BenDeR

Détails de la mise à jour 1.21/1.05 (PS4/One) / 1.19 (PS3/360) de GTA Online

Recommended Posts

C'est vraiment nul que les caisses spéciaux ne soit pas dispo dans les sessions sur invitation, il ya toujours des c°nard avec des buzzards dans les sesions publics, j’essaye désespérément de mètre la mais sur les casque a bières, le T-shirt fist et ceux des radio de San Andreas.

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment nul que les caisses spéciaux ne soit pas dispo dans les sessions sur invitation, il ya toujours des c°nard avec des buzzards dans les sesions publics, j’essaye desserrement de mètre la mais sur les casque a bières, le T-shirt fist et ceux des radio de San Andreas.

 

C'est la difficulté qui fait l'intérêt !

 

P'tit conseil en passant, appelle ou mets toi avec un ami dans ta session, aux commandes d'un buzzard, qui, lui, te nettoiera la map et supprimera tout empêcheur de tourner en rond !, et à toi la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La neige est disponible à partir de quand svp ?

 

On ne le sait pas, mais je mise personnellement sur le 23.

 

Ouais pareille :D

 

En espèrant au moins que la neige soit réaliste :p

 

Sur PS3, ça sera comme l'année dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, j'ai besoins de 3 personnes sur PS3 pour m'aider a choper les caisses spéciaux, il faut un minimum de 4 personne sur une session sur invitation pour que le largage des caisses se fasses, tout ceux que ça intéresses sont la bienvenue on pourras s’aider mutuellement.

 

Rajouter moi en amie, voici mon psn: realmccoy48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

avec un pote en se rendant au Mt Chiliad on a remarqué que nos persos produisaient de la buée :)

jamais vu ça avant !

 

Depuis la 1.20 sur ps3 (qui n'apporte rien d'autre?)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, étant loin de chez moi pour noël, mais tout de même désireux de recevoir les cadeaux en me connectant le 25, j'ai demander a un de mes proche de ce co à ma place. Seulement voila, impossible de se connecter. Par portable, c'est pas facile d'indiquer comment faire, puis finalement a distance, j'ai appris que les serveur on été hacker. Pas cool, temps pis... puis en me connectant aujourd'hui, (le 26) j'ai vue que j'avais tout les cadeaux de noel (la cagoule bas, les munition, cocktail Molotov etc etc...) Donc Rockstar c'est aperçus du problème et a donné les cadeaux le 26 :D ou alors a ceux qui avait quand même tenter de ce connecter, jsp, mais je l'ai ai :DDDDDDD mais j'ai louper la neige :( Va t'elle revenir pour le 31 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

avec un pote en se rendant au Mt Chiliad on a remarqué que nos persos produisaient de la buée :)

jamais vu ça avant !

Depuis la 1.20 sur ps3 (qui n'apporte rien d'autre?)

Elle y est depuis longtemps, ça le fait quand il fait nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant