Invité

Contenu des caisses spéciales du 19/12 au 05/01

Recommended Posts

Moi je suis contant il y'a le vivisection

M'ait il y'a pas le crocs bar m'ait déjà le vivisection ses mieux que rien

 

Moi je suis content il y'a le vivisection

Mais il y'a pas le crocs bar mais déjà le vivisection c'est mieux que rien.

 

 

A part ça je n’ai pas non plus le crocs bar.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera probablement :

Vendredi : T-shirt Vivisection

Samedi : Casque à bière Supa Wet

Dimanche : Masque Please Stop Me

 

Finalement c'est bien cela.

Oui mais Lundi c'est quoi ? Rockstar a bien dit "jusqu'as lundi" !

 

EDIT: Effectivement rockstar annonce bien Vendredi, Samedi et Dimanche dans ce message sur leurs facebook officielle :

 

"For those who may have missed out on a few of the rare collectible Crate Drop items around Christmas in GTA Online, watch the skies this weekend for your chance to score the coveted Vivisection tee (today), the Supa Wet Beer Hat (tomorrow) and the Please Stop Me Mask (Sunday). Happy New Year and look out for lots of great stuff here on the Newswire in 2015. Photocreds clockwise from top left: Twitter:Iron_Quack, GTANF, J.W.vd.Velde, GTA-Series.com, Twitter: GTABreaking"

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, de quelle page Facebook ça vient ça ? :huh:


Je viens de voir. C'est bel et bien la page officielle Rockstar. Ils nous mentionnent dans le post :ohmy: https://www.facebook.com/rockstargames/photos/a.10150126067600097.319350.51752540096/10152997283950097/?type=1

 

EDIT : Ils ont pris l'image que j'ai Tweeté ce matin, que moi j'ai pris sur ce topic même. Du coup la personne qui a pris ces images pour le topic pourra dire que son image a été utilisée par Rockstar. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre chose bizarre: ce matin j'ai chopé 2 caisses spéciales. Dans une il y avait bien le casque à bière mais dans la deuxième il n'y avait pas de contenu spécial, juste les RG, $,pare balle et minigun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre chose bizarre: ce matin j'ai chopé 2 caisses spéciales. Dans une il y avait bien le casque à bière mais dans la deuxième il n'y avait pas de contenu spécial, juste les RG, $,pare balle et minigun.

Si tu a déjà eu l'item du jour,tu ne l'auras pas 2 fois.Peut-être que si un autre joueur avait pris la caisse,il y aurait eu quelque chose pour lui.

Je m'explique:

Quand Rockstar,il y a quelques mois a fait le largage de caisses avec les t-shrts de radio,avec un ami on a fait un glitch trouvé par hasard pour tous les avoirs tous.

A ce moment là,les caisses tombaient en public et en privés et les t-shirts en aléatoires.

Donc on s'est mis à 2 en privé,et quand l'un de nous était sur le point de ramasser la caisse,l'autre allait dans les menus dans snapmatic et chargait les photos.Du coup si c'est moi qui ramassait la caisse et que j'avait déja le t-shirt je quittai la session et mon pote avait toujours la caisse non ramassé avec un autre t-shirt dedans.

Donc chaque caisse est perso au joueur qui la ramasse même si en ce moment,c'est pareil pour tous le monde.

C'est pour ca que je pense que si t'as pas d'item dans la caisse peut-être qu'un autre joueur l'aurait eu.

 

Inutile de m'insulter pour avoir garder ce glitch pour moi car on l'a trouvé le dernier jour de l'evenement.

Et merci à mon ami "Antha".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre chose bizarre: ce matin j'ai chopé 2 caisses spéciales. Dans une il y avait bien le casque à bière mais dans la deuxième il n'y avait pas de contenu spécial, juste les RG, $,pare balle et minigun.

Si tu a déjà eu l'item du jour,tu ne l'auras pas 2 fois.Peut-être que si un autre joueur avait pris la caisse,il y aurait eu quelque chose pour lui.

Je m'explique:

Quand Rockstar,il y a quelques mois a fait le largage de caisses avec les t-shrts de radio,avec un ami on a fait un glitch trouvé par hasard pour tous les avoirs tous.

A ce moment là,les caisses tombaient en public et en privés et les t-shirts en aléatoires.

Donc on s'est mis à 2 en privé,et quand l'un de nous était sur le point de ramasser la caisse,l'autre allait dans les menus dans snapmatic et chargait les photos.Du coup si c'est moi qui ramassait la caisse et que j'avait déja le t-shirt je quittai la session et mon pote avait toujours la caisse non ramassé avec un autre t-shirt dedans.

Donc chaque caisse est perso au joueur qui la ramasse même si en ce moment,c'est pareil pour tous le monde.

C'est pour ca que je pense que si t'as pas d'item dans la caisse peut-être qu'un autre joueur l'aurait eu.

Inutile de m'insulter pour avoir garder ce glitch pour moi car on l'a trouvé le dernier jour de l'evenement.

Et merci à mon ami "Antha".

A la période de Noël on faisait avec mon crew des sessions privées pour les caisses.

Et souvent quand tout le monde avait eu la sienne, on en reprenait une (5000$ et 5000RP on va pas cracher dessus) et l'item était encore dedans. Donc c'est pour cela que j'ai trouvé ça bizarre ce matin... et je précise que c'était bien une caisse speciale et pas une caisse "normale"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Got sa veut rien dire ce que tu dis ! Meme si tu as deja l'items, tu peut de nouveau le voir s'afficher quand tu prend une caisse.

 

En plus l'evenement des 10 ans de San Andreas, les caisses speciales etais pas aleatoires mais c'etait 1 items toutes les 4h !

 

Quand une caisse n'affiche pas l'items, c'est tout simplement un bug, d'ailleurs sa me rappel les moddeurs sur ps3 qui faisait des larguages de caisses a foison et les items n'etait jamais dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part que ce n'etait pas celui des 10 ans,il me semble

 

Got sa veut rien dire ce que tu dis ! Meme si tu as deja l'items, tu peut de nouveau le voir s'afficher quand tu prend une caisse.

En plus l'evenement des 10 ans de San Andreas, les caisses speciales etais pas aleatoires mais c'etait 1 items toutes les 4h !

Quand une caisse n'affiche pas l'items, c'est tout simplement un bug, d'ailleurs sa me rappel les moddeurs sur ps3 qui faisait des larguages de caisses a foison et les items n'etait jamais dedans.

Je sais trés bien que normalement quand tu as déjà l'item tu peux le voir s'afficher quand tu prends une autre caisse.

Je ne suis pas un âne.

Pour l'evenement même si je ne suis pas trés sur que ce soit celui des 10 ans,c'etait des items aléatoires.Ce n'etait pas forcement les mêmes dans chaque session.

Si je te dis qu'a 2 joueurs on avait pas le même contenu pour la même caisse c'est que c'est vrai.

J'ai largement passé l'âge de mitonné.

Laisses moi croire qu'à partir du moment où avec la même caisse j'ai vu que suivant le joueur,le contenu pouvait changer ;il se peut qu'il en soit de même avec les caisses vides.

Ce n'etait juste qu'une reflexion que je me faisait et que je sache tu n'es pas plus que moi dans les secrets des dieux.

Oui,le fait des caisses vides c'est un bug mais pour la sessions ou juste le joueur qui la prend ?

Modifié par got

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a eu le masque dans une caisse j en ai pris 2 cette nuit et c etait 2 fois le casque a biere je suis un peu dégouté la donc si y a 2-3 motivés pour qu on fasse une session privée pour essayer de le recuperer faites moi signe ici ou ajoutez moi directement sur le psn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a eu le masque dans une caisse j en ai pris 2 cette nuit et c etait 2 fois le casque a biere je suis un peu dégouté la donc si y a 2-3 motivés pour qu on fasse une session privée pour essayer de le recuperer faites moi signe ici ou ajoutez moi directement sur le psn

On fera ça cette aprem avec les TLBF. Si jamais tu es le bienvenue

J'ai aussi choper une caisse vers 2h du mat et c'était aussi envore le casque à bière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quelqu un a eu le masque dans une caisse j en ai pris 2 cette nuit et c etait 2 fois le casque a biere je suis un peu dégouté la donc si y a 2-3 motivés pour qu on fasse une session privée pour essayer de le recuperer faites moi signe ici ou ajoutez moi directement sur le psn

 

Cette nuit j'ai aussi eu le casque à bière et ce matin j'ai eu le masque au cas ou tu m'ajoutes et on le fais en session privé je suis sur ps4 pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a eu le masque dans une caisse j en ai pris 2 cette nuit et c etait 2 fois le casque a biere je suis un peu dégouté la donc si y a 2-3 motivés pour qu on fasse une session privée pour essayer de le recuperer faites moi signe ici ou ajoutez moi directement sur le psn

J'ai récupéré une caisse spéciale aux alentours de 12h30 et c'est bien le casque de hockey que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant