Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Dites, est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment on fait pour que l'arme vise directement et non avoir le point blanc et l'arme décalé? Genre vraiment comme dans les vidéos quoi. J'arrive pas à modifier ça et ca me gave :(

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment on fait pour que l'arme vise directement et non avoir le point blanc et l'arme décalé? Genre vraiment comme dans les vidéos quoi. J'arrive pas à modifier ça et ca me gave :(

Merci :)

Appuis sur le joystick de droite ?

je n'ai pas une âme charitable mais je veux bien t'aider ^^'

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dites, est ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer comment on fait pour que l'arme vise directement et non avoir le point blanc et l'arme décalé? Genre vraiment comme dans les vidéos quoi. J'arrive pas à modifier ça et ca me gave :(

Merci :)

Appuis sur le joystick de droite

je n'ai pas une âme charitable mais je veux bien t'aider ^^'

 

Ah merci bien! Je regarderais ca en rentrant du taf, j'ai juste eu le temps de l'installer et de faire le prologue ce midi :/

Modifié par TheToch
Correction Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme comparaison, je veux pas faire de gueguerre mais je ne m'attendais pas à çà :ohmy:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=m0QIs6eZBa0&list=UU9PBzalIcEQCsiIkq36PyUA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme comparaison, je veux pas faire de gueguerre mais je ne m'attendais pas à çà :ohmy:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=m0QIs6eZBa0&list=UU9PBzalIcEQCsiIkq36PyUA

c'est un fake et sa était traité sur un autre topic. la partie xbox one est en réalité la partie old gen. ne vous faite pas avoir. les deux console next gen sont aussi impressionnante l'une que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est incroyable comme comparaison, je veux pas faire de gueguerre mais je ne m'attendais pas à çà :ohmy:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=m0QIs6eZBa0&list=UU9PBzalIcEQCsiIkq36PyUA

c'est un fake et sa était traité sur un autre topic. la partie xbox one est en réalité la partie old gen. ne vous faite pas avoir. les deux console next gen sont aussi impressionnante l'une que l'autre.

 

Un fake??? c'est quand même Digital foundry excuse moi mais là j'en doute, retrouve moi le sujet s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27161#entry892749

 

Tiens regardes et je peux t'assurer que sur Xbox one le jeu est juste magnifique

Je suis du même avis que Toi Christophe23

 

Je n'en doute pas bien sur qu'elle est aussi magnifique sur xbox one, je ne parlais pas du screen mais plutôt de la vidéo qui est faite par une chaine youtube très connu pour les comparaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27161#entry892749

 

Tiens regardes et je peux t'assurer que sur Xbox one le jeu est juste magnifique

Je suis du même avis que Toi Christophe23

Je n'en doute pas bien sur qu'elle est aussi magnifique sur xbox one, je ne parlais pas du screen mais plutôt de la vidéo qui est faite par une chaine youtube très connu pour les comparaison.

Bysankah aussi à une chaîne youtube très connue, ça ne l'empêche pas de dire beaucoup de connerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous par contre un detail que j ai remarquer sur version ng on a plus nos gros camion ( Hauler, Packer,Phantom ) avec remorque es ce normal ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si l'événement aléatoire "accident de la route" est disponible dès le début du jeu ou s'il faut avoir atteint une certaine missions ou débloquer tout les persos ? Car j'aimerais faire les braquages en ayant rencontrer toute les personnes utiles aux braquages avec de les commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si l'événement aléatoire "accident de la route" est disponible dès le début du jeu ou s'il faut avoir atteint une certaine missions ou débloquer tout les persos ? Car j'aimerais faire les braquages en ayant rencontrer toute les personnes utiles aux braquages avec de les commencer.

Pour que cet évènement aléatoire apparaisse il faut avoir fait le braquage de la bijouterie et être aux commandes de Trevor. J'ai essayé plusieurs fois de passer par là entre la mission du braquage et celle où Michael et Franklin fêtent leur réussite (mission où on démarre avec Trevor) mais elle n'est jamais apparue... Alors qu'une fois cette mission faite (Mr Philips), dès le premier coup j'ai eu l'évènement aléatoire.

 

Un qui est en revanche disponible très tôt dans le jeu et donc pour le premier braquage c'est Packie McReary (et évidemment Rickie, le hacker, mais lui est lié à la trame principale).

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant