Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Je viens de recevoir un mail d'amazon, gta expédié.. mais livraison prévu vendredi what the fake ? Ils jouent avec mes nerfs :mad:

Fallais pas acheter sur internet ! ^_^:lmfao:

 

 

Ça dépend où, en l'ayant commander à la Fnac, normalement je devrais le recevoir demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail d'amazon, gta expédié.. mais livraison prévu vendredi what the fake ? Ils jouent avec mes nerfs :mad:

Moi c'est prevu pour demain avant 20h sur amazon

En ce moment il est a St jean de la ruelle (a coté d'orléans) (j'habite proche de toulouse)

"scan de départ" a 19h15 je sais pas trop ce que ça veut dire mais demain je devrai l'avoir :D

 

En ce moment j'ai mon GTA dans un camion qui se dirige vers moi :D

Tout repose sur le chauffeur, attention a lui ... :D

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, et je m'adresse a un modo en esperant qu'il soit la, je voudrais contacter Rockstar et leur soumettre le fameux test du site.

 

En effet, il met en exergue les lacunes techniques du jeu. Peut etre que le studio serait ravi de discuter de ca avec eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas un modo dans le coin ?

Par contre, et je m'adresse a un modo en esperant qu'il soit la, je voudrais contacter Rockstar et leur soumettre le fameux test du site.

 

En effet, il met en exergue les lacunes techniques du jeu. Peut etre que le studio serait ravi de discuter de ca avec eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Fun Radio Belgique sont au GTA Store de Bruxelles et ils offrend plein de cadeau aux 300 premiers clients :p Genre batte de baseball GTA V, club de golf GTA V, enceinte GTA V, sac de couchage GTA V et pleeiiinn d'autres truck :o

 

Waw je trouve ça dommage que nous on nous fais pas cadeaux de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V : Rockstar recommande de ne pas installer le jeu sur Xbox 360

 

http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/GTA-5-Rockstar-recommande-de-ne-pas-installer-le-jeu-sur-Xbox-360

 

Des explications car le studio n'en parle pas

oui bizzare ils disent qu'il faut pas croiser les effluves entre les deux dvd je comprend rien je suis dégouter apparement si tu installe le 2 eme dvd sur ton disque dur il y aura des bug de textures qui mettront du temps a arriver super 5 ans que j'attend pour voir cette nouvelle debarquer la veille de la sortie je ne félicite pas rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, une fois que tout le monde sera en possession du jeu et aura un certain temps de jeu, je pense qu'un topic qui traite des "mystères" (présents... ou non ^^) du jeu serait sympa pour qu'on puisse s'échange nos trouvailles et autres infos/rumeurs.

 

Il y a déjà 3 "mystères" qui commence à faire parler d'eux :

 

le bigfoot (oui il ferait son retour ^^) , les extra-terrestres et un tueur en série qui trainerait dans le mont Chiliad.

 

 

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, une fois que tout le monde sera en possession du jeu et aura un certain temps de jeu, je pense qu'un topic qui traite des "mystères" (présents... ou non ^^) du jeu serait sympa pour qu'on puisse s'échange nos trouvailles et autres infos/rumeurs.

 

Il y a déjà 3 "mystères" qui commence à faire parler d'eux :

 

le bigfoot (oui il ferait son retour ^^) , les extra-terrestres et un tueur en série qui trainerait dans le mont Chiliad.

 

 

Qu'en pensez vous ?

Demain je pars a la recherche du bigfoot et du tueur en série . :D

Sinon , je suis pour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant