Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

La présence d'un mode coop a été démentie par Dan Houser en novembre dernier.

 

Bon avouons-le l'achat de maison aussi...

noooooooooooooooooooon !!!!!!! :crying2:

sérieusement pourquoi,ça aurait pu etre marrant et coherent en plus puis qu'il ya 3 perso...

Selon Dan Houser, le principal intérêt du jeu est le switch entre les protagonistes. Dans un un mode coop, chacun aurait un personnage attitré et ne verrait le jeu que depuis un seul point de vue, l'empêchant d'avoir une vision plus globale, ce qui dévaloriserait ce GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le mode coop a été confirmé mais uniquement en multijoueur (sa y est dans les informations de GTANF)

 

 

Mode co-op

Véritable mode, la plupart des jeux ayant vu le jour ces derniers années possèdent un mode coopératif. GTA 5 ne dérogera pas à cette règle et il sera bel et bien possible de jouer en co-op dans le jeu, mais seulement en mode multijoueur. Le mode co-op ne sera pas disponible en mode histoire.

 

Merci pour l'info.

 

J'en peux plus. :c013:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit question non en raport de GTA 5 les poings qu'ont en à dessous de notre photo c'est quoi?

Je me suis toujours demandé.

 

C'est comme des "grades" qui augmentent en fonction du nombre de messages ;)

 

Pour en savoir plus :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15684&p=292817

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais mais comme j'était pas sur, merci ;)

 

ps à toi: plu que 120 jours et non 121.

Modifié par trakenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gras, ce qui serait sympa ce serait de pouvoir avoir un ralenti dans le menu pause, quand on fait un super crash ou de beau drift ça pourrait être sympa. Il me semble que c'est présent dans GTA IV mais juste sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gras, ce qui serait sympa ce serait de pouvoir avoir un ralenti dans le menu pause, quand on fait un super crash ou de beau drift ça pourrait être sympa. Il me semble que c'est présent dans GTA IV mais juste sur PC.

[Mode fouteur de merde] Aya le double post... [/mode fouteur de merde] oui un mode ralentit serais vraiment pas mal mais sur console cela risque d'être compliquer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esque les pnj seront plus intéligent par ex: se déplacer d'une planque à une autre pour éssayer de nous avoir à revert ou quand lance une grenade ils l'évite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esque les pnj seront plus intéligent par ex: se déplacer d'une planque à une autre pour éssayer de nous avoir à revert ou quand lance une grenade ils l'évite?

 

En principe oui ;)

 

« L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement améliorée. » Guide de GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV, sur console, avec R3 ou L3 (je sais plus) on peut mettre la vue "cinématique" (la vue avec un défilement de différents points de vue) au ralenti. Mais y'a pas effectivement pas de "replay". Ça serait é-no-rme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le replay sa m’étonnerai mais sa serai excellent ,parce a chaque fois qu'on fait un truc de fou et qu'on veux le refaire c'est impossible donc sa serai bien d'enregistrer sa comme souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le replay sa m’étonnerai mais sa serai excellent ,parce a chaque fois qu'on fait un truc de fou et qu'on veux le refaire c'est impossible donc sa serai bien d'enregistrer sa comme souvenir

Je viens tout juste de partir de la console avec GTA IV, et il y a pas mal de truc que j'aurai aimé garder ! Des bonnes cascades. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que la vue intérieur des véhicules a été confirmée ? Je viens d'y repenser... Peut-être que ça a déjà été dit, sinon ba c'est fait :)

Si tu dis vrai : Je ne dors plus cette nuit tellement c'est beau ce que tu racontes... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dis vrai : Je ne dors plus cette nuit tellement c'est beau ce que tu racontes... :wub:

 

Désolé mais je ne pense pas que tu vas passer la si belle nuit que tu attends, rien n'a été confirmé à ma connaissance :p

 

Dans le cas contraire, une source fiable serait la bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé mais je ne pense pas que tu vas passer la si belle nuit que tu attends, rien n'a été confirmé à ma connaissance :p

 

Dans le cas contraire, une source fiable serait la bienvenue :)

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant