Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

ba normalement si tu pars de grove street et que tu continues tout droit vers Idlewood tu verra après les rails des "maisons" blacnhes sur la gauche ( il y a un tag ) et normalement il y a une icone 2 joueurs pas loin.

sinon ba heu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors là bonne chance, je crois que tu va devoir garder ton poing americain ...

ou a la limite essaie de tuer tes meufs mais bon...

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba normalement si tu pars de grove street et que tu continues tout droit vers Idlewood tu verra après les rails des "maisons" blacnhes sur la gauche ( il y a un tag ) et normalement il y a une icone 2 joueurs pas loin.

sinon ba heu...

Décidément, tout le monde ne connaît que celui-ci !!

Allez faire sur le site, il y a une carte consacrée à ça, dans la page générale des cartes !! :)

 

EDIT: Et c'est sur la droite, pas sur la gauche... :(

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ça n'avait rien à voir avec ma question...

 

 

Bonjour, voilà j'ai un petit problème un peu con...

 

J'ai ramassé y a pas longtemps un coup de poing américain, et depuis, plus moyen de s'en défaire... Quand je meurs ou que je me fais arrêter je garde mes armes, donc vraiment impossible.

 

Voilà est-ce que vous connaitriez une solution pour s'en défaire ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je disais pour les autres.

Pour ton problème, tues Helena (de toute façon, elles servent pas à grand-chose les meufs) et fais-toi arrêter (ou tues Katie pour l'hosto).

J'éspère t'avoir aidé :)

 

Si t'as déjà essayé, bah je vois pas.

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la ps2 c'est facil tu vas sur une icone 2 joueurs et tu te fais tuer.

tu recuperes toutes tes armes mais tu perds le poing americain.

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous , je suis un joueur de GTA: SA , sur PS2 , et j'aimerais avoir un peu d'aide :s

Je suis aux missions dans les Badlands , j'ai fait toutes les missions de braquages avec Catalyna , a part une seule , qui bug a chaque fois : "Tanker Commander"

A chauqe fois que je ramene le camion au bonhomme , il se met a taper catalyna pendant la petite cinématique et catalyna , bien sur , le tue avec son fusil a pompe ... Cela fait que le jeu "plante" , cj et catalyna ne bouge plus ...

Svp aidez moi a regler ce probleme . J'aimerais copntinuer le jeu , sans avoir a le recommencer :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant