Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les spoilers et leaks de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai foiré mon spoil, (même si c'est pas vraiment un spoil car même dans les trucs leakés, ce n'est pas confirmé, c'est juste qu'il y a de gros soupçons, d'où pourquoi je voulais mettre en spoil quand-même)

 

Désolé... :(

 

Edit: Maintenant dès que j'ai un doute le plus petit qu'il soit > Par MP

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les spoilers et leaks de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums

 

 

L'image ne vient pas des leak yann, c'est une officielle ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djfrost > Malgré tout c'est un demi-spoil, car tout le monde ne veut pas savoir les gros soupçons. Dans les leak on en voit trop peu. Quoi que si on va par là, le topic map et les fan art, c'est du spoiler aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai foiré mon spoil, (même si c'est pas vraiment un spoil car même dans les trucs leakés, ce n'est pas confirmé, c'est juste qu'il y a de gros soupçons, d'où pourquoi je voulais mettre en spoil quand-même)

 

Désolé... :(

 

Edit: Maintenant dès que j'ai un doute le plus petit qu'il soit > Par MP

 

Il y a pas besoin des leak pour s'imaginer que c'est la, la vidéo de la secte est filmée à cet endroit, on imagine facilement que ça pourrait être l'endroit de leur QG, ou la maison derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faux. Ca me soulage d'un poid. Mais tellement de personnes n'ont pas fait le rapprochement que bon.

 

Je viens de le faire ^_^

Mais l'image supprimée n'est pas un leak, elle vient d'une preview il me semble, on a jamais pu l'avoir en meilleure qualité.

C'est ton spoil qui aurait du être supprimé, pas l'image.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave c'eter un avertissement . ( EDIT: Pour mettre une phrase en spoiler [ spoiler ] Message [/ spoiler ] , sans espace entre les crochet. En esperant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave c'eter un avertissement . ( EDIT: Pour mettre une phrase en spoiler [ spoiler ] Message [/ spoiler ] , sans espace entre les crochet. En esperant t'avoir aidé.

Merci. Mais le plus bête dans tout ça, c'est que j'ai déjà sû m'en servir :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le truc avec les 5 personnages disparue

soit disant qu'ils seront modelisé dans le jeu mais le jeu est déjà dans les cartons prêts a etre envoyé :/

J'ai compris pareil, mais je pense qu'ils apparaitront qu'à partir du 1er Octobre en PNJ, lors du online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le truc avec les 5 personnages disparue

soit disant qu'ils seront modelisé dans le jeu mais le jeu est déjà dans les cartons prêts a etre envoyé :/

 

Les personnages sont modélisés depuis un moment, l'annonce des gagnants remonte à plusieurs mois, c'est le site internet qui à été mis en ligne aujourd’hui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok merci bien :)

Je trouve ça limite malsain d'avoir leur tete dans le jeu ^^

Si encore c'etait juste pour le only et qu'ils avaient chacun leur perso avec leur tête

mais là c'est des millions de joueur qui vont se défoulé :p

Ceci dit c'est sympas de pouvoir se dire "Je suis dans GTA 5 !" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'image ne vient pas des leak yann, c'est une officielle ;)

 

Je sais, mais l'info qui dit que leur QG est à cet endroit vient des leaks, et cette image illustrait celui-ci ;)

 

 

J'ai du louper cette partie des leaks ^_^

 

En tout cas, la vidéo montre bien qu'ils aiment cet endroit, Rockstar nous à laissé un indice il y à longtemps déjà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant