CREAMGETSMONEY

Comment bien débuter dans GTA Online?

Recommended Posts

Et si tu tiens à te battre en mode libre, je te conseille d'apprendre à utilise un avion de chasse rapidement, surtout en étant petit level, les autres joueurs te sous-estimeront ;)

Quel joie de martyriser un level 200+ quand tu es level 3 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'espère que ce topic sera jugé vraiment utile. Je sais que beaucoup de guides ( et des plus fournis ) foisonnent sur le net pour commencer sur GTA Online mais je me retrouve vraiment perdu dans toutes ces activités et aussi sur le principe du Online en général. Et lire ou regarder ces guides me donnent le tournis telllement je ne comprends rien à ce qui se passe.

Je décide donc de faire un appel à quelqu'un qui peut m'aider à démarrer correctement dans le jeu, étant niveau 10 après une après midi de jeu je n'ai pas eu l'impression d'avancer. Et mon personnage était même toujours aussi faible. Tout les principes de base m'échappent des jeux en ligne. J'ai vraiment envie de m'essayer à l'online pour GTA étant un grand fan de la série depuis le 2 sur PSone. Si quelqu'un peut me faire un guide écrit ou m'inviter dans une session et me guider sur ce qu'il faut faire et pour se défendre contre les über qui traquent à l'hélico les noob ( ça j'avoue c'est drôle ) ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

Ajoute moi on va faire des vols dinfo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu tiens à te battre en mode libre, je te conseille d'apprendre à utilise un avion de chasse rapidement, surtout en étant petit level, les autres joueurs te sous-estimeront ;)

Quel joie de martyriser un level 200+ quand tu es level 3 :whistling:

 

Quel joie aussi de voir des mecs en avions de chasse qui viennent chercher la merde, qui essaie de te tuer et finissent par s'écraser lamentablement car ils ne savent pas piloter même dans des zones dégagées comme le desert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour débuter, le plus simple est déjà de t'interdire de faire du mode libre les autres ; tu finiras par rencontrer des kikoos, des utilisateurs de mod cons et surtout tu ne gagneras pas d'argent.

 

En mode libre (partie solo) :

 

Le plus simple est de chercher les voitures de Simeon, qui rapportent environ 10000 (en vert sur la carte), et deux ou trois braquages de magasins. Tu peux également vendre toutes les 48 minutes un véhicule au LS Custom, privilégie les 4x4 du genre Landstalker, Fathom FQ2, etc. Fais gaffe de ne pas les abimer, sinon elles rapportent moins bien sûr. Les attaques de gang sont pas mal aussi, en plus tu peux trouver des véhicules comme la Daemon.

 

Les activités (PNJ ou non) :

 

Autre conseil, si tu es loin de tout véhicule, participe à la première activité de PNJ venue. Celles de Lamar, Gerald et Simeon ne rapportent pas énormément, mais tu peux les faire tout seul et c'est un bon avantage si tu n'as personne avec qui jouer. Celles de Madrazo rapportent beaucoup, mais fais-les une fois que tu auras un peu progressé, genre niveau 30 minimum.

Pour les activités, je te déconseille les affrontements par activité rapide : une fois sur deux, tu tomberas sur un faux truc avec un planqué à sa mitrailleuse qui dézingue les autres en bas avec un pied de biche. Les courses sont trop mal si tu te débrouilles, le parachutisme est très chiant donc à éviter et les captures sont bien mais pas très rentables.

 

Au passage, t'es sur PS3 ou 360 ? Je ne peux pas le voir sur mon phone.

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les activités c'est selon .... si tu est plutôt joueur GTA pour les voitures ou si tes plutôt joueur GTA pour les combats ... missions ca rapporte et tu fait des deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si tu tiens à te battre en mode libre, je te conseille d'apprendre à utilise un avion de chasse rapidement, surtout en étant petit level, les autres joueurs te sous-estimeront ;)

Quel joie de martyriser un level 200+ quand tu es level 3 :whistling:

 

Quel joie aussi de voir des mecs en avions de chasse qui viennent chercher la merde, qui essaie de te tuer et finissent par s'écraser lamentablement car ils ne savent pas piloter même dans des zones dégagées comme le desert...

 

J'te l'fais pas dire, c'est toujours une joie, de voir une de ces nuisances volantes se crasher...à chaque fois, j'peux pas m'empêcher de ricaner puérilement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel joie aussi de voir des mecs en avions de chasse qui viennent chercher la merde, qui essaie de te tuer et finissent par s'écraser lamentablement car ils ne savent pas piloter même dans des zones dégagées comme le desert...

J'te l'fais pas dire, c'est toujours une joie, de voir une de ces nuisances volantes se crasher...à chaque fois, j'peux pas m'empêcher de ricaner puérilement :rolleyes:

 

No comment j'en ai fait quelques mauvaises expériences ! même si je n'entendait pas le joueur ricaner au sol j'en avait quand même honte :(

même si je maitrise un minimum ce lazer de quoi faire de beau kill mais ne dure jamais plus de 10 minutes avant de me prendre un tour ou un lampadaire, comme quoi l'est pas fait pour moi cet engin!

je m'ennuie vite la dedans aussi ! contre bizarrement ait un amour fou pour le buzzard !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Buzzard à 2 c'est redoutable pour peu qu'on sache bien communiquer et se placer pour se mettre hors de portée de tir ennemis !

quand tu as bien pigé le truc, effectivement c'est redoutable à 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends les joueurs qui veulent pas jouer au sol, au sol, tu tires une balle tu as 2 étoiles et des caisses de police qui débarquent de partout, tu te défends tu choppes une troisième étoile, là t as des hélicos qui te lâchent plus, même quand tu arrives à les semer t'en a un autre qui spawn direct devant toi... C'est l'enfer de jouer au sol dans GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, d'ailleurs à quoi sert le sol?! R* devrait le retirer, ça sert à rien pour les lazeristes (joueurs qui ont tout compris).

 

 

 

 

A mince, il n'y aurait plus de proies faciles et presque dénuées de moyens de défense...

 

Signé Mr Doolittle kr kr kr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu crois obligé de poursuivre jibs de topic en topic pour critiquer chacun de ses posts ? On a bien compris que tu l'appréciais peu mais je te conseille dans l'intérêt de tous de l'ignorer.

 

Edit suite au message de jibs ci-dessous : ok je prends note de l'évolution.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça ne me gêne pas ;)

 

Edit suite à l'edit du dessus: te tracasses pas il finira par se lasser

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E

Moi je comprends les joueurs qui veulent pas jouer au sol, au sol, tu tires une balle tu as 2 étoiles et des caisses de police qui débarquent de partout, tu te défends tu choppes une troisième étoile, là t as des hélicos qui te lâchent plus, même quand tu arrives à les semer t'en a un autre qui spawn direct devant toi... C'est l'enfer de jouer au sol dans GTA V !

Pour des personne qui adorent être au sol comme moi c'est un véritable carnage de chainkill du monde

 

Malheureusement play foutu yen a qui doivent s'en réjouir héhé je suis le pire cauchemar mais aprés si t'en a marre des flics le suicide est ton ami

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E

Moi je comprends les joueurs qui veulent pas jouer au sol, au sol, tu tires une balle tu as 2 étoiles et des caisses de police qui débarquent de partout, tu te défends tu choppes une troisième étoile, là t as des hélicos qui te lâchent plus, même quand tu arrives à les semer t'en a un autre qui spawn direct devant toi... C'est l'enfer de jouer au sol dans GTA V !

Pour des personne qui adorent être au sol comme moi c'est un véritable carnage de chainkill du monde

 

Malheureusement play foutu yen a qui doivent s'en réjouir héhé je suis le pire cauchemar mais aprés si t'en a marre des flics le suicide est ton ami

 

Oui je connais, mais c'est un vrai problème de gameplay ces flics ! Ils sont moins relous en mode histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel joie aussi de voir des mecs en avions de chasse qui viennent chercher la merde, qui essaie de te tuer et finissent par s'écraser lamentablement car ils ne savent pas piloter même dans des zones dégagées comme le desert...

J'te l'fais pas dire, c'est toujours une joie, de voir une de ces nuisances volantes se crasher...à chaque fois, j'peux pas m'empêcher de ricaner puérilement :rolleyes:

 

No comment j'en ai fait quelques mauvaises expériences ! même si je n'entendait pas le joueur ricaner au sol j'en avait quand même honte :(

même si je maitrise un minimum ce lazer de quoi faire de beau kill mais ne dure jamais plus de 10 minutes avant de me prendre un tour ou un lampadaire, comme quoi l'est pas fait pour moi cet engin!

je m'ennuie vite la dedans aussi ! contre bizarrement ait un amour fou pour le buzzard !

 

Ben moi non plus je le maitrise pas trés bien, en partie parce que mon personnage n'as pas beaucoup volé :D du coup en compétence de vol je suis "pilote de ligne" donc j'essaie de voler le plus possible pour améliorer ça. me crasher ça me dérange pas si je "fais le con", je me dis que je l'ai mérité...par contre dans en mission comme " vol de titan " quand je débutai, j'ai crashé le titan avec un atterisage raté, les autres joueurs devaient être morts et me regardait depuis un moment...autant dire qu'ils n'ont pas vraiment apprécié que je crashe le titan, alors que pour eux le plus dûr était fait :whistling:

Je maitrise mieux le buzzard aussi, faut dire que c'est complétement différent.

 

 

E

Moi je comprends les joueurs qui veulent pas jouer au sol, au sol, tu tires une balle tu as 2 étoiles et des caisses de police qui débarquent de partout, tu te défends tu choppes une troisième étoile, là t as des hélicos qui te lâchent plus, même quand tu arrives à les semer t'en a un autre qui spawn direct devant toi... C'est l'enfer de jouer au sol dans GTA V !

Pour des personne qui adorent être au sol comme moi c'est un véritable carnage de chainkill du monde

 

Malheureusement play foutu yen a qui doivent s'en réjouir héhé je suis le pire cauchemar mais aprés si t'en a marre des flics le suicide est ton ami

 

Oui je connais, mais c'est un vrai problème de gameplay ces flics ! Ils sont moins relous en mode histoire

 

Moi j'ai pas vraiment l'impression, surtout que des fois ils ne savent plus ou donner de la tête avec plusieurs joueurs en même temps, par contre la voiture de police qui viens tanponner l'arrière de ta super sportive, même abimée c'est un peu space, comme les voiture de pnj qui semblent parfois complices et prennent un malin plaisir à te bloquer la route, et sont à resistance variable.. les militaires en solo dans mon souvenir ils étaient quasiment imbattables aussi.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant