BenDeR

Surprise Festive de GTA Online

Recommended Posts

 

ca s'annonce chaud cette fin d'année... le pere noel recherche surement un systeme de leure infrarouge pour son traineau ca va etre compliquer la tournée

 

:jesors:

8lU5r6UJd0GvIqrcxHuEiQ_0_0.jpg

 

Question, il est où ce sapin !, pas encore croisé ! :lol:

 

 

Sur la grand place. ;)

 

sans_titre_by_horigine-d8aaniy.png

 

 

 

Bon pour les caisses spécial, j'ai eu deux fois le t-shirt statue of happines.

 

Quelqu’un à eu autre chose?

 

4 caisses exactement pareil, peut-être demain où dans la semaine pour avoir autre chose.

 

 

C'est bon à savoir, car j'ai déjà ce t-shirt et ça me dérange de prendre les caisses alors que d'autre joueurs n'on peut'être pas ce t-shirt. :(

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vu que je joue sur ps3 et ps4, je comfirme que la maj est indentique meme vehicules, meme armes les vetements sont les meme et les masques je ne sais pas , je n'ai pas encore regardé, on a 3 trois aussi sur les 2 consoles( ça c'est top), avec 4 personnages on peut stocker 120 véchicules donc vraiment de quoi se faire plaisir.

 

Par-contre les nouveaux véhicules n'apparaissent pas dans les garages en mode histoire sur ps4 peut etre qu'il seront trouvable dans la rue sinon obligé de les acheter, sur ps3 elles appparaissent dans les garages.

 

Sinon bonne MaJ, je voulais le Vapid Slamvan(il aurai pu le mettre comme dans gta4 lost an damned) pas grave :cool: et un lance missile thermo-guidé et pour cela je suis ravis, merci à R* d'écouter la communauté.

 

J'espère que cette maj ne va pas corrompre les sauvegardes, bcp de bugs sur le online pas moyen de faire des activités pour ma part, les serveurs doivent souffrir de l'affluence de connections...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci à Rockstar pour cette MAJ avec un bon contenu...Je retiens pour ma part que le 3ème garage qui est vraiment un gros GROS cadô :)

 

Pour les armes, n'étant pas un joueur de mode libre et n'étant pas en guerre avec les Lazers, elles z'auront grande utilité en mission autant les mines (trop bien quand on connaît les spawns ennemis) et le lance missile utile pour les hélicos surtout.

 

Sinon, pourquoi avoir transférer le sujet initiale ? Il était bien ...enfin trop page consacré à sortira sortira pas...mais bon vu que il y a le lien ici aucune conséquence...

 

Sinon comme il s'agit d'une MAJ je tenais à signaler (surement déjà fait) que j'ai les mêmes bugs micro freeze de la mini map et toujours (Grrrr avec le nouveau garage et nouveaux véhicules en plus) le bug des plaques d'immatriculation personnalisées...J'ai fai une MAJ sur Ifruit et rien a faire...Quelqu'un a constaté la même?

 

En tout cas, ce jeu se renouvelle toujours plus d'un an après sa sortie je crois qu'on peut remercier R¤ de nous faire KIFFER!!! sisi dites MERCI :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ca s'annonce chaud cette fin d'année... le pere noel recherche surement un systeme de leure infrarouge pour son traineau ca va etre compliquer la tournée

 

:jesors:

8lU5r6UJd0GvIqrcxHuEiQ_0_0.jpg

 

Question, il est où ce sapin !, pas encore croisé ! :lol:

 

 

Sur la grand place. ;)

 

sans_titre_by_horigine-d8aaniy.png

 

 

 

Bon pour les caisses spécial, j'ai eu deux fois le t-shirt statue of happines.

 

Quelqu’un à eu autre chose?

 

4 caisses exactement pareil, peut-être demain où dans la semaine pour avoir autre chose.

 

 

C'est bon à savoir, car j'ai déjà ce t-shirt et ça me dérange de prendre les caisses alors que d'autre joueurs n'on peut'être pas ce t-shirt. :(

 

 

 

Merci, sinon super sympa ton avatar mode Noêl !, je vois que toi aussi, tu as eu droit à ta mise à jour ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, l'autre Pickup il est infâme à conduire! Et les freins :turned:

Par contre, il dérape bien :p

Oui gros défaut sur les freins sur le Slamvan et le rat-truck, vous pouvez freiner et accélérer en meme temps ils roulent tjrs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR LES JOUEURS XBOX 360 :

 

Sur le site xbox en version dans les achats du jeu GTAV.

 

http://marketplace.xbox.com/en-US/Product/Festive-Surprise/6ff1bbfb-cfd8-477f-b61c-8fdaa01601b6?noSplash=1

 

Pour ce faire vous vous connectez avec vos identifiants puis dans l'adresse url du site, vous modifiez le fr-FR par en-US et vous aurez le "Festive Surprise" en FREE à télécharger.

 

Ensuite vous vous rendez sur votre console et attendez la fin du téléchargement des 28Mo.

 

Enjoy !

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant