koagun

Maj 1.18 (ps3)

Recommended Posts

je viens d'installer la MAJ 1.18, pas de nouveauté, mais surement des correctifs,les évènements aléatoires qui n'apparaissaient plus, fonctionnent à nouveau!

 

Bah si, ya du nouveau

 

  • Correction de certains événements aléatoires qui n'apparaissait pas en mode histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible les rageux la .. Vous saviez qu'il le mettrait sur les next-gens et PC alors pourquoi vous ne râlez pas il y à un ans de cela?! C'était obligatoire,évident et annoncé d'avance! Arrêté de râlé a présent ! Keep crying baby! Vous êtiez juste des impatients qui ont acheté GTA V day one eh beh prenez en les conséquences,moi j'ai pas attendu comme un con dans mes chiottes avec ma réserve de bouffe pour rien en tout cas! La patience n'à pas de limite! Assumez de ne pas avoir préféré l'acheté bien avant et Assumez le fait que vous l'avez achetée sur console!

 

 

Et juste pour vous emmerdé,l'évidence est même : Il y aura du contenu seulement pour la PS4 et la Xbox one et PC,aucune preuve pour confirmé mes paroles,mais vous avez vue les capacités des trois bêtes? Qu'il laisse en paix les old-gens! Elle ont servis dans l'armée maintenant elles doivent prendre leur retraite! Râlé,râlé,vous n'avez que ça a présent! La majorité old-gens (pas tout le monde heureusement) de cette communauté ne fait que râlé! Soyez jaloux du pouvoir des next-gens et du PC,j'veux des DLC propres pour le PC,des DLC propre pour la PS4,qu'est-ce que j'en ai à foutre puis-ce-que j'ai déjà mon DLC unique au pc pendant que xBoX one et PS4 ont leur propre DLC unique ? Si il ne sortent pas en même temp allez vous dire,mais je suis prêt a patienter des mois!

 

 

Bref,c'était juste le point que je voulais faire. J'en ai plus que marre de voir ce type de message,on devrait les supprimé. Assumez à présent. Vous ne voulez pas comprendre ? Alors les plus lucides ne se casseront pas le cxl à vous faire la moral et à vous expliquez.

 

(J'suis peut-être dur et vulgaire mais la c'était énervant,c'est comme quand vous lisez et imaginez l'histoire dans votre tête la dispute & tout.. :p)

Modifié par ApertureScience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant