Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Invité

Je me souvient que dans SA il y en avait un de mégaphone mais je sais pu si c’était un mod ou une idée abandonné comme le skate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mégaphone ? Bizarre, bizarre...

 

Des trucs enlevés encore, sans doute.

 

Plutôt des trucs à venir en DLC. Parce que ce qui a été retiré de la version Beta du jeu (Dieu sait qu'il y en a des tonnes de choses) figure dans les codes du jeu, mais pas sur le Social Club. Alors que là, ça vient du Social Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELP MEE ! Alors voilà je suis en voix de finir le jeu à 100% donc j'ai trouvé les pièce "vaisseau spacial" sans problème et maintenant j'en suis au lettre, alors je vous explique, j'ai absolument TOUT ramassé et pourtant je suis qu'à 49/50 ; je peux vous donner chaque endroit de chaque pièce numéroté de l'image de ce site, tellement je repasse dans chaque endroit pour voir si j'ai rien raté ! ça fait maintenant 1h30 que je cherche cette dernière pièce........ Est-ce un bug où juste moi qui devient fou?

sur le social club si tu y a accès tu verras la lettre qu'il te manque.

 

Il m'est arrivé la même chose avec les morceaux de soucoupe. Il y avait un endroit ou j'étais sûr d'avoir ramassé et bien non et le social club me l'a indiqué et je me voyais mal refaire tous les lieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des DLC comprenant de nouvelles missions, donc ? Ca craint, je loupe pas mal d'informations en ce moment. :lol:

Je ne trouve pas le lien, la news sur leur site pour la nouvelle année, ils ont dit que des DLC solo seraient développés, et par DLC solo, on peut entendre nouvelles missions pourquoi pas! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant