Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

UrbanPredator, Vice City est aussi mon Gta préféré. En vérité, ils le sont tous ( Je parle pas de Gta 5 quand je dis ca, vu qu'on ne sait pas ce qui se passera dedans. Meme si on sait ce qu'on doit savoir ^^ ) C'est vrai que DMA a eu beaucoup de courage d'avoir perseverer pour notre plus grand plaisir

DjFrost : Ca a pas l'air d'attirer du monde. Je te propose ma candidature ^^

Lien Ă  poster

On devrait peut ĂȘtre creer un topic pour prĂ©parer le sujet.

Sur le café c'est pas le meilleur endroit ^_^

Il est encore trop tĂŽt, je pense. :sleep:

Un sujet pour le prĂ©parer et libĂ©rer le cafĂ©, ce serait pas le mĂȘme que celui de prĂ©sentation.

C'est vrai que ça ferai encore un topic de plus, mais ça simplifierai et permettrait de faire la liste des sujets et des participants, et de le préparer plus généralement ;)

Mouais, je conseille d'attendre un peu et d'y réfléchir afin d'avoir une idée plus claire de ce qu'il faut faire et de la maniÚre dont on doit organiser les choses. :sleep:

Lien Ă  poster

UrbanPredator, Vice City est aussi mon Gta préféré. En vérité, ils le sont tous ( Je parle pas de Gta 5 quand je dis ca, vu qu'on ne sait pas ce qui se passera dedans. Meme si on sait ce qu'on doit savoir ^^ ) C'est vrai que DMA a eu beaucoup de courage d'avoir perseverer pour notre plus grand plaisir

Dans le livret il est dit que l'on devra Ă©viter des chiens de garde. Ce sera sans doute pour les missions narratives dans un premier temps. Par la suite dans les missions annexes nous devront certainement en Ă©viter. Ce qui ajoute une petite touche d'infiltration, mĂȘme si minime soit-elle. :)

Lien Ă  poster

Dans le livret il est dit que l'on devra Ă©viter des chiens de garde. Ce sera sans doute pour les missions narratives dans un premier temps. Par la suite dans les missions annexes nous devront certainement en Ă©viter. Ce qui ajoute une petite touche d'infiltration, mĂȘme si minime soit-elle. :)

Les animaux serviront aussi de gardes :)

Lien Ă  poster

Les animaux serviront aussi de gardes :)

Mais c'est ca qui est bon ! On va bien se marrer quand on va se faire courser par un gros toutou !!! :lol::lol: :lol:

Lien Ă  poster

Salut tout le monde ! Comment allez vous ?

Je suis tombé sur une news de Jv.com comme quoi le jeu aurait une durée de vie de 100 heures. C'est vrai ?

Bah c'est cool comme news ,100 heures meme me semble insuffisante , ce genre de jeu t'oblige de le jouer chaque jour et durant toute l'année .!

Lien Ă  poster

Je suis tombé sur une news de Jv.com comme quoi le jeu aurait une durée de vie de 100 heures. C'est vrai ?

Bah c'est cool comme news ,100 heures meme me semble insuffisante , ce genre de jeu t'oblige de le jouer chaque jour et durant toute l'année .!

.oui meme mtnt je me rend compte que dans gta san andreas et gta 4 je ne connais pas tout du jeu!!!!! :lol:

Lien Ă  poster

.oui meme mtnt je me rend compte que dans gta san andreas et gta 4 je ne connais pas tout du jeu!!!!! :lol:

Perso, cette info je m'en méfie ^^ Autant je veut bien y croire, autant je prefere attendre d'y jouer avant de me prononcer sur ce sujet !

Lien Ă  poster

Je suis en train de me retaper toutes les vidéos que Rockstar a publié.
Depuis que je lis les différentes annonces et les nombreux articles, il en ressort que R* espÚrent en mettre plein la vue aux joueurs, et ce, dÚs le début du jeux.

Pour ma part, quand je vois les trainées sur l'eau aprÚs le passage d'un avion à basse altitude et les chemtrail ( :p) dans le ciel, le vent dans les drapeaux qui sont vraiment réaliste, les nuages qui avancent aux grÚs du vent et surtout ça :

Les animaux qui se taillent à toutes vitesse aprÚs le passage de quad, ça peut que nous faire halluciner sur le réalisme pointu que R* a intégré dans son jeux.

Franchement, Ă  partir de maintenant j'arrĂȘte de me poser des questions car je suis certain qu'on ne pourra qu'ĂȘtre surprit une fois le jeux installĂ© et la manette entre les mains.

Par contre, ça promet des parties de chasse endiablée. ^^

Edit : Je me demande si on pourra se balader avec des accessoires. Comme des jumelles (fonctionnelles biensur), etc. ?

Comment ça j'ai écris que je ne me poserais plus de questions ?

:lol:

Modifié par Corrad-man

Lien Ă  poster

Ca veut dire qu'il y aura des événements aléatoire comme l'intervention pour dispute conjugale ou tapage et qu'on pourra suivre tout ça sur la radio d'une voiture de flics ?

Si ça se confirme j'imagine que les radios d'infos ou de talk-show en parleront... mais je m'emballe certainement :p

Lien Ă  poster