Aoubit

Répertoire des Crews de la Section Clans

Recommended Posts

Slm slt.. c'est pas cool d'avoir supprimer (boycoter!!) la présentation de mon Crew ultra structurer Français sur Ps3/Ps4... pourtant officieusement bien réputer sur le Online de Gta5... je demande a ce qu'il soit remis sa serais cool svp

Je sais qui tu es et ton crew est très connu dans un sens très négatif , la seul chose qu'on je voie un Kaid/Sky1 , c'est la pitié :ph34r: De plus , je trouve normal qu'on " boycotte " ton crew vu le nom qu'il possède faisant référence à une organisation terroriste , ce qui je crois ne donne pas une bonne image de ton crew :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slm Slt c'est pas cool d'avoir supprimer la présentation de notre Crew... Pourtant nous somme un très bon Crew très structuré remplie exclusivement de Français et majeurs.. officieusement très bien réputez sur le Online.. il n'y a ni gamins, ni fasho, ni "relou" car le filtrage pour rentrer chez KAID est stricte. si ce n'est l'intituler du Crew qui est frappant mais qui je rappel reste VIRTUELLE et faussé par la diversité des origines des membres et de leurs conviction et localisations géographique... je pense que sa présentation est largement mériter.. je demande donc qu'il soit remis svp... merci


Dsl pour les messages a répétitions mais je galère un peut avec le système de messagerie...

_POUR TOI BILOU déjà... NON tu ne me connais pas, et à vrais dire je ne te connais pas non plus et j'en ai déjà pas envie.. mais juste pour info j'ai 28ans, restaurateur, marié, daron d'un enfant de 3ans... les présentation sont fait.. enchanté BILOUTE!!

_ET POUR L'ADMINISTRATEUR.., c'est un membre de mon crew qui s'en est occuper apparemment et ma dit le lendemain que notre présentation avais été supprimer c'est dommage car elle étais bien faite.. LS-Selace je sait pas si tu te rappel..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slm Slt c'est pas cool d'avoir supprimer la présentation de notre Crew... Pourtant nous somme un très bon Crew très structuré remplie exclusivement de Français et majeurs..

On ne doute pas que vous soyez un bon crew. Mais la référence embarrassante de votre nom à "Al Qaïda" est suffisante pour ne pas souhaiter le voir figurer sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Slm Slt c'est pas cool d'avoir supprimer la présentation de notre Crew... Pourtant nous somme un très bon Crew très structuré remplie exclusivement de Français et majeurs..

On ne doute pas que vous soyez un bon crew. Mais la référence embarrassante de votre nom à "Al Qadida" est suffisante pour ne pas souhaiter le voir figurer sur ce forum.

 

pas faux... sauf que si on doit jouez sur le fil du rasoir c'est écrit "alKAYDa".. et comme je l'ai dit cette étiquette est briser par la diversité des membres KAID...

Salut Aoubit pourrais tu mettre les KAID dans le répertoire stp .

Information du Crew :

 

- Âge pour rentrer 18 ans minimum .

- Crew de guerre et sécurisation .

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27369

Merci .

AGE MINIMUM 22 ANS Selace....

 

et pour la présentation ambigue ta cas nous présenter comme tout le monde nous appelle Online.. "les KAID"... c'est déjà moins tape a l’oeil que "alkaydas-wariors"... -_-

c'est comme tu veut Aoubit... c'est toi l'administrateur Aoubit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je me rapelle.

 

Votre topic avait été éffacé du forum, c'est pour cette raison que vous n'y êtes plus.

aurais tu la gentillesse de le remettre stp car c'est vraiment pas mérité, bien au contraire... ajoute moi sur ps4 si tu veut je t'expliquerais notre histoire debuter il y a 1ans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais la réelle raison et onT continueras de faire trembler Los Santos.. avec ou sans votre aide... nous ferons salement parler de nous.. nous sommes ultras structurer et les meilleurs nous connaissent ou nous rejoignent... renseignez vous un peut et vous verrez que l'on nous connais nous ne sommes pas des fantomes sur GTA.. tanpis et merci de rien, peace aux Jaloux..

et pour ceux que sa intéresse KAID est aussi sur Call of Duty AW et bientot sur destiny.. War&Peace!!!


Les KAID

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/alkaydas-wariors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À force je commence à ne plus comprendre certaines personnes ici... En étant juste "un minimum" courtois, poli etc... Ça aurait pris 5 minutes à tout le monde !

Perso avec moi tout c'est très bien passé avec Aoubit, donc au bout d'un moment faudrait aussi savoir se remettre un peu en question les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les Los Santos Supremacy ne sont pas un crew RP certe sa nous arrive de faire des petite session RP pour s'amusé mais notre crew est basé sur le fun et l'amusement. ;)

Et ce n'est pas dit sur le topic qu'on fait du RP

 

Message reçu, je te le change de catégorie. ;)

 

Certaines personnes ne demandaient pas autant de cirage de pompe à leurs débuts non plus... Mais que veux-tu... Ainsi va la vie :)

 

Excusez moi, Monsieur Aoubit, auriez-vous l'agréable gentillesse d'ajouter notre humble crew à VOTRE liste afin que les joueurs arrivant sur le forum puissent réellement avoir le choix? Nous vous en serions éternellement reconnaissant car nous avons réellement besoin de vous! Je vous remercie grandement d'avance, Monsieur Aoubit, du temps que vous consacrez à mettre à jour VOTRE topic pour notre humble crew.

 

C'est sur que c'est mieu comme ça, mais ca doit être chiant de devoir de changer de chaussure tous les jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr il en fallait pas tant que ça ^^ parce que c'est quasi certain que tu n'en pense pas un tiers mais bon. Aller Aoubit fait lui plaisir, affiche son crew.

Dans un sens il sera content et toi tu auras la paix, tout le monde sera content !

 

PS: encore une fois si dès le début ça aurait été demandé "plus poliment" , le crew serait déjà affiché... Je dis ça je dis rien.

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus poli que sa?... vous rigolez bande fayot... je vois pas en quoi j'ais été impoli ou irrespectueux, au contraire...

Non, tu n'as pas été impoli, bien au contraire (du moins jusqu'à ton dernier message). La remarque de Christophe23 s'adresse à ZBanGBanG qui est en désaccord avec Aoubit depuis quelques jours.

je connais la réelle raison

L-S_Selace m'avait fait une allusion de ce genre : le fait que vous soyez un crew guerrier et violent qui "fait la guerre à tout le monde" (selon ses propos) n'est pas la raison de votre éviction, il faut bien comprendre que nous ne connaissions pas votre crew, encore moins sa réputation. Seule la référence à Al Qaida sur le RGSC, malgré son orthographe modifiée, a joué dans cette décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

plus poli que sa?... vous rigolez bande fayot... je vois pas en quoi j'ais été impoli ou irrespectueux, au contraire...

Non, tu n'as pas été impoli, bien au contraire (du moins jusqu'à ton dernier message). La remarque de Christophe23 s'adresse à ZBanGBanG qui est en désaccord avec Aoubit depuis quelques jours.

je connais la réelle raison

L-S_Selace m'avait fait une allusion de ce genre : le fait que vous soyez un crew guerrier et violent qui "fait la guerre à tout le monde" (selon ses propos) n'est pas la raison de votre éviction, il faut bien comprendre que nous ne connaissions pas votre crew, encore moins sa réputation. Seule la référence à Al Qaida sur le RGSC, malgré son orthographe modifiée, a joué dans cette décision.

 

oui j'ai été très poli donc arrete de faire le mec fragile.. ta quelle age mon ami?

Le bonjour aux sky , au dead et au bikot . Allez bisous....

KAID n'a plus d'alliances avec ces Crews... tu leur diras toi meme Kalys.. et tes bisous tu te les gardes coco..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma Cocotte , sa va ? ( Parigo ) . Tu pourrais nous épargner ta vie perso car c'est pas pour être méchant mais voilà quoi ... Sinon , je voulais dire que je te connais très bien niveau IG , enfin surtout ton crew , hein ^^' Sinon je comprends entièrement le refus de ton crew , rien que pour ce que vous faîtes IG , tu n'aurais pas le droit d'intégrer Gtanf mais bon , tous le monde à ses défauts ;) Sinon , avant de m'en aller , j'ai créer un petit dicton : Attention Grossièreté ! =

 

"

Une prostituer peut en cacher une autre " , Biloulredouz9999

 

Ps : Le prend pas pour toi , un dicton sert à se reconnaître à travers des lignes donc je cible personne , aussi tu feras passer un petit coucou à Selace de ma part , et comme dirais Kalys : Bisous les filles ! :lol:

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi on égorge pour une clémentine, alors pour te dire... Welcome to my hood ;)

En tout cas, on peut enfin définitivement clore ce dossier. Merci.


Edit : Nous recrutons tout âge, mais uniquement en visée libre. Il serait judicieux de le rajouter sachant que le second crew One est en mode (je suppute) visée assistasse.

Modifié par ZBanGBanG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Nous recrutons tout âge, mais uniquement en visée libre. Il serait judicieux de le rajouter sachant que le second crew One est en mode (je suppute) visée assistasse.

 

Je n'ajoute que le crew, je vais pas faire quelque chose de spécial juste parce que tu es en visée libre.

 

Et si l'autre crew utilise le mode "Je suppute visée assitasse", c'est aussi un crew qui veut s'amuser et pas pour faire la gue-guerre dans les sessions contre ceux qui n'ont rien demandé.

 

Surtout qu'il ne t'ont pas provoqués alors on se calme, pas de guerre de crew sur ce topic.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma Cocotte , sa va ? ( Parigo ) . Tu pourrais nous épargner ta vie perso car c'est pas pour être méchant mais voilà quoi ... Sinon , je voulais dire que je te connais très bien niveau IG , enfin surtout ton crew , hein ^^' Sinon je comprends entièrement le refus de ton crew , rien que pour ce que vous faîtes IG , tu n'aurais pas le droit d'intégrer Gtanf mais bon , tous le monde à ses défauts ;) Sinon , avant de m'en aller , j'ai créer un petit dicton : Attention Grossièreté ! =

 

"

Une prostituer peut en cacher une autre " , Biloulredouz9999

Ps : Le prend pas pour toi , un dicton sert à se reconnaître à travers des lignes donc je cible personne , aussi tu feras passer un petit coucou à Selace de ma part , et comme dirais Kalys : Bisous les filles ! :lol:

ba moinje rep

Salut ma Cocotte , sa va ? ( Parigo ) . Tu pourrais nous épargner ta vie perso car c'est pas pour être méchant mais voilà quoi ... Sinon , je voulais dire que je te connais très bien niveau IG , enfin surtout ton crew , hein ^^' Sinon je comprends entièrement le refus de ton crew , rien que pour ce que vous faîtes IG , tu n'aurais pas le droit d'intégrer Gtanf mais bon , tous le monde à ses défauts ;) Sinon , avant de m'en aller , j'ai créer un petit dicton : Attention Grossièreté ! =

 

"

Une prostituer peut en cacher une autre " , Biloulredouz9999

Ps : Le prend pas pour toi , un dicton sert à se reconnaître à travers des lignes donc je cible personne , aussi tu feras passer un petit coucou à Selace de ma part , et comme dirais Kalys : Bisous les filles ! :lol:

Ba moi je repete que tu ne me connais pas sauf si tu a des dons de clair voyance si c'est pas le cas, arrete de mentir car moi je t'ai jamais vu et tu ne me dit rien du tout.. et me les brises plus sous pretexte que c'est virtuel et que t'est derrière ton ecran car tu ne me prendrais pas de haut comme sa en réalité donc comporte toi comme dans la vrai vie.. reste normal mec me fait pas le fanfaron.. sa vaut pour tout le monde en tout bien tout honneur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant