Ludwig

Statistiques des armes

Recommended Posts

vous avez tout simplement liker la page Ammu nation sur LifeInvader. moi j'ai 11% de réduction grâce a l'Edition collector

 

Justement non j'ai jamais su trouvé la page Ammunation de Lifeinvader donc c'est pour une autre raison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myle oui ca doit être ca ! mon post n es pas encore vraiment complet faut que j ajoute a quel point les accessoire comme le silencieux modifie les stat ainsi que mettre les distance réel de la portée et des petits truc come ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajout du pistolet de détresse disponible depuis la MAJ Braquages dans la section Pistolet !

 

J'en profite aussi pour m'excuser si mon topic n'est pas encore complet, j'ai eu un problème sur le précédent tout à était effacé, et il est très long de chercher et trouver les données, de les vérifier de tout oraganiser mais ne vous inquiétez pas il reprend forme petit à petit :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila toutes les informations principales de toutes les armes sont à jour :), j'ai encore quelques idées pour la suite, et si vous en avez je suis preneur !

 

MAJ de ce topic mercredi ou jeudi avec les nouvelles armes qui seront disponible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière maj:

  • Some weapon rebalancing tweaks have been made based on community feedback. The MG and the Combat MG have increased damage, and the Assault Shotgun is now less effective at longer ranges

Les mitrailleuses font encore plus de dommages et le fusil a pompe d'assaut voit son efficacité diminué au delà du combat rapproché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière maj:

  • Some weapon rebalancing tweaks have been made based on community feedback. The MG and the Combat MG have increased damage, and the Assault Shotgun is now less effective at longer ranges

Les mitrailleuses font encore plus de dommages et le fusil a pompe d'assaut voit son efficacité diminué au delà du combat rapproché

 

Merci pour la trouvaille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fusil amélioré est excellent, mais me concernant je préfère le fusil Bullpup et la mitraillette d'assaut. ;)

 

Pour le reste, mes préférences vont quand même pour le Calibre .50, le pistolet lourd, le pistolet Vintage, le fusil à canon scié, et le fusil de précision lourd.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ajout de l'ADP de combat dans la rubrique mitraillette et mitrailleuse, la nouvelle arme de la MAJ "Le crime paie prt 1".

 

Dès que possible, peut-être maintenant si je trouve les informations, j'ajouterais des info sur les nouvelles teintes.

 

Enfin, les statistiques du fusil à pompe d'assaut ainsi que des mitrailleuses ont étaient modifiés, pourtant, les statistiques social club reste inchangé pour ces armes pour le moment, donc j'ai laissé pour l'instant les statistiques initiales en attendant plus de précision !

 

Dans la dernière maj:

  • Some weapon rebalancing tweaks have been made based on community feedback. The MG and the Combat MG have increased damage, and the Assault Shotgun is now less effective at longer ranges

Les mitrailleuses font encore plus de dommages et le fusil a pompe d'assaut voit son efficacité diminué au delà du combat rapproché

 

Merci @Manhattan75

 

N'hésitez pas à donner vos avis sur les armes en général ou plus précisément sur l'ajout d’accessoires et de l'ADP de combat !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement a se que beaucoup pense, le silencieux ne réduit ni les dégâts ni la portée ! En effet les donnée dans le jeu sont fausses que se soit pour les véhicules ou pour les armes. Des joueurs ont trouvé les vraies stars des armes via les fichiers du jeu et ils assurent que les dégâts ne sont en aucun cas diminué avec un silencieux de même que la portée. Conclusion utilisez le silencieux car sa réduira vos chance de vous faire repérer par la police en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant