Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Par contre si il y a bien un truc qui doit être réglé dans GTA V par rapport à GTA IV, c'est que notre protagoniste s’arrête de marcher quand on avance face à un mur et qu'il ne marche pas sur lui même :lol:

Oui et le bug quand tu te retrouve contre un mur en voiture que le perso ne se retrouve plus sur le toit de la caisse comme par magie !

 

J'espères que si les portes des voitures sont bloquer qu'on puisse pas sortir de la voiture avec la téléportation .. :sorcerer:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre si il y a bien un truc qui doit être réglé dans GTA V par rapport à GTA IV, c'est que notre protagoniste s’arrête de marcher quand on avance face à un mur et qu'il ne marche pas sur lui même :lol:

Oui et le bug quand tu te retrouve contre un mur en voiture que le perso ne se retrouve plus sur le toit de la caisse comme par magie !

 

J'ai pas trop compris là. :huh:

 

Lorsque les portes sont bloquer et que tu veut sortir le personnage ce téléporte en dehors de la voiture . C'est de ça qu'il parlait .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je suis convaincu que tu n'as pas l'âge déconseillé par le fameaux PEGI 18 ;)

Ah si tu veut des détails ? Je m'appelle Yoann Ratcliffe, je suis né le 24 mars 89 a Brioude en Hte Loire, j'ai fait des études de secretariat comptable, je me suis reconverti dans le commerce, j'habite dans le nord de la France, tu me trouvera sur Facebook et twitter, tu veut des détails supplémentaire ?

 

 

Ton adresse et ta carte bancaire s'i te plait :whistling:

 

Mon adresse, je veut bien mais ma cb, ca va pas être possible ! La taille de mon calecon, ca t'interesse ?

 

j'espère qu'il n'y a pas de femmes qui passent par ici :shifty:

 

Ouais je l'espere aussi ! J'ai pas vraiment envie de donner la taille de mon calecon :)

 

 

Après, je suis pas exigeant, les gta ont toujours été extra ^^ Mais il y a des bugs qui sont vraiment casse bonbons ... Par contre, j'ai vraiment peur qu'on en rencontre un peu plus sur le 5. Car la map va être immense, vous en pensez quoi, vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Je suis convaincu que tu n'as pas l'âge déconseillé par le fameaux PEGI 18 ;)

Ah si tu veut des détails ? Je m'appelle Yoann Ratcliffe, je suis né le 24 mars 89 a Brioude en Hte Loire, j'ai fait des études de secretariat comptable, je me suis reconverti dans le commerce, j'habite dans le nord de la France, tu me trouvera sur Facebook et twitter, tu veut des détails supplémentaire ?

 

 

Ton adresse et ta carte bancaire s'i te plait :whistling:

 

Mon adresse, je veut bien mais ma cb, ca va pas être possible ! La taille de mon calecon, ca t'interesse ?

 

j'espère qu'il n'y a pas de femmes qui passent par ici :shifty:

 

Ouais je l'espere aussi ! J'ai pas vraiment envie de donner la taille de mon calecon :)

 

 

 

C'est si petit que ça ? :lmfao:

 

Humour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug qui ma fait explosé de rire : Provoquer un accident et que le PNJ de mon accident sort de sa voiture mais il sort en flamme :lol:

Quand tu dit '' sort de sa voiture '' c'est lorsqu'il est expulsé par la fenêtre de devant ? Si oui , j'ai eu la même réaction ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou celui que quand tu tire sur un PNJ qui sort de la voiture et qu'il meurt instantanément :lol:

c'est dans san andreas ça le gars qui sort tranquille, puis il tombe... tranquille aussi...

dans gta iv moi il ne sortait pas du tout, il avait la tête sur le klaxon et sa fesait du bordel au moins 3 minutes alors moi je le sortait et je le tuais une deuxième fois...

Dans le 5, je pense que tu leurs tireront dessus et ils se volatiliseront, histoire de continuer dans le délire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou celui que quand tu tire sur un PNJ qui sort de la voiture et qu'il meurt instantanément :lol:

c'est dans san andreas ça le gars qui sort tranquille, puis il tombe... tranquille aussi...

dans gta iv moi il ne sortait pas du tout, il avait la tête sur le klaxon et sa fesait du bordel au moins 3 minutes alors moi je le sortait et je le tuais une deuxième fois...

Dans le 5, je pense que tu leurs tireront dessus et ils se volatiliseront, histoire de continuer dans le délire :D

 

Je t'assure que dans GTA IV ils le font aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar connait le forum ??? puta** ca la fait ca ^^

 

 

la plus grande communaute francophone....

 

tout a l'heure dans la liste des membres connectes , yavait dan et sam

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar connait le forum ??? puta** ca la fait ca ^^

Faut dire que gameblog à fait un article avec le lien des vidéos qui envoi ici justement sur le sujet qui à disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant