MYTH

Le Savoir Inutile de Los Santos

Recommended Posts

 

Le Barracuda Cafe ne sert pas du poisson aussi frais qu'il le prétend...

conn30-1.jpg

conn30-2.jpg

(Poisson pêché le 31/08/2009)

Connaissance apportée par Nath_Myster06.

.

Connaissance précédente

Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

 

 

Peut-être sont-ils moins con que ça, est peut-être qu'ils laissent des traces de quand à étais faites telle choses.

 

Le trajet GPS deviens caché lorsque l'on passe sous un tunnel. Le GPS ne capte pas son signal dans ces endroits.

Connaissance apportée par Infernus man

Connaissance précédente

Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

 

 

Mais en vrai le GPS à un logiciel embarqué qui calcule les itinéraires comme les tunnels, pour pouvoir continuer à diffuser un itinéraires même sans réseau. Ils le calculent certainement en voiture ! C' est vrai ses tunnels sont connu dans le réseau autoroutiers, pourtant certain GPS ne passe plus rien ! Surtout ceux qui ne sont pas de séries.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ici on parle bien du GPS du jeu hein.

 

R* a tout simplement choisi de faire ça pour augmenter le réalisme.

Les phrases que je choisi (ou que les autres m'envoient) sont tous simplement là pour jouer le jeu !

Disons que c'est plus fun de dire "Le Barracuda Cafe ne sert pas du poisson aussi frais qu'il le prétend..." que de dire R* ne prête pas attention aux écritures des cartons sur Old Gen.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit :p

 

En meme temps ces cartons sont partout sur la map. C'est juste un gain de temps de mettre les mêmes, avec cette même date, au barracuda café comme dans l'hangar de Sandy Shores, etc...

Bref c'est juste pour la blague.

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus, en plus c'est GTA Iv qui se passe en 2009 si je ne m'abuse. Et lester en faisant reference a Niko Bellic dans la cinematique de preparation du 1 er braquo dit qu'il avait braqué une banque il y'as quelques années. Donc pas 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelle cinématique?

 

Dans la mission du braquage de la Banque de Paleto Bay, lorsqu'y s'y rend, les personnages parlent de leur premier coup. Michael dit que son premier coup était en 1988, Trevor ajoute que ça fait 25 ans. 1988 + 25 = 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prêt des avions de chasse de la base Zancudo se trouvent des missiles et des barils avec le drapeau américain dessus.


Connaissance apportée par baracoudafute


Connaissance précédente


Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prêt des avions de chasse de la base Zancudo se trouvent des missiles et des barils avec le drapeau américain dessus.

 

Connaissance apportée par KillerBeez

 

Connaissance précédente

 

Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

 

Rien d'anormal quoi ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan il est clairement dit dans une cinematique que le jeu se deroule en 2013.

Pour confirmé tout sa je peus vous dire un truc pas con du tout : au début du jeu on nous dit que le casse de la banque de north yankton se passe 9 ans plutot avant l'histoire de GTA V, on peut aussi remarquer sur la "fausse" tombe de Mickaël qu'il est écrit :

[1965 - 2004 ] le braquage de north yankton se serait passer donc en 2004 + 9 ans après = 2013 voilà,voilà ce qui nous fait apprendre aussi que Mickaël à 48 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans quelle cinématique?

 

Dans la mission du braquage de la Banque de Paleto Bay, lorsqu'y s'y rend, les personnages parlent de leur premier coup. Michael dit que son premier coup était en 1988, Trevor ajoute que ça fait 25 ans. 1988 + 257852 = 2013.

 

merci les gars ;)

Modifié par remidu63120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque votre Perso marche avec des claquettes , le talon se soulève de la claquette et un vrai bruit de claquette de camping se fait entendre?

 

mini_152242image819.jpg

Modifié par umbresis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant