CeCe39039

Liste des activités pourris

Recommended Posts

Salut à tous

 

Je crée ce sujet, afin que vous postier toutes les activité qui vous semble pourris...

Si vous en avez faites une récemment, allez dans "En ligne/Activités/Héberger activité/Activités récentes

 

Voici les miennes

 

Affrontements :

8.000.000$$ 8.000.000RP par juarmortes123

999.999.999.999$$$$ HACK par DER_Zocker_X-_-X

100.000RP+$$$+RUNK UP¨!!!!!!! par hdfile

 

Courses :

Pas de traduction par project_d_rx-7

 

 

Balancer les votres

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vol d'information 30k et 4000 de rp en attendant un peu dans la mission je trouve ça pas mal moi non ?

 

30k? Il me semble que tu touches 30k uniquement la 1ere fois,sinon c'est 15 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi vol d'information 30k et 4000 de rp en attendant un peu dans la mission je trouve ça pas mal moi non ?

30k? Il me semble que tu touches 30k uniquement la 1ere fois,sinon c'est 15 000

Fait avant hier 5 fois de suite 30 k et 4000 de rp à chaque fois le truc c'est de après avoir recup la valise laisser traîner la mission disons à peu prêt 10 min et tu vas chez Martin et hop 30k en puis pdt les 10 min tu peux aller à zankudo et choper char et autre lazer sans aucune étoile et tirer sur tout ce qui bouge aucune représailles on s'est bien marrer

Autrement les missons pourris simeon commence a me souler avec des caisses a recup

Et en misson super pourri les braquages parce qu'ils sont pas encore la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi vol d'information 30k et 4000 de rp en attendant un peu dans la mission je trouve ça pas mal moi non ?

30k? Il me semble que tu touches 30k uniquement la 1ere fois,sinon c'est 15 000

Fait avant hier 5 fois de suite 30 k et 4000 de rp à chaque fois le truc c'est de après avoir recup la valise laisser traîner la mission disons à peu prêt 10 min et tu vas chez Martin et hop 30k en puis pdt les 10 min tu peux aller à zankudo et choper char et autre lazer sans aucune étoile et tirer sur tout ce qui bouge aucune représailles on s'est bien marrer

Autrement les missons pourris simeon commence a me souler avec des caisses a recup

Et en misson super pourri les braquages parce qu'ils sont pas encore la ;)

 

Somme complète la première fois, moitié les suivantes ça n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 100000 Rp 99999999$ c'est vraiment chiant ces activités avec tt un parcours pour rammasser des armes et commencer un ""affrontement"' plus que déséquilibré. À cause de ça tu peux plus lancer un Vrai affrontement "En attente" avec ce genre de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah généralement les activités ayant pour noms +1.000.000$ et RP xXhackxX sont des coups foireux...

 

Un peu comme Les Epic Jumps, Jumps ultimate of the death skull et j'en passe.... Une belle ligne droite, des rampes empillées et hooop un super saut !!! Youhouuu on vole loin, maiq pas très interessant !

 

@ TdP : ce doit être la liste des courses, chiante à faire ^^

Sur ce, je quitte ce topic. Au revoir !

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 100000 Rp 99999999$ c'est vraiment chiant ces activités avec tt un parcours pour rammasser des armes et commencer un ""affrontement"' plus que déséquilibré. À cause de ça tu peux plus lancer un Vrai affrontement "En attente" avec ce genre de merde.

 

+1

 

ces affrontements sont trop merdique, si tu n'arrives pas à passer les "murs" dans les 30 premières secondes en général, s'en ai fini pour toi (et encore le truc le plus énervant, c'est le kikoo qui récupère souvent le tank planqué et s'amuse à te faire sauté la tronche à peine respawn) ! De vrai héros les mecs, je vous le dit ^^

 

Une fois, mode normal, personne n'avais de points, sauf le kikoo avec son tank (0 - 214).

 

Maintenant, je zappe direct et si par malheur je m'y retrouve lors du lancement et bien je quitte aussi, mais j'évite le "En attente" comme ça les risques de tombé sur ce genre de bouse sont presque réduit à 0 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les activités qui m'énerves :

 

Affrontement genre "Skyfall" ..... c'est quoi le délire de faire 10000 affrontements du même genre ? maintenant en lançant un affrontement par activité aléatoire il y a 1 chance sur 2 de tomber la dessus

 

Les affrontements qu'un kikoo créé et ou il planque un tank ou il est sûr d'être le seul à trouver

 

Les affrontement (et la aussi il y en a plein mais qui portes tous le même nom) Inside the Franklin House (qu'on pourrai nommé Inside the Franklin House 1, 2,3,4,5,6,7 .... et Inside the FIB (désolé mais je trouve le principe de "celui qui sera se mettre dans le coin au fond avec un bazooka à gagné" est nul) moi si je fait des affrontements c'est pour me marrer jouer un peu technique mais je pense que 90 % des joueurs sont des con qui on aucun amour propre et qui ne savent pas jouer réglo) OUI JE PARLE DE TOI AUSSI, TOI QUI ME LIS TU VAUT PAS MIEUX QUE LES AUTRES !

 

Les affrontements aux armes de corps à corps ou spécial bazooka minigun et lance grenade (comment être sur de ne pas jouer intelligemment)

 

Les courses créer par des joueurs qui mettent 10000 sauts et qui en plus les points de passages sont mal foutu.

 

Les affrontements en général créer par des joueurs (vous mettes plein d'élément de décor et plein d'arme partout et ca ressemble a rien les lieux de réapparition)

 

Conclusion : Faite des activités créées et validées par R* moi perso ca m'évite de perdre mon temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/DalBtfdzFUGm1KIi-jyZTA

 

Ca peut rapporter 50 000 dollars selon des paramétres que je connnais pas, sinon on se fait chier à s'affronter avec un bidon d'essence qui sert à rien.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant