Aoubit

Répertoire des Crews de la Section Clans

Recommended Posts

Mais ton crew n'y est pas du tout dans la liste en fait ?

 

Sinon, la couleur pour le recrutement fermé est vraiment très clair je trouve, c'est à peine si on voit ce qu'il y a d'écrit (et je dis pas ça parce que c'est les echo hein... (d'ailleurs le recrutement n'est pas fermé il me semble)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il n'y est pas du tout, et quand on nous a rajouté, on a fait un pseudo tessai de troll où on nous a mis en 10-18 ans avant de nous supprimer de la liste :)

Mais on y arrivera un jour =)

edit

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la couleur du gris, mais moi je ne donnes plus de critiques, les gens le prennent personellement sinon, c'est un peu dommage :)

Modifié par ZBanGBanG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau crew sur Xbox one ^^ Los Santos Familie Gang ajouter le au répertoire ;)

 

C'est fait.

 

Salut, peut tu faire passer le Crew Military Nation sur PS4, Merci ;)

 

(Et au passage régler le petit problème de mise en page ;) )

A+

 

Je n'ai pas trouvé le topic dédié à ton crew, peut-tu me le joindre ici s'il te plait ?

Modifié par Balthazar Picsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoubit merci de supprimer eofr de la liste pour le moment puisque je reçois des candidatures de troll qui n'ont pas compris que j'en avais rien à claquer de cette gueguerre avec django-unchained. J'ai pas créer un topic ici dans ce but je pensai le forum accueillant je me suis tromper.je recruterai autrement.merci d'avance pour ta disponibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse ton nom de crew sur la liste mais en gris non ? Comme ça le recrutement est "fermer" mais ça laisse toujours l'occasion d'avoir des candidatures sérieuses sur ton social club.

Enfin moi je dis ça, c'est une idée comme ça pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un recrutement fermer.on ne peux rentrer que sur invitation.ou avec une demande sur le social. Laisse comme ca,on verra dans les semaines a venir.de toute façon je recrute plus de monde ingame que ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aprécie vraiment les médailles que tu distribues en ce moment pour les crews les plus méritants, mais j'ai un ptit bémol (je chipote ^^) : Dommage que seule la plateforme apparaisse, et pas la catégorie (Crew RP, automobile, militaire,...)

 

Et tu as prévu de distinguer ces mêmes crews dans ta liste, sous forme de couleur ou autre ?!? Ça pourrait être sympa aussi !!

 

Ouiii OK je suis chiant, mais encore bravo à toi Aoubit pour cette idée !

 

Je voterai pour toi en tant que membre le (ou la je sais pas) plus sexy de GTANF :D Mais qui a parlé de corruption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant