Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Parce qu'il n'y a plus autant de monde qu'avant, bon après il y a toujours quelqu'un mais pas pareil.

 

 

ont est censé d'en parler de GTA5 et non de vos conflit,c'est pas le 15-18 ICI :mad:

 

 

Pourtant quand on te voit, on croirait ! Mince alors ! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'y a plus autant de monde qu'avant, bon après il y a toujours quelqu'un mais pas pareil.

 

ont est censé d'en parler de GTA5 et non de vos conflit,c'est pas le 15-18 ICI :mad:

 

Pourtant quand on te voit, on croirait ! Mince alors ! :ohmy:

Non pas spécialement :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernière fois que j'y ai joué sur PC je ne tombais pas sur de très bonnes parties, mais bon ça devait être un manque de bol, j'ai pas retesté depuis ^^. Au temps pour moi !

 

De toute façon le jeu reste très intéressant, surtout aux prix actuels ! Foncez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'il n'y a plus autant de monde qu'avant, bon après il y a toujours quelqu'un mais pas pareil.

 

Au contraire, puisque avec un bon niveau dans MP3, il y'aura des bonus sur GTAO.
Exact , pas bète !

Je vais peut être m'y remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le slow motion est trop présent, ce pourquoi je ne l'ai pas prit.

 

T'avais pu tester le jeu ou c'est un a priori qui te fait manquer un bon jeu ? ^^

 

Je l'ai testé, j'ai trouvé ça vraiment lourd au bout d'un moment, et je me suis dis que puisque je n'avais pas eu les deux autres, autant tracer ma route. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le slow motion est trop présent, ce pourquoi je ne l'ai pas prit.

 

T'avais pu tester le jeu ou c'est un a priori qui te fait manquer un bon jeu ? ^^

 

Je l'ai testé, j'ai trouvé ça vraiment lourd au bout d'un moment, et je me suis dis que puisque je n'avais pas eu les deux autres, autant tracer ma route. ^_^

 

 

 

Juste comme ça, y a beaucoup de gens qui pensent que la capacité spéciale de Michael sera un Bullet-Time donc bon :p

Modifié par Tinassiug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien le 17 septembre, j'ai vraiment hâte d'y être. Je me doutais bien qu'ils feraient un multijoueur complètement à part du IV et bien plus intéressant. Ca pourrait carrément devenir un GTA à part entière, style MMO tout simplement. Ca va être une tuerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant