Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Rockstar a conseillé aux joueurs 360 de ne pas installer le second CD, ils disent que pour avoir des performances optimal, il ne faut pas installer le second CD, il faut installer seulement le CD des 8Go.

 

Il se sont gavé sur ce coup, en le disant au dernier moment, tout ceux qui ont eux GTA V en avance, et qui ont installer les deux CD, n'auront pas les meilleurs performance que ceux qui attendent le 17 :)

Ils peuvent toujours désinstaller le deuxième CD ... Donc c'est pas de la gavade.

 

combien de temps il faut pour installer le jeu ? :dry:

15 minutes d'après certaines personnes.

 

c'est correct je trouve :)

 

Oui aussi, ça me laissera le temp de préparer a bouffer pour mes heures a suivre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver sur un article bizarre :

 

" GTA 5 Xbox 360 : n’installez pas le second disque, dit Rockstar "

source : http://www.xboxygen.com/News/15829-GTA-5-Xbox-360-n-installez-pas-le-second-disque-dit-Rockstar

On viens d'en parlé. Merci de suivre :ohmy: ^_^

 

Le jeu s'est fait démonté sur des raisons grotesque et sans lieu d'être par un site appelé Gamergen qui lui a mis 16. quand aux graphismes, il a eu un 14/20.

Oulah bizarre, je n'irais pas voir j'ai peur de pleurer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA 5 : Rockstar justifie le manque de héros féminins

 

Interviewé par The Guardian, Dan Houser, le co-fondateur du studio, répond, de manière fort succinte, sur le manque de personnages féminins en tant que héros dans GTA V :

 

 

Le concept d'incarner un personnage masculin était l’élément clé de cette histoire.

 

source : http://www.gameblog.fr/news/38241-gta-5-rockstar-justifie-le-manque-de-heros-feminins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de trouver sur un article bizarre :

 

" GTA 5 Xbox 360 : n’installez pas le second disque, dit Rockstar "

source : http://www.xboxygen.com/News/15829-GTA-5-Xbox-360-n-installez-pas-le-second-disque-dit-Rockstar

On viens d'en parlé. Merci de suivre :ohmy: ^_^

 

Le jeu s'est fait démonté sur des raisons grotesque et sans lieu d'être par un site appelé Gamergen qui lui a mis 16. quand aux graphismes, il a eu un 14/20.

Oulah bizarre, je n'irais pas voir j'ai peur de pleurer :lol:

 

C'est un massacre. J'ai jamais vu autant de mauvaise foi dans un test, C'est pathétique et amateur. En bref, que des branleurs qui savent pas ce qu'est un vrai jeu video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu 5 fois ( 5 ! ) le test de Gamergen et de jeuxactu ( 20/20)

 

J'en ressort avec une envie partagé de dénoncer cet amateurisme et cette crédibilité inexistante. De plus, en posant les questions qui fache sur leur Facebook, j'en suis ressorti avec de copieuse insulte de la part d'un membre du staff qui m'a gentiment demander de fermer ma gueule car étant un fan boy du jeu, mon avis était biaisé et mes questions déplacées. De plus, la liberté d'expression n'est pas une pratique reconnue.

 

Je me demande si des recours autre qu'un signalement et donc une plaite a Facebook pour insulte existe ...

 

Edit : le statut a été supprimé puis reposté dans la foulée

Modifié par Michael Ratcliffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, enfin je le met en spoiler. Le spoiler correspond temps dans GTA V c'est à dire aux secondes inlife aux minutes in game.

 

 

Il y a 3 secondes pour 1 minute dans GTA V

 

Merci pour l'info ! Je trouve ça beaucoup mieu que 1s(IRL) pour 1min(IG) ^_^

 

 

j'ai lu 5 fois ( 5 ! ) le test de Gamergen et de jeuxactu ( 20/20)

 

J'en ressort avec une envie partagé de dénoncer cet amateurisme et cette crédibilité inexistante. De plus, en posant les questions qui fache sur leur Facebook, j'en suis ressorti avec de copieuse insulte de la part d'un membre du staff qui m'a gentiment demander de fermer ma gueule car étant un fan boy du jeu, mon avis était biaisé et mes questions déplacées. De plus, la liberté d'expression n'est pas une pratique reconnue.

 

Je me demande si des recours autre qu'un signalement et donc une plaite a Facebook pour insulte existe ...

 

Edit : le statut a été supprimé puis reposté dans la foulée

On sait qu'il ne faut pas faire "confiance" à leurs test maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu s'est fait démonté sur des raisons grotesque et sans lieu d'être par un site appelé Gamergen qui lui a mis 16. quand aux graphismes, il a eu un 14/20.

 

MDR :lmfao: ! le jeu le plus attentu dans le monde entier se tape un 14/20 en graphisme, avec un budget de 200 Millions, jcrois pas non --' y a pas besoin d'aller lire l'article pour savoir que c'est une critique d'amateur et de jaloux --' :eyebrow:

C'est pas leur critique de m*rde qui va nous empecher d'aller acheter GTA 5 :) franchement, c'est tellement gros que sa en devient marrant ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!!! Je suis blasé de la vie ... J'ai reçu un message de auchan en me disant : nous sommes désoler mais votre gta v auras des retard suite à des problèmes avec laposte nous vous virront 5€ d'excuse ect... Donc je l'aurait que mercredi VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le jeu s'est fait démonté sur des raisons grotesque et sans lieu d'être par un site appelé Gamergen qui lui a mis 16. quand aux graphismes, il a eu un 14/20.

 

MDR :lmfao: ! le jeu le plus attentu dans le monde entier se tape un 14/20 en graphisme, avec un budget de 200 Millions, jcrois pas non --' y a pas besoin d'aller lire l'article pour savoir que c'est une critique d'amateur et de jaloux --' :eyebrow:

C'est pas leur critique de m*rde qui va nous empecher d'aller acheter GTA 5 :) franchement, c'est tellement gros que sa en devient marrant ! :lmfao:

 

 

Ce serait sur ps4, je comprendrai la note, mais sur consoles actuelles, ce n'est pas justifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'ils vont parle de gta v ce soir dans les infos? :Djeux video.com ont noté gta v a 18/20

J'espère, organiser vous et tenez nous au courant. Moi je surveille CNN, AlJazeera, BBC et France 24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!!! Je suis blasé de la vie ... J'ai reçu un message de auchan en me disant : nous sommes désoler mais votre gta v auras des retard suite à des problèmes avec laposte nous vous virront 5 d'excuse ect... Donc je l'aurait que mercredi VDM

ahh serieux :D soit pas deg

 

 

vous pensez qu'ils vont parle de gta v ce soir dans les infos? :Djeux video.com ont noté gta v a 18/20

J'espère, organiser vous et tenez nous au courant. Moi je surveille CNN, AlJazeera, BBC et France 24.

moi tf1 et france 2,lci aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le jeu s'est fait démonté sur des raisons grotesque et sans lieu d'être par un site appelé Gamergen qui lui a mis 16. quand aux graphismes, il a eu un 14/20.

 

MDR :lmfao: ! le jeu le plus attentu dans le monde entier se tape un 14/20 en graphisme, avec un budget de 200 Millions, jcrois pas non --' y a pas besoin d'aller lire l'article pour savoir que c'est une critique d'amateur et de jaloux --' :eyebrow:

C'est pas leur critique de m*rde qui va nous empecher d'aller acheter GTA 5 :) franchement, c'est tellement gros que sa en devient marrant ! :lmfao:

 

 

Ce serait sur ps4, je comprendrai la note, mais sur consoles actuelles, ce n'est pas justifié.

 

 

Tout a fait d'accord :yes:

 

 

Jvous laisse, jvais charger mes manettes et faire dla place sur le disque dur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!!! Je suis blasé de la vie ... J'ai reçu un message de auchan en me disant : nous sommes désoler mais votre gta v auras des retard suite à des problèmes avec laposte nous vous virront 5 d'excuse ect... Donc je l'aurait que mercredi VDM

 

ahh serieux :D soit pas deg. Comment sa soit pas deg...mdr c'est l'édition colector j'ai trop envie d'y jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant