Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut le forum, je voulais savoir si vous aussi vous étiez des-fois remis à zéro dans votre rang de crew. Exemple, Vendredi je devais être rang 40-45 (crew) et en revenant, j'ai retrouvé mon rang de crew niveau 2-3 ... Est-ce normal ? :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voler un P996-LAZER de la base militaire mais finalement quand j'active la caméra cinéma l'avion vole comme un escargot :eyebrow: Où la vitesse des avions n'est pas si réaliste comme ce que je pensais mais bon un autre défaut, la caméra qui suis les mouvements de l'avion, quand on fait des tonneaux par exemple en l'air la caméra suis les tonneaux c'est dérangeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-on selectionner pour un crew la couleur " noir"

Merci

Bien sûr

 

1381762995-crew-color.jpg

Merci bon là c'est rouge mais je vais réessayer

 

euh... troll ?

Ta un petit curseur blanc (dans le cadre rouge et noir), tu le déplace sur la couleur que tu souhaite...

C'est pas si compliqué quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc c'est que cela te met la couleur en foncé, non en noir ou en blanc comme demandé. Après dans mes souvenirs sa fesais ça. Peux-être qu'une maj à changé les codes couleurs.

Exact sa fait sa. ^^ Enfin il y a 2-3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens je voulais savoir ( c'est peut être c** comme question ) si j'installe la mise a jour après sa sortie, j'aurai quand même les 250 000 GTA$? Merci de répondre svp

Oui il faut que tu ai joué au online courant octobre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gens je voulais savoir ( c'est peut être c** comme question ) si j'installe la mise a jour après sa sortie, j'aurai quand même les 250 000 GTA$? Merci de répondre svp

Oui il faut que tu ai joué au online courant octobre ;)

 

Ok merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Louche cette histoire.

 

salut, comment mettre quelqu'un dans son coffre ?

Tu ne peu pas.

Pourtant il l'avait annoncé :(

c'est sur que c'est dommage :crying2: mais je crois que c'est que pour les missions de Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant