Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Aucune idée mais j'ai été très surpris, de plus avec un fond sonore en chant Arabe, ce n'était pas qu'une simple image.

 

Bon bah maintenant ils en ont contre les gamers.....va savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez si il y a un moyen d'avoir les nouveau véhicules (dlc braquage) en solo comme avec les autres dlc?

 

Bien sure, il faut que tu hack une de tes Save via hazard save editor

 

C'est un logiciel simple d'utilisation, je te laisse le soin de regarder un tutoriel sur Youtube pour comprendre sont utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous savez si il y a un moyen d'avoir les nouveau véhicules (dlc braquage) en solo comme avec les autres dlc?

 

Bien sure, il faut que tu hack une de tes Save via hazard save editor

 

C'est un logiciel simple d'utilisation, je te laisse le soin de regarder un tutoriel sur Youtube pour comprendre sont utilisation.

 

 

Ça à pas l'air de marcher sur la ps4. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous savez si il y a un moyen d'avoir les nouveau véhicules (dlc braquage) en solo comme avec les autres dlc?

 

Bien sure, il faut que tu hack une de tes Save via hazard save editor

 

C'est un logiciel simple d'utilisation, je te laisse le soin de regarder un tutoriel sur Youtube pour comprendre sont utilisation.

 

Ça à pas l'air de marcher sur la ps4. :/

 

Non, c'est fonctionnel que sur PS3 et Xbox 360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] Cela pourrait intérésser certains ----> http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/14/petite-histoire-du-easter-egg-dans-les-jeux-video_4593617_4408996.html [/HS]

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test du remote play sur PS Vita ; c'est sympa de jouer à GTA V sur console portable (même si peut-être un peu gadget, suivant les utilisations). Pour ma part, il m'a fallu un temps d'adaptation pour les commandes (surtout pour le pavé tactile arrière, qui remplace les touches L1 et R1).

965166GTAVPSVitaRemotePlay201503081000px

Ca doit être superbe d'y jouer sur ps vita, j'ai tellement joué à VCS et LCS sur psp que l'option sur Vita me fait vraiment hésiter à prendre une ps4 dans quelque temps, tant j'aimerai revivre les sensations des City Stories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un vieux article de GTANF datant de 2011 ou il était question que R* avait réserver le nom de domaine LifeInvader.com

 

Comme quoi en 2011 il y avait déjà quelque noisette de ce qu'est GTA V aujourd'hui. :lol:

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/rockstar-enregistre-5-nouveaux-noms-de-domaine-10623.html

 

LifeinvaderOffice-GTAV.png

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite découverte supplémentaire concernant le braquage supprimé "The Sharmoota Job". J'ai découvert par hasard qu'il était possible d'ouvrir une des baies vitrées à l'arrière. Ça ne fonctionne qu'avec cette porte vitrée là, donc je pense que c'était utilisé dans une cinématique, et non pas pour s'évader de la maison. Le mur est solide partout et même à cet endroit; l'intérieur n'est pas chargé.

 

Grand_Theft_Auto_V_20150318181532.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gameurs et les gameuses je voulait savoir un truc je suis sur xbox 360 dans le braquage avec Trevor on croise le nouveau Slamvan des lost mais impossible de l'avoir en mode libre , je voudrait donc savoir si les joueurs next gen peuvent l'avoir ou non ? histoire de voir si R* nous zappe encore un peu ce qui ne m'etonnerait meme pas ? merci de vos reponses et bon game :)

Modifié par Crazycam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gameurs et les gameuses je voulait savoir un truc je suis sur xbox 360 dans le braquage avec Trevor on croise le nouveau Slamvan des lost mais impossible de l'avoir en mode libre , je voudrait donc savoir si les joueurs next gen peuvent l'avoir ou non ? histoire de voir si R* nous zappe encore un peu ce qui ne m'etonnerait meme pas ? merci de vos reponses et bon game :)

Non le slamvan 2 est indisponible. Il est même blacklister. Seul les moddeurs peuvent le faire spawn dans leurs garage sur old gen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant