Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il n'y a pas beaucoup d'options (inserer image, video & autres).. Je me connectes principalement via ma tablette & je ne vois pas ces options. Où se trouvent-elles ? Ou possible uniquement via PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup d'options (inserer image, video & autres).. Je me connectes principalement via ma tablette & je ne vois pas ces options. Où se trouvent-elles ? Ou possible uniquement via PC ?

Sur tablette elle n'y sont pas ces options en tout cas sur ipad ( dommage )après les autres je ne sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la bourse mais ça m'as dit que ce n'était pas encore dispo..

 

Il y a une faille avec la bourse en solo pour gagner à tous les coups. A mon avis elle est pas prête d'être dispo en online. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Fondées ou infondées, convaincantes ou farfelues, orchestrées par R* (rappelez vous de l'affaire Detail.jpg




Le Prochain GTA se déroulerait en Italie Arguments avancés:
-Le Vesuvius ou Vésuve est un volcan Italien.

 

 

Ce membre n'est plus du tout actif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé la bourse mais ça m'as dit que ce n'était pas encore dispo..

 

Il y a une faille avec la bourse en solo pour gagner à tous les coups. A mon avis elle est pas prête d'être dispo en online. ^_^

 

une faille ? c'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé la bourse mais ça m'as dit que ce n'était pas encore dispo..

 

Il y a une faille avec la bourse en solo pour gagner à tous les coups. A mon avis elle est pas prête d'être dispo en online. ^_^

 

Je suis bien curieux de savoir cette faille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il y a rien. (ipad)

Meme en faisant "Plus d'option de reponse"

Pareil, SGS4 rien non plus .. Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on commence une mission en online, par exemple pour Siméon, aller chercher une voiture a l'autre bout de la map,

 

Est ce que tout les helico-avion sont enlevée automatiquement ? Car j'ai essayer plusieurs fois et je n'en n'ai pas trouvé :/

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sil vous plais, je suis bloqué dans le mode solo, je savais pas ou écrire sa, je n'arrive plus à trouver de mission ! la derniere que j'ai fais c'est quand trévor demande à michael d'aller faire un stage de pilotage, je l'ai fait en entier et après, plus rien !

 

si quelqu'un me peut dire si sa vient d'un beug, si il faut appeler un contact ( j'ai déjà essayé ) , si il faut aller à un endroit spécial.

 

Merci.

( je n'ai aucun icone sur la carte avec une lettre pour indiquer les missions )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non il y a rien. (ipad)

Meme en faisant "Plus d'option de reponse"

Pareil, SGS4 rien non plus ..

Les fonctionnalités pc ne sont pas sur tablette alors :/
Je dois t'avouer, même si t'a pas fait exprès sa m'a fait rire :) Et oui sur tel et tablette on a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on commence une mission en online, par exemple pour Siméon, aller chercher une voiture a l'autre bout de la map,

 

Est ce que tout les helico-avion sont enlevée automatiquement ? Car j'ai essayer plusieurs fois et je n'en n'ai pas trouvé :/

 

Je pense que oui parce que moi avec la mission "mort venu du ciel"

Il faut rentré dans une ville rempli de flic, ta 3 etoiles dès que tu rentre

J'ai galéré super longtemps a la faire tout seul parce que j'ai vu qu'il fallait arrivé par le toit, mais impossible de trouvé un helico du coups je suis rentré comme un bourrin par le jardin... je vous raconte pas le nombre de fois que j'ai du recommencé... mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux GTAV est une pâle copie de San Andreas....

 

Je crache pas sur le jeux mais avec les moyens qu'ils ont à l'heure actuelle je pense qu'il aurais pu faire mieux!! bref

 

c'est dommage de faire de si gros progrès et qu'on donne vraiment de la vie sur 1/7 de la map...

 

Sinon combien de joueurs peuvent être sur la même session??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant