Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Merci à "gta killer"

il s'est passé un truc bizarre: donc j'attendais 7j/7 24h/24..., et il y a deux jours, je me suis amusé avec PLEIN de codes pour me reposer un peu et en passant devant chez millie elle était là je l'ai tué sa s'est passé comme tu l'a dit mais j'ai pas sauvegarder a cause des codes...

et j'ai refais une partie "clean" sans codes, j'avais dans les 15% de sex apeal et la voilà!

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous explique :

 

Je suis dans la série de mission pour le casse à las ventura j'ai donc eu les rencoard avec Millie et j'ai donc pu rentré chez elle j'ai prit la carte magnetique mais maintenant j'ai plus aucune nouvelle pour le casse , il n'est pas dans les mission a faire j'ai pas d'appel de Woozie plus rien pour ce qui est du casse

 

Alors si ous pouviez m'éclairer =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous explique :

 

Je suis dans la série de mission pour le casse à las ventura j'ai donc eu les rencoard avec Millie et j'ai donc pu rentré chez elle j'ai prit la carte magnetique mais maintenant j'ai plus aucune nouvelle pour le casse , il n'est pas dans les mission a faire j'ai pas d'appel de Woozie plus rien pour ce qui est du casse

 

Alors si ous pouviez m'éclairer =D

 

Il faut que t'ais fini toutes les missions de l'aéroport et de la mafia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la mafia oui mais pas l'aeroport c'est pas obliger :rolleyes: par contre si vous etes bloker dans la mission matt dogg genre vous devez l'empecher de se suicider ok mais des que vous allez checher la voiture pour q'uil saute dedans et que avant que vous la prennez il meurt en se jettant eh ben c'est malheuresement un BEUG et sans passer cette mission vous pourez pas passer le jeu alors je vous le dit des maintenat pour pas perdre de temps

 

 

"RECOMENCER LE JEU"

 

sans faire trop de codes!! c'est a cause de ca :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'on a pas le droit de faire de la pub pour d'autres sites GTA, mais il me semble qu'il y en a un qui donne tous les tatoos, vetements, coiffures, ainsi que l'endroit ou ou les trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-)

 

Tiens, moi aussi, je suis bloqué à un endroit précis.

 

Je suis en train de chercher les fers à cheval (dès le début du jeu, c'est à dire avec 4 étoiles en permanence, c'est pas facile facile... mais on s'en sort). Je n'utilise pas de codes, je n'ai donc pas de jetpack, et à priori pas d'accès aux aéroports (mais j'ai utilisé le cropduster pour atteindre certains points en hauteur, et après, du base jumping...)

 

Mais y'en a un auquel je bloque (le cinquantième), c'est celui qui est sur un panneau de pub "victim" au dessus de l'autoroute de Redsands East. Je dois être mort 80 fois, lamentablement écrasé comme une crèpe, en essayant de me poser sur le panneau ou de tomber dessus en parachute.

 

Quelqu'un aurait une methode pour le choper, toujours sans codes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je joue à GTA San Andreas depuis peu et je suis bloqué à la mission "Wrong side of the tracks ", où l'on doit tue depuis une moto les gangstas sur un train.

J'ai vus que cela se faisait, donc si il y avait une âme charitable pour me donner un petit coup de pouce, voici ma sauvegarde. Merci d'avance

 

http://rapidshare.de/files/38845028/GTASAsf1.b.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant