'offrir.

Je vais être clair : le Défi se déroulera sur PS4 uniquement. Ceux qui ne peuvent pas participer ou trouvent le concours discriminant, alors je vous invite à passer votre route et à ne pas commenter ici. Pour les autres, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous apprécierez le Défi.

 

C'est dommage d'en arriver là, car l'initiative était bonne.

 

Vous donnez de votre temps et de votre énergie (bénévolement qui plus est) pour offrir des prix (et gratuitement en plus) aux participants et membres du forum, et des personnes trouvent encore le moyen de se plaindre.

 

Franchement, je trouve sympa ces petits concours, ça permet de gagner des prix sympas, je ne vois pas ce qu'il y a de discriminant là dessus.

 

Bref, quoiqu'il en soit, bonne chance aux participants pour ce concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'invite le gagnant sur ps4 de le revendre tranquillement a un joueur PC, histoire que ce jeu soit pleinement utilise.

 

Moi qui n'ait aucune console des 2 marques pre cites et qui cause des tracas a la majorite ici presente, mais juste un pc qui fera tourner tranquillement gta 5, qu'il me contacte..

 

Au pire le gagnant fera un concours de chaise musicale ou de canette de biere uniquement reserve a ceux qui avait prevu de l'acheter et de le posseder seulement sur une becane digne de ce nom.

 

Allez bonne chance, j'essaierais de choper une ps4 histoire de pouvoir gagner 45 balles sur ce jeu tant attendu par nous les pcistes""

 

PS : la gueguerre des consoleux est toujours un regale pour les yeux, aussi jouissif que les momes qui gratte le pc familial pour jouer a wow et baver leur haine de rageux frustre par un ego en manque de reconnaissance..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant