xenderseb

ZENTORNO vs Entity

Recommended Posts

Bonjour désolé si le sujet à déjà été traité mais je dois me décider sur une nouvelle caisse.

 

Je ne glitch pas donc dépenser 700k se réfléchi un peu...

 

J'imagine que beaucoup vont me dire que c'est une question de goût.

 

Mais justement votre goût pour ceux qui ont la chance de posséder les deux ?

 

Vous pouvez me donner votre avis ?

 

Merci d'avance

J'oubliais de préciser que ma caisse actuelle de prédilection est une massacro full mod. Je la kiffe mais manque de vitesse de pointe.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour te balader en mode libre tranquillement je te conseille plutôt l'Entity, elle est précise, stable et surtout contrairement à la Zentorno elle n'attire pas les roquettes et autres explosifs en tous genre comme un aimant.

Je crois d'ailleurs qu'ils vendent un modèle de zentorno qui a seulement la marche arrière :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme disent les personnes du dessus, la Zentorno est un aimant à roquettes :lol:

 

pour ma part je préfère 100 fois l'Entity, elle a une vitesse de pointe un peu moins grande mais son accélération et sa tenue de route sont meilleures (c'est mon avis) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis et que c'est le Buzard le mieux !

 

Non c'est pas un véhicule terrestre mais au moins tu va partout sans être embêter par les bombes collantes et en volant suffisamment haut, tu sera quasiment jamais ennuyer.

 

Sinon la Entify pour les raisons du dessus, La Zentorno c'est un peu comme la Adder au début du jeux quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci de vos conseils j'ai pris une Entity et ça deboite. Dans la neige les 4 roues motrices font la différence ! Dernière question turbo ou plutôt mod moteur à fond ? Les 2 ? Merci

Excellent choix l'Entity est une super caisse mais met tout à fond et ne te fie pas à la barre. Sur ma Sultan j'avais la barre d'acceleration presque a fond alors plutôt que de payer une modif moteur niveau 4 j'en ai mis une niveau 1 juste pour atteindre les 100%. Je me suis frotté a une autre Sultan modifiée a fond et je me suis fait explosé. En mettant le moteur niveau 4 tout est rentré dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses c'est très intéressant. Maintenant je missionne à fond car j'ai plus un flèche.

 

D'ailleurs question complémentaire, quand on achète une amélioration level 4 direct la paye t on plus chère que d acheter une 4 quand on a déjà mis la 3 ?

 

Autrement dit ne vaut il pas le coup d'attendre de pouvoir se payer le 4 que de payer 3 plus 4 ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant