xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Gros fake: https://www.youtube.com/watch?v=G5a7Ul3HRsE Mais je me demande tout de mĂȘme pourquoi ils disent tous que ça fonctionne... Je t'explique : Quand tu fais tout ce qu'il a dit dans la vidĂ©o, le mec pirate ton compte Youtube et il met des commentaires positifs Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomy06 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 J'allais l'expliquer par moi mĂȘme mais je vois que c'est dĂ©jĂ fait. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Je t'explique : Quand tu fais tout ce qu'il a dit dans la vidĂ©o, le mec pirate ton compte Youtube et il met des commentaires positifs Comment tu sais ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Ils c'est peut etre fait avoir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tomy06 5 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Ou peut-ĂȘtre qu'en regardant la vidĂ©o il a compris la technique du type (suivant ce qu'il faut tĂ©lĂ©charger etc...) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 C'est ce que j'ai voulu faire comprendre avec le smiley. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
paulexa 42 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Celles de L.A sont finies ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RâąG 4 252 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Du cĂŽtĂ© de chez nos confrĂšres espagnol, la pub autour de GTA V Ă commencer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Partout sauf chez nous. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Ils c'est peut etre fait avoir Ouais trop, je suis un pigeon qui pense pouvoir jouer Ă GTA en croyant tout ce que dis un mec dans une vidĂ©o... @ Over : Je le sais parce que quelqu'un l'a dit dans un autre topic il y a quelques temps Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
maxX76 106 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 cette image me fait penser a la vrais avec le mĂȘme logo sur le toit Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 @maxX76 : Oui je l'avais remarquĂ© aussi. Je ne suis pas le seul Ă ce que je vois. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Le Figueroa HĂŽtel est Ă L.A. et Rockstar s'en sert Ă chaque sortie de jeu, il fallait bien qu'il lui fasse un clin dâĆil dans GTA V! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
OverXKill 381 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Les buildings derriĂšres ne sont pas les mĂȘmes. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
benji33 43 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) ... ModifiĂ© 11 aoĂ»t 2013 par benji33 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) «Il est interdit de faire de la publicitĂ© pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera Ă©ditĂ© et/ou supprimĂ©.» ModifiĂ© 11 aoĂ»t 2013 par Yan22 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
benji33 43 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 «Il est interdit de faire de la publicitĂ© pour un autre site francophone concernant Grand Theft Auto. Tout message mentionnant un tel site sera Ă©ditĂ© et/ou supprimĂ©.» je fais pas de la pub je m'en fou un peu de leur site je sais pas comment supprimer du coup . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Yan22 5 923 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Y'a le bouton "Modifier" Ă cotĂ© de "Multi-citation" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
benji33 43 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2013 Y'a le bouton "Modifier" Ă cotĂ© de "Multi-citation" voila qui est fait =) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites