Aoubit

Répertoire des Crews de la Section Clans

Recommended Posts

Les Red Devil's Nomads recrutent!

 

"mieux vaut régner en enfer que servir au paradis!"

 

Les inscriptions au Red devil's Nomads MC se font uniquement par le biais du social-club du Prospect RDBE.
http://fr.socialclub...ect_reddevilsbe

(N'oublie pas de te présenter... et donner ton ID-PSN)

 

Tu peux aussi visiter et rejoindre la chaine youtube de club pour te faire une idée de nos activités!
https://www.youtube....K31nq0T4USq2NbA

 

Je t'invite à visiter le site officiel pour en savoir plus.
http://davino77.wix.com/dffd

 

Recevez, chère "futur" frères les cordiales salutations des Red-Devils Nomads.

 

D.F.F.D 184MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'ajouter le blue sky walker crew. Il semble qu'ils en aient fait la demande et que cela n'ait pas été suivie.

J'étais à la recherche d'un crew sur cette plateforme et selon ce répertoire, il n'existe que la French union ( malgré un excellent accueil, je n'ai pas maintenu ma candidature faute de compatibilité horaire).

Or en cherchant, et en lisant en détail, je suis tombé sur ce crew dont je fais finalement parti.

Le mettre dans l'annuaire permettrait à tous de gagner du temps et de trouver un groupe qui convient aux prospects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'ajouter le blue sky walker crew. Il semble qu'ils en aient fait la demande et que cela n'ait pas été suivie.

J'étais à la recherche d'un crew sur cette plateforme et selon ce répertoire, il n'existe que la French union ( malgré un excellent accueil, je n'ai pas maintenu ma candidature faute de compatibilité horaire).

Or en cherchant, et en lisant en détail, je suis tombé sur ce crew dont je fais finalement parti.

Le mettre dans l'annuaire permettrait à tous de gagner du temps et de trouver un groupe qui convient aux prospects.

 

 

Salut,
Merci pour la sollicitude envers mon Crew mais ayant poster mon premier post de recrutement en juin 2014 et pas jugé utile de me manifesté sur ce topic de recensement qui est plus un recensement playstation que Xbox, en effet:
Crew ps3/ps4: 23
Crew Xbox 360/One: 1 Le seul Crew Xbox qui est obligé de se manifesté sur ce topic toute les 5mn pour ne pas être effacé...
Après je veux bien qu'il faille se manifester sur ce topic bien qu'un coup d'œil rapide sur les topics permet un recensement plus juste.
Pour aiguiller les membres, on veux bien faire l'effort de consulté les topics mais pas pour le recensement des Crew.
Entre malentendus et prise de becs, Zbang, mon Capitaine, était bien parvenu à nous y faire figurer... quelques temps...
Bref, personnellement que l'on n'y soit ou pas n'a aucune espèce d'importance.
Chao et au plaisir.
Modifié par JungleRat556

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuh comment dire... Notre crew ne poste pas de message pour ne pas "être effacé" comme j'ai pu le lire plus haut. C'est juste que nous, nous discutons aussi grâce au forum. Comme d'autres crews le font tout autant. C'est d'ailleurs là aussi l'intérêt d'avoir un topic mis à jour et où les membres postent leurs photos messages etc.

Ah c'est sûr nous ce n'est pas un monologue pour faire seulement un up...

Enfin bref, je ne vais pas flooder le topic d'Aoubit. Je voulais juste apporter une petite précision quand je lis des conneries pareils !...

Aller " Ciao ( oui ça s'écrit comme ça) et au plaisir " ;)

 

Oooooh vite le dernier message sur mon topic date de 11h30! Vite vite vite faut que j'aille mettre un message pour up !

:p :p :p

[Mode: Oui je me fou de toi #off]

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Serait-il possible d'ajouter le blue sky walker crew. Il semble qu'ils en aient fait la demande et que cela n'ait pas été suivie.

J'étais à la recherche d'un crew sur cette plateforme et selon ce répertoire, il n'existe que la French union ( malgré un excellent accueil, je n'ai pas maintenu ma candidature faute de compatibilité horaire).

Or en cherchant, et en lisant en détail, je suis tombé sur ce crew dont je fais finalement parti.

Le mettre dans l'annuaire permettrait à tous de gagner du temps et de trouver un groupe qui convient aux prospects.

 

 

Salut,
Merci pour la sollicitude envers mon Crew mais ayant poster mon premier post de recrutement en juin 2014 et pas jugé utile de me manifesté sur ce topic de recensement qui est plus un recensement playstation que Xbox, en effet:
Crew ps3/ps4: 23
Crew Xbox 360/One: 1 Le seul Crew Xbox qui est obligé de se manifesté sur ce topic toute les 5mn pour ne pas être effacé...
Après je veux bien qu'il faille se manifester sur ce topic bien qu'un coup d'œil rapide sur les topics permet un recensement plus juste.
Pour aiguiller les membres, on veux bien faire l'effort de consulté les topics mais pas pour le recensement des Crew.
Entre malentendus et prise de becs, Zbang, mon Capitaine, était bien parvenu à nous y faire figurer... quelques temps...
Bref, personnellement que l'on n'y soit ou pas n'a aucune espèce d'importance.
Chao et au plaisir.

 

 

 

 

:|

 

Je m'absente 4 jours et je vois ça.

 

Si vous n'y êtes plus, c'es tout simplement car votre topic n'était plus du tout actif depuis un moment. Et pour le seul crew XboxOne, je ne leurs ai nullement dit qu'il fallait écrire n'importe quoi. Ceci est ton imagination pur et simple.

 

Plus je vois votre mentalité, plus je désespère. :/

 

Vous n'avez qu'a être actif. :sleep:

 

Salut pourrais tu rajouter le crew "Les Criminels Fr" [LCFR] (PS3)

 

Crew de criminels,Toujours là pour faire la guerre et tout

 

Dont le topic est juste là : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27063

 

Merci :)

 

C'est bon. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas grand chose et ça peut paraitre etre un caprice,

Mais pourrez tu mettre "Force tactique Echo" au lieu de "Echo" si tu as le temps ?

 

Merci d'avance, car "Echo" en soit ça n'a pas de signification autre que la lettre E dans l'alphabet OTAN ( et qu'un echo ^_^ )

Voila merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir remis une pièce dans la machine, qu'est cette discussion polémique.

En fait mon commentaire initial ne faisait suite qu'à mon constat des faits... Alors que je ne suis qu'un nouveau membre du blue sky walker crew.

J'étais à la recherche d'un crew, et je n'ai pas souhaité maintenir ma candidature dans la french union.

J'ai découvert l'existence de mon nouveau crew par hasard sur le forum alors qu'il avait bien fait une demande d'inscription dans le répertoire.

Je pensais, en faisant mon commentaire, aider les nouveaux prospects.

Désolé d'avoir ravivé vos divergences.

Bonne continuation à chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir remis une pièce dans la machine, qu'est cette discussion polémique.

En fait mon commentaire initial ne faisait suite qu'à mon constat des faits... Alors que je ne suis qu'un nouveau membre du blue sky walker crew.

J'étais à la recherche d'un crew, et je n'ai pas souhaité maintenir ma candidature dans la french union.

J'ai découvert l'existence de mon nouveau crew par hasard sur le forum alors qu'il avait bien fait une demande d'inscription dans le répertoire.

Je pensais, en faisant mon commentaire, aider les nouveaux prospects.

Désolé d'avoir ravivé vos divergences.

Bonne continuation à chacun.

Ne t'en fais pas il n'y a aucun problème pour ton message ;)

Tu as bien raison de vouloir faire des choses pour aider ton nouveau crew, ça montre que tu as envi de t'investir pour lui et c'est tout à ton honneur.

Mon message qui n'était certes pas très amical et en mode " ça me fait rire ceux qui critiquent facilement sans savoir " ( je ne parle pas de toi) c'est parce que je ne suis pas d'accord quand on dit que nous mettons des messages pour rester dans le répertoire où sur le forum.

Voilà il n'y a rien à ajouter, je crois que Aoubit à bien expliquer la chose dans son dernier message.

Sur ce bonne soirée et bon jeu ;)

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon ca peut parraître un peu HS mais c'est l'endroit ou il m'as semblé le plus judicieux de poster ce message.Donc voila je souhaite créer un crew (en fait c'est déja fait) mais le problème est que mon skill avec l'éditeur d'emblème est assez limité.Donc je recherche quelqu'un assez sympa pour faire un détail de l'emblème,mp moi si vous pensez être la personne recherchée.

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de créer un sujet pour mon crew [iTSQ], est ce que tu veux bien l'épingler stp dans tout ages , PS3 dans la catégorie sécurisation.

D'avance merci et a+ sur le fofo

 

salut

Crew " Braquages Francais " Plateforme Xbox One

 

merci

 

Salut,

 

pourrais tu référencer mon crew stp.

 

En +18 ans et version PC.

 

Le post est ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28271

 

 

Meci

 

Sorry pour le retard. :ph34r:

 

Vous avez tous été rajoutés. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant