Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

moi je patienterai juste que as mardi meme si ça va etre dur! Après si certains l'ont avant juste qu'ils évite les spoils!!!

Je te conseil d'éviter le forum,je pense que sa va spoiler pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oses douter ? :ohmy:
Moi je sens que l'on va vraiment se prendre une grosse claque dans le tête (et la rétine).. je ne me fait pas de souci.. et si il y a des problèmes ? je me dirais que c'est quand même le meilleur jeu qui existe et auquel j'aurai joué :)

Modifié par Shikarachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal la screen du dessus ^^ J'espere vraiment que GTA V est excellentissime ... Désolé mais j'ai un doute passager qui m'attaque

 

Je ne veut pas joué les Ralph Lauren, mais, ce jeu va marqué l'histoire du jeux-vidéo. ^_^

 

Apres, le seul défaut qu'on peut trouver, c'est nous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oses douter ? :ohmy:

Moi je sens que va vraiment se prendre une claque énorme.. je ne me fait pas de souci.. et si il y a des problèmes ? je me dirais que c'est quand même le meilleur jeu qui existe et auquel j'aurai joué :)

T'inquiete pas, ca m'arrive toujours ca ^^ Et effectivement, c'est vrai que Rockstar a fait un travail immense mais une fois que j'aurai la manette en main, je me ferais un avis net ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement les gars a mon avis le jeu sera dispo sur les torrents mon pote avait une version qui a bug a 88% de l’installation mais je pense que jeudi ou vendredi il sera reelement dispo :S attention au spoil !! bordel j'ai trop hâte depuis le temps qu'on attends se puta** de jeu !! c'est le jeu du siècle pour moi il n'y a pas mieux

par contre pour moi nan je pense que j’achèterai la ONE en décembre avec FIFA 14 et TITANFALL pour me changer je veux pas non plus me dégouter du jeu en y jouant H/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait mal la screen du dessus ^^ J'espere vraiment que GTA V est excellentissime ... Désolé mais j'ai un doute passager qui m'attaque

 

Je ne veut pas joué les Ralph Lauren, mais, ce jeu va marqué l'histoire du jeux-vidéo. ^_^

 

Apres, le seul défaut qu'on peut trouver, c'est nous. :)

 

Après, la sauce ne peut tres bien ne pas prendre, cela arrivera a certains, c'est sur ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca fait mal la screen du dessus ^^ J'espere vraiment que GTA V est excellentissime ... Désolé mais j'ai un doute passager qui m'attaque

 

Je ne veut pas joué les Ralph Lauren, mais, ce jeu va marqué l'histoire du jeux-vidéo. ^_^

 

Apres, le seul défaut qu'on peut trouver, c'est nous. :)

 

Après, la sauce ne peut tres bien ne pas prendre, cela arrivera a certains, c'est sur ca ^^

 

 

C'est vrai que peut être que certains aiment moins Los Santos ou quoi que ce soit ... mais la qualité seras à un point inimaginable je le sens :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shikarachi : En meme temps, Los Angeles et donc Los Santos, est une ville assez spéciale. L'atmosphere est tres differente de New York. Tu va me dire, c'est logique mais completement idiot ce que tu dit. Mais je dis par la que si on a kiffé Liberty City, on peut tres bien ne pas arriver a s'habituer a Los Santos. Ca peut arriver a tt le monde malheureusement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais juste dire que je l'ai eu et donner mon avis a chaud mais je vais rien spoiler!!!! :D

Att tu viens de dire que tu l'as ? :blink:

 

@michael : Oui je te comprend tout à fait mais ceux là ne vont pas rester sur gta IV quand même.. si ? ^^

Modifié par Shikarachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je vais juste dire que je l'ai eu et donner mon avis a chaud mais je vais rien spoiler!!!! :D

Att tu viens de dire que tu l'as ? :blink:

 

@michael : Oui je te comprend tout à fait mais ceux là ne vont pas rester sur gta IV quand même.. si ? ^^

 

Non il ne l'a pas ^^ Il dit juste que des qu'il a son exemplaire, il vient nous donner son avis a chaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant