Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Et est-ce que tu avances en ligne droite ou bien tu zigzag ???

(en gros est-ce que tu contrôles bien le vortex, parce que si tu zigzag ça ralenti enormement...)

Après ça peut être un bug mais ça m'etonnerais beaucoup, le seul bug du vortex c'est quand tu le laches en pleine vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que tu avances en ligne droite ou bien tu zigzag ???

(en gros est-ce que tu contrôles bien le vortex, parce que si tu zigzag ça ralenti enormement...)

Après ça peut être un bug mais ça m'etonnerais beaucoup, le seul bug du vortex c'est quand tu le laches en pleine vitesse...

:sorcerer: Bien disons que je suis pas très abile avec le Vortex mais je viens de me rendre contre que je zigzag quand meme un petit peus mais je vais essayé de resté droit merci pour le conseil et pour les bateau sa dois etre difficile si on peus pas vrm zigzagé bon je vais essayé je dirais comment sa c'est passé apres! :)

 

-------------------------------------------

 

Argh j'y arrive toujours pas puije passé ma sauvegarde a quelqun car je suis vraiment ********* de recommencé :p

 

EDIT polo_giko: Messages Combinés. Double posts de ce genre interdits, à moins d'un délai d'écart de 48h.

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je suis bloqué lors de la mission de zéro qui consite à prendre un avion télécommander pour se vanger et ensuite descendre tout les livreurs. Première difficulté l'avion est super chaud à panier et très dur de viser les coursiers. Ensuite j'ai réussi UNE fois à tous les liquider mais le dernier pour bien le choper je me suis coller à lui. Si je le loupais c'était mort car mon réservoir était presque vide. Bref je le tue mais j'avais pas anticipé que mon avion allait exploser avec la voiture. Bref cette mission est un vrai calvaire, si vous povuiez m'aider.

 

Merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

je suis bloqué lors de la mission de zéro qui consite à prendre un avion télécommander pour se vanger et ensuite descendre tout les livreurs. Première difficulté l'avion est super chaud à panier et très dur de viser les coursiers. Ensuite j'ai réussi UNE fois à tous les liquider mais le dernier pour bien le choper je me suis coller à lui. Si je le loupais c'était mort car mon réservoir était presque vide. Bref je le tue mais j'avais pas anticipé que mon avion allait exploser avec la voiture. Bref cette mission est un vrai calvaire, si vous povuiez m'aider.

 

Merci @+

 

 

Salut.

Cette mission est super dure mais pas irréalisable.

Je sais, elle est chiante (comme toutes les missions de Zero selon moi), mais tu vas y arriver à force de recommencer...

Moi j'ai du la refaire une vingtaine de fois au moins pour trouver les trajectoires idéales pour buter tous les coursiers...et revenir dans les temps sur le toit de Zero.

C'est pas simple, tu vas t'énerver un peu, mais t'y arrivera.

 

J'ai pas de tips particuliers pour cette mission à part de l'entrainement!

Désolé,

@+

Thom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission "up up and away" tu vas à l'aeroport de Las Venturas, tu voles un helico et tu atterries sur le toit, il y a plus que 3 pauvres gardes à zigouller et 2 Hunters à detruire avec le minigun...

 

Pour la mission "suply lines":

C'est LA MISION LA PLUS DURE DU JEU, il m'a fallut 5 ou 6 tentatives pour la réussir.

au début tu tires sur la 1ere camionette, le gars va sortir tu le tues, ensuite il y a un gars avec un vélo, tu lui tires dessus , il va descendre ensuite tues le.

Puis dirige toi vers Hashburry où il y aura une camionette isolées qui roule tranquille, rapproche toi un maximum d'elle et explose la, attention il faut que tu soit assez près pour l'exploser mais fait gaffe aux tirs.

ensuite il faut que t'ailles vers les territoires des triades pour exploser la moto (c'est la plus dure), il faut être bien derriere et tirer dessus comme un fou même si ça va t'arriver de te faire exploser une ou deux fois (tu réussiras pas au 1er coup)

Puis il y a une pauvre camionette à exploser qui ne devrait pas trop poser de problemes.

Si tu fais tout comme je t'ai dis tu devrais avoir assez de carburant pour rentrer au bercail...

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , si vous êtes bloqué à une mission de GTA San Andreas vous pouvez demander de l'aide ici ! :)

oui je suis bloquer a la mission new model army sur pc je ne connait pas les touches pour soulever les trucs en métal aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis les encadrés sur les bords de l'écran pendant le jeu.

Sinon il me semble que c'est comme pour le packer, c'est peut-être 8 ou 2 du pavé numérique, mais je suis vraiment pas sûr... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reussi a terminer les missions de Zéro.

Mais j'ai un probleme : j'ai plus rien a faire. J'ai plus aucune mission!!!!!! C'est pas normal! Qu'est ce que je suis censée faire?

 

HELP ME!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as terminé les missions de Zero en étant encore à San Fierro, ou bien tu les finis en toutes dernières, après "End of the Line" ?

 

Parce que si tu as terminé toutes les missions, tu n'en a plus à faire, à part les missions secondaires... (R3, courses, Stades...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as terminé les missions de Zero en étant encore à San Fierro, ou bien tu les finis en toutes dernières, après "End of the Line" ?

 

Parce que si tu as terminé toutes les missions, tu n'en a plus à faire, à part les missions secondaires... (R3, courses, Stades...)

 

J'ai fini les missions de Zero en étant encore a San Fierro. Je suis encore loin de la dernière mission du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me l'a déjà fait, mais je me souviens plus de la soluce.

Mais je pense qu'en conservant tes sauvegardes et en réinstallant le jeu ça pourrait le faire.

 

(T'as tout fait San Fierro ou il te reste des missions ? Nan parce que la dernière fois j'ai cru que ça marchait plus mais j'avais oublié de faire les import/export ou un truc comme ça, alors vu que y'avait pas de marqueurs... :shuriken: bref...)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, juste une petite précision :

 

J'ai moi aussi été bloqué à 99,47% sans arriver à corriger le tire.

Pourtant j'avais tout.

 

J'ai envoyé un mail à l'un des membres avec ma save pour qu'il m'aide mais j'ai pas eu de réponse, et pour cause il a pas du trouver.

 

J'ai trouvé d'où ça vient en redécortiquant toutes mes sauvegardes.

 

Un Bug se produit parfois :

Il arrive que les 0,53% de la mission Air Raid de Zéro ne soient pas attribués.

 

Dans ce cas, finir le jeu à 100% est impossible.

 

Contrôlez bien que ces 0,53% ont été donnés après la mission.

Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour pouvoir recevoir de l'aide sur votre forum, j'adore ce site et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.

Voila je suis bloqué à la mission de Madd Dogg lorsqu'il faut l'empécher de se suicider, à peine la mission commencée (on me dit de récupérer le camion sur le parking pour amortir la chute) Madd Dogg se jete du toit et se scratch par terre... et je n'ai le temps de rien faire sinon de courir 2/3 secondes vers le camion.

Je ne sais pas si ça vient d'un bug sur mon jeu (PS2) ou s'il me faut faire quelque chose de particulier; en plus je n'ai plus d'autres missions à accomplir à part les missions secondaires.

Je vous remercie d'avance pour vos renseignements, a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant