Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Les JP sont INUTILES !c'est juste un indicateur de points par sessions. L'autre jour j'me co' je sors de chez moi et direct (3 fois de suites) des fourgons sont apparus ( Quelques heures de décalage entres chaque fourgons).

J'ai l'appart à 391.m$

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de gagner 60.000$ avec MorsMutualInsurance, on peut dire que l'achat des armes maintenant est vraisemblablement gratuit.... On part chez l'armurier, t'as pas de fric, tu pars aux bourses sur place, tu mise tout ton argent, tu attends 70 secondes, ça monte d'un poil, tu achètes, tu revends, et t'as du fric d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Voila enfin ma Phoenix en mode représentatif du crew Black Piranhas :).

 

Pour info si y en a des comme moi qui ont du mal a la trouver beh suffis de prendre n'importe quelle grosse cylindré et de faire le chemin sur la carte de le faire aller et retour, grâce à ça je l'ai trouver en 10min, donc si ça peut aider voila :

 

nFrs9CJ.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la prochaine, sois celle d'après. J'espère.

On est quand même le 18 octobre ! Ils vont continuer longtemps à se foutre de notre gueule ou ils vont penser à intégrer le mot " honnêteté" dans leur vocabulaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Soit la prochaine, sois celle d'après. J'espère.

On est quand même le 18 octobre ! Ils vont continuer longtemps à se foutre de notre gueule ou ils vont penser à intégrer le mot " honnêteté" dans leur vocabulaire .

 

On verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un petit tour sur GTA IV. Punaise C'EST MOCHE ! mdr La conduite est kk, la gestion suspension, dégâts est mortelle(dans le sens de la mort :whistling: ) Ha bhark c'était bizarre. GTA V est sublime. Y'a pas à dire. Même si j'ai toujours mon petit grain d'ennuis dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu dira la même chose de Gta V quand Gta 6 sera là ( un jour )

Hahaha oui :)

 

Ouais, c'est ce qu'on appelle l'évolution... :)

J'me doutais qu'il y allais en avoir une d'évolution mais c'est troublant là xD .

 

Ouais.. Gta S.A niveau graphique aujourd'hui est vraiment horrible

Normal compare les dates. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant