Aoubit

Répertoire des Crews de la Section Clans

Recommended Posts

 

Edit : Nous recrutons tout âge, mais uniquement en visée libre. Il serait judicieux de le rajouter sachant que le second crew One est en mode (je suppute) visée assistasse.

 

Je n'ajoute que le crew, je vais pas faire quelque chose de spécial juste parce que tu es en visée libre.

 

Et si l'autre crew utilise le mode "Je suppute visée assitasse", c'est aussi un crew qui veut s'amuser et pas pour faire la gue-guerre dans les sessions contre ceux qui n'ont rien demandé.

 

Surtout qu'il ne t'ont pas provoqués alors on se calme, pas de guerre de crew sur ce topic.

 

Bonne soirée.

 

Aoubit... Franchement... Prends du valium... (edit : ceci n'est pas une insulte, le valium est utilisé pour calmer l'anxiété... Je préfère préciser maintenant...)

 

"Supputer" signifie "émettre une supposition"... Si nous n'avons n'arrivons pas à communiquer avec des mots sortant du même dictionnaire c'est difficile tout de même...

 

Je n'ai en aucun cas dénigré le Crew de Chris, je lui ai même envoyé un aimable MP ce matin pour lui expliquer mon point de vue sachant que ça à commencé sur son sujet.

 

Si j'ai donné cette idée, c'est simplement pour apporter un plus à TA liste. Pour que les joueurs recherchant un mode de visée préçis puissent tout de suite avoit leur réponse... Mais j'ai compris que c'était TA liste, et qu'elle devait surement déjà être parfaite -_

 

Tu as eu une dure semaine, tu es fatigué, j'en sais rien et je n'y peu rien. Mais il faudrait sérieusement que tu arrêtes la paranoïa et penser que j'attaques tout le monde, il n'y a que toi que j'ai attaqué parce que tu as dit à un nouveau joueur que de toute façon il n'y avait qu'un seul crew xbox one sur ce forum. Voilà tout.

 

J'ai mis de l'eau dans mon vin, mais à force il ne va plus y avoir de vin.

Et une journée sans vin, c'est une journée sans soleil.

 

 

PS : tu as une drole de vision du mode de visée libre. Perso je suis en passif la plus part du temps (comme en mode de visée assistée d'ailleur, vu qu'on te bute en HS quand tu roule à 200 sur l'autoroute...) en jeu libre, mais par contre en mission et en affrontement c'est beaucoup plus intéressant

Modifié par ZBanGBanG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ont joue a un jeu d'illuminati on la ramene pas a parler de terrorisme ou je ne sait quelle autre connerie.. surtout sur un jeu video... signale moi comme "cyber-terroriste" tant que tu y est.. ta toutes tes preuves la... et pour TOI BILOUTE ba dsl de te decevoire mais t'es inconnu au bataillon a mes yeux j'te connait pas et je t'es jamais vu. j'te conseille de fabuler sur un autres j'aime pas les groupies.. on s'arrete la coco jte manque pas respect mais me titille plus l'ami car sa en devient agacant ok... j'fait pas dans la joute verbale donc bonne soirée a toi.. a lui.. et a tout le reste aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alkayda.

Quelques années en arrière un autre groupe de personne exterminer des gens pour des histoires de religion , ou de race .

Vous auriez pu vous appelez adolph et ses amis aussi :lol:

Non sinon plus sérieusement je pense que je suis un des seul du forum que votre apologie derangez pas trop.

Sinon content d apprendre que vous vous etes séparez des autres mais alors pourquoi ya meme pas 5 jour , tes gars ont appeler les sky en renfort :(:lol:

Donc bisous juste au sky,

Vous avez quelques joueurs reglo et bon au sol, mais certain lazer passif sur pate comme ki-----7000 vous decredibilise complètement. ....

 

Fin bref comme dis bilou bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ont joue a un jeu d'illuminati

 

C'est GTA, ce n'est qu'un jeu vidéo parmi des milliers.

j'ai attaqué parce que tu as dit à un nouveau joueur que de toute façon il n'y avait qu'un seul crew xbox one sur ce forum. Voilà tout.

 

Oui car tu n'avais pas fait de topic pour ton crew quand j'ai dit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jeu d'illuminati

Un jeu d'Illuminati ?

 

 

zu65i5.jpg

 

 

C'est bon... Y'a un poster disant qu'ils nous espionnent ( en parlant des Illuminatis ) et c'est un jeu d'Illuminati...

 

 

 

 

 

 

OKLM

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand ont joue a un jeu d'illuminati

 

C'est GTA, ce n'est qu'un jeu vidéo parmi des milliers.

j'ai attaqué parce que tu as dit à un nouveau joueur que de toute façon il n'y avait qu'un seul crew xbox one sur ce forum. Voilà tout.

 

Oui car tu n'avais pas fait de topic pour ton crew quand j'ai dit ça.

Aoubit oui ce n'est qu'un jeu.. mais je repondais juste a "Mr. Je la ramene pour rien"... et pour te repondre a toi aussi va regarder en mode histoire le cadre photo dans l'appart de la tante a franklin dans le salon plus precisement .. et y en a d'autre... donc je repete quand ont joue a un jeu d'illuminati on la ramene pas a parler de terrorisme au premier degrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aoubit oui ce n'est qu'un jeu.. mais je repondais juste a "Mr. Je la ramene pour rien"... et pour te repondre a toi aussi va regarder en mode histoire le cadre photo dans l'appart de la tante a franklin dans le salon plus precisement .. et y en a d'autre... donc je repete quand ont joue a un jeu d'illuminati on la ramene pas a parler de terrorisme au premier degrer.

 

Rooh mais qu'il est lourd celui là !

 

Y'a des références à tout dans GTA 5....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

un jeu d'illuminati

Un jeu d'Illuminati ?

zu65i5.jpg

 

 

C'est bon... Y'a un poster disant qu'ils nous espionnent ( en parlant des Illuminatis ) et c'est un jeu d'Illuminati... OKLM

 

un jeu d'illuminati

Un jeu d'Illuminati ?

zu65i5.jpg

 

 

C'est bon... Y'a un poster disant qu'ils nous espionnent ( en parlant des Illuminatis ) et c'est un jeu d'Illuminati... OKLM

Et toi ferme ta geule tout simplement mon pote parle pas de ce que tu ne comprend pas et que tu ne connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour te repondre a toi aussi va regarder en mode histoire le cadre photo dans l'appart de la tante a franklin dans le salon plus precisement .. et y en a d'autre... donc je repete quand ont joue a un jeu d'illuminati on la ramene pas a parler de terrorisme au premier degrer.

 

Donc si un jeu contient le triangle des illuminatis, c'est un jeu illuminati.

 

OKLM, TU ES NORMAL MON GARS. :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai attaqué parce que tu as dit à un nouveau joueur que de toute façon il n'y avait qu'un seul crew xbox one sur ce forum. Voilà tout.

 

Oui car tu n'avais pas fait de topic pour ton crew quand j'ai dit ça.

 

 

 

 

Salut à tous,
Vous cherchez un Crew Xbox, visée libre qui touche à tous sur GTA Online ?
Nous sommes 39 membres d'âge différent et je relance le recrutement.
Nous n'avons pas d'exigences particulière sauf qu'il faut être "mature" et fair-play.
Nous participons à toutes les activités suivant le nombres de membres en ligne.
Le Crew se nomme BSWC, Blue Sky Walker Crew et je suis ouvert à toutes propositions:
Sur le SocialClub:
Notre forum:
Notre page Facebook:
Au plaisir, à plus.

 

 

C'est ce que je répète depuis le début... nous sommes présent sur le forum depuis un moment mais bon.. Penses-tu réellment que j'aurais dis quelque chose si tu n'avais pas mentionné un crew n'existant pas sur le forum?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alkayda.

Quelques années en arrière un autre groupe de personne exterminer des gens pour des histoires de religion , ou de race .

Vous auriez pu vous appelez adolph et ses amis aussi :lol:

Non sinon plus sérieusement je pense que je suis un des seul du forum que votre apologie derangez pas trop.

Sinon content d apprendre que vous vous etes séparez des autres mais alors pourquoi ya meme pas 5 jour , tes gars ont appeler les sky en renfort :(:lol:

Donc bisous juste au sky,

Vous avez quelques joueurs reglo et bon au sol, mais certain lazer passif sur pate comme ki-----7000 vous decredibilise complètement. ....

Fin bref comme dis bilou bisous les filles

SKY1 est la categorie chasseur des KAID dont je suit chef second...

Ne me juge pas a mon crew tu ne me connais pas je gere le crew KAID du mieux que je peut et je peut vous assurer que c'est un des meilleurs crew structurer français et il n'y a personne au dessus de l'autre on respect l'humain qui est derriere la manette chez nous.. pas de gaminerie ches nous.. KALYS ta quelle age gros parce que la manière dont on ma parler de toi sous-entant que tu gere ton crew comme un mino en manque de respect.. nous y a juste une hiérarchie pour une meilleur structure sinon tout l'monde ce respect au meme niveau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et toi ferme ta geule tout simplement mon pote parle pas de ce que tu ne comprend pas et que tu ne connais pas

 

 

giphy.gif

T'est un mino mon pote vu ton approche.. donc jte souhaite bonne soirée, soit plus constructif et moins arrogant la prochaine fois mon cousin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@parigo75019DNB Ton Crew a été refusé sur nos forums puisque le nom rappelle plus qu'évidemment une organisation terroriste de grande envergure, ce que nous ne pouvons pas tolérer. La décision a été prise par l'Équipe et n'a donc rien à voir avec Aoubit et ce topic. Si tu as un problème contre cette décision, je t'invite à envoyer un message privé à un Administrateur ou à moi-même au lieu de polluer ce topic.

 

@Tous Je vous demanderai d'arrêter le hors-sujet immédiatement. Si certains ont des comptes à régler entre leur Crews, faites-le par mp, ou même idéalement in-game, ça n'a pas sa place sur ce topic qui, je le rappelle, sert simplement à recenser les différents Crews qui ont un topic sur ce forum, et non pas à savoir si tel ou tel Crew est le meilleur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant