BenDeR

Le Retour de Bigfoot

Recommended Posts

Ah bah bravo ceux qui ont cliquer partout ^^

 

Quelles sont les cadeaux ? ;-)

Lol ! Ça fait depuis ce matin à 10 h que je cherche. Quand je l'ai trouvé j'ai eu l'impression d'avoir gagné 10 millions d'euros au LOTO ! Ça peut paraître bête, mais quand on trouve un truc que l'on cherche depuis longtemps, c'est une vraie bouffée d'oxygène !

 

Et pour répondre à ta question les cadeaux sont des stickers !

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'en offrira un ? De stickers.

 

 

 

C'est noël, fallait que j'essaie

 

Bah écoute, si il y en a assez, je veux bien t'en céder quelques uns.

 

 

 

Ta cru que j'étais le père Noël ou quoi ? Tu te prends pour qui pour me demander des trucs toi ? (avec la voix d'un mec de la banlieue) !

( prends ça au second degré bien sûr c'est pour rigoler ^^)

 

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'en offrira un ? De stickers.

 

 

 

C'est noël, fallait que j'essaie

 

Bah écoute, si il y en a assez, je veux bien t'en céder quelques uns.

J'apprécie la réponse ainsi que ton geste, mais j'en gagnerais un jour moi aussi :-D je vais être patient. Et Monique n'a pas d'adresse physique ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où est le bigfoot ? Il a choper un rhume ? sa fait déja 2 jours qu'il est pas sorti de sa grotte... :p^_^

Il a peut-être invité une femelle Bigfoot dans sa grotte et du coup ils sont occupés. ^^

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kev il a dégainer son cerveau plus vite que son ombre :ohmy: :lol:

J'ai surtout eu un gros coup de chance en cherchant directement quelque chose en rapport avec le Bigfoot de GTA V dans le guide du site. ^^

 

Bravo à toi et à TPE, en tout cas. Et merci à tous. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout eu un gros coup de chance en cherchant directement quelque chose en rapport avec le Bigfoot de GTA V dans le guide du site. ^^

Bravo à toi et à TPE, en tout cas. Et merci à tous. ;)

 

Comme ça on est deux, même peut-être trois. Je cherchais tellement le compliqué que c'est le dernier endroit qui m'est venu à l'esprit. :lol:

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'étais dans le faux =o

 

Tu avais vue quoi?

 

J'ai cherché loin , et au final en y repensant , ca faisait pas easter egg ^^'

j'ai cru que cette partie :

  • Les changements de pseudo sont permis, à raison d'un seul changement par membre. Pour effectuer un changement de pseudo, il suffit d'envoyer un message privé à un administrateur sur les forums.
  • Vous pouvez changer votre titre de membre (le message apparaissant au-dessus de votre avatar) en ayant posté 1 seul message sur les forums.
  • Montrez votre amour incontesté envers Bigfoot à l'aide d'un tout nouvel émoticône : :bigfoot:

... étais la solution , je m'explique : on demande un changement de pseudo en ayant fait cela on poste un message , qui sera notre premier message avec notre nouveau pseudo (donc changement de titre de membre) , a la fin du message , on met l’icône du bigfoot et voila ...

 

Heureusement que les 3 personnes ont trouvé (et que bender m’a demander confirmation pour le changement de pseudo) sinon j'aurai changé ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.