Yan22

Vidéos à voir : Timelapse, chute libre & plus !

Recommended Posts

 

Depuis la sortie de GTA V sur PS4 & Xbox One, de nombreuses vidéos plus intéressantes les unes que les autres ont été postées. Nous vous en présentons ici quelques-unes qui ont retenu notre attention.

 

Il n'y a pas que de la violence dans GTA V, et c'est ce que cette vidéo de The XXI démontre à merveille, avec des scènes de nuit prises dans les 4 coins de Los Santos :

 


Voir la chaîne : The XXI

 

Un membre de nos forums, MYTH, a réalisé un très beau timelapse mettant en vedette la beauté du jeu dans sa nouvelle version :

 


Voir la chaîne : Myth Gamer

 

Visiblement, Franklin a beaucoup de mal à accepter le fait de se faire rejeter par Trevor lorsque ce dernier refuse d'aller prendre un verre avec lui :

 


Voir la chaîne : BustedHead

 

Pour terminer en beauté, voici une vidéo à couper le souffle de cascades en chute libre, entièrement réalisée en vue à la première personne :

 


Voir la chaîne : ash0191

 

Nous vous invitons à venir discuter de ces vidéos sur nos forums, mais aussi à partager les vôtres. Qui sait, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Vidéos à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo des sauts était la seule que je n'avais pas encore vu et elle m'a effectivement mis sur le c*l ! :ohmy:

 

Merci à l'équipe pour avoir fait figuré une de mes vidéos ! :)

pitiiiiiiiiin ducoup je regarde ma manette et me demande qu'est ce que je fous en ligne :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière on a l'impression que le type a une wingsuit à certains moments :D

 

Sinon le gap graphique entre le Online PS3 et PS4 est si important que ca? Ca se voit pas sur les vidéos je trouve... au niveau des textures notamment.

Modifié par Ed4k3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant