Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

On devra sûrement les retrouver, c'est clairement 5 personnages uniques, il y aura peut-être des bonus liés à leurs retrouvailles.

Ça c'est un truc que j'adore ! En retrouver un mort dans un le coffre d'une voiture dans le désert, ou ligoter dans une cabane ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est carrément la classe ! On pourra toucher les strip-teaseuse

Apparemment c'est THE NEWS pour toi :)

 

 

Elles se font désirer ces petites cases :mad:

J'avoue les avoirs oublier depuis quelques temps avec toute les infos que l'on a eu :) c'est vrai qu'il serais temps qu'elles ce débloquent enfin ;)

Hum moi je dirais vu que c'est la semaine Info IGN, les cases se débloqueront sûrement la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epsilum tweet beaucoup aujourd'hui !!

 

Oui, Rockstar se réveille à nouveau :)

 

Le trailer la semaine dernière, donc des cases cette semaine, et il ne reste plus que demain ;)

 

Au moins 2 cases minimum avec les screens qu'on à vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brave-Soldier > après ça dépend comment tu abordes ce jeu, perso moi je vais pas faire la chasse aux trophées, je vais le savourer tranquillement et prendre le temps de tout découvrir moi-même. Et en plus avec les MAJ comme le fait remarquer Da Santa, la durée de vie sera quasi inépuisable. Relax, tu auras de quoi faire :)

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un grand concours juste pour ça.

 

Ils auront sans doute une implication dans le jeu, on ne peut pas juger sans savoir.

Je ne crois pas je pense qu'ils seront présent sur une affiche publicitaire comme il avait été dit auparavant et puis je pense que si @Vincent02 aurait eu ça tête dessus il n'aurait pas tenu le même discours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas je pense qu'ils seront présent sur une affiche publicitaire comme il avait été dit auparavant

 

Faudrait que tu retrouves où t'as vu ça, parce que moi j'ai jamais entendu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils sont disparus, ça veut dire qu'ils sont dans la secte, donc je pense qu'on pourra les croiser lors d'une mission ou il faudra l'infiltrer.

 

Il me semble que le concours proposait aussi que les gagnants soient modélisés dans le jeu.



moi aussi j'ai vu qu'il serait sur une affiche publicitaire

 

Je dirai plutôt qu'on va voir des affiches de recherche dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant