Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Est-ce normal que ce mode Online me broutes les C***** ? Avec tout les gens qui te tue des qu'ils te voie pour a peine 100$

Ensuite ceux qui te vois faire du BMX ou marché ou alors faire ton petit footing du matin, et qui te rentre dedans. Punaise mais ducoup on est obligé de joué que avec ses crews et ses amis ? C'est lourd. LOURD.

+1 j'ai l'impression de joué avec des enfants.. d'autant plus que si on est fair play on touche de l'argent :)

J'ai touché 1000 $

Mais quand on te bute sans cesse, au bout d'un moment on riposte ^^

 

Et encore tu a peut etre une crew ou des potes a toi qui joue dans la bonne humeur,

moi tout mon entourage est sur xbox --"

Je suis solo dans le multi .. (un comble lol) et sans micro xD

 

C'est pas forcément des gamins mais vous jouez a GTA, c'est évident qu'on va cherchez a vous tuer, prenez des précautions:

_Déposez toujours vos tunes sur votre compte via le téléphone (internet - maze bank)

_Checkez souvent la carte et méfiez vous dés qu'un joueur n'est pas loin. Si jamais vous sentez que quelqu'un vous suit ou vous tire dessus arrêtez vous dans un endroit ou il ne pourra pas vous écrasez ou dans une ruelle étroite et attendez le A PIED arme a la main vous aurez l'avantage de la surprise et de la visée. La plus part des gens dés qu'on leur tire dessus fuient mais dans une poursuite celui qui a l'avantage c'est celui qui est derrière.

 

 

Il parait qu'il y a une crew GTANF mais complete

Pour ce qui n'y sont pas, ou qui se sente seul sur le online (comme moi haha) je pensais que ça serai sympas de faire une crew avec les membres les plus "actif"

Du genre avec gamix, olivia, damanou, manathan75, urban predator et j'en passe beaucoups

l'avantage serai qu'au moins on sait deja plus ou moins que le joueur est fair play, et joue dans la bonne humeur

On pourrai faire un topic dédié a cet crew pour les evenements, ou autre histoire de tous se retrouvé

J'y vois d'autre avantage comme la recherche d'astuce, ou découverte de certains truc insolite (meme si tout a était plus ou moins dis ^^) etc..

Faire un crew PS3 et Xbox

Enfin c'est une idée qui ma traversé l'esprit ^^

Moi je veux bien, mais j'suis déjà actif dans 2 crews et j'ai 4 crews, mais Idée à prendre en considération :p +1

 

Jsuis sur GTANF mais j'ai encore vu aucun actif du forum. j'ai fait deux trois missions avec des mecs du crew mais sans plus. je vais attendre que le jeu soit stabilisé pour voir comment ça se passe avec la team. Pour l'instant mon perso est "éffacé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé deux fouteurs de mer** et je peux vous dire qu'ils ont vite regretté de m'avoir titillé!^^ à tel point qu'ils ont changés de session! xD Le dernier a eu en bonus deux primes de 5000$ sur sa tête!^^ Pour la deuxième il s'est dit "Si je change de session la prime va sauter!" et noooooon!!!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les avions sont déjà disponibles, et depuis le début. Pour le sous-marin par contre, je ne sais pas.

Je n'ai vu aucun avion dans GTA online (à part ceux qui servent de décors) et ceux dispo dans une mission.

Au hangar de Trevor dans le online y a un helico, un titan et un autre avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui et drôle c'est les petit trololol qui essaye de te faire chier quand tu est avec ton crew !!

 

Et là on sort le cargo bob et on l'emmène faire un tour en pleine mer ...

 

Tellement bon de s'amuser de ce qui essaye de foute le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai atteint le niveau 20 et j'ai Dom qui m'a appeler en me disant de le rejoindre de suite, j'ai aucune icone ni rien sur la carte, impossible de savoir ou il se trouve, j'ai beau le rapeler je tombe sur la messagerie.. normal ?

 

Et aussi c'est quoi les point JP ? ca correspond a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bah cette crise de rire, ma manette s'éteind mon jeu Freeze, ragequit :D

 

Bonne nuit le forum.

 

EDIT! > Je me permet de partagé une vidéo pratique. :

Modifié par Damanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bah cette crise de rire, ma manette s'éteind mon jeu Freeze, ragequit :D

 

Bonne nuit le forum.

 

EDIT! > Je me permet de partagé une vidéo pratique. :

C'étais super pratique cette astuce pour vite exp et s'enrichir...hélas elle a été patché ce matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulait savoir pk mon compte en banque se vite tout seule Alor que je fait aucun achat et que ma voiture et garée sur les parking.

 

 

j été a 35mille et la je suis a 30mille :blink:

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulait savoir pk mon compte en banque se vite tout seule Alor que je fait aucun achat et que ma voiture et garée sur les parking.

j été a 35mille et la je suis a 30mille :blink:

Dans le online a chaque fois que tu meurt tu perd de l'argent c'est peut être sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ho bah cette crise de rire, ma manette s'éteind mon jeu Freeze, ragequit :D

 

Bonne nuit le forum.

 

EDIT! > Je me permet de partagé une vidéo pratique. :

C'étais super pratique cette astuce pour vite exp et s'enrichir...hélas elle a été patché ce matin :)

 

MENTEUR ! Je viens de la faire :rire: ♥

 

 

Sinon j'ai éduit une jeune demoielle qui me propose ses services au Strip-Club. Je l'ai tellement bien séduit que désormais je peu l'invité chez moi. Voilà.

 

 

Sinon Chuchuk75 s'amuse bien avec ma Strip Teaseuse :phttp://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/OAZzeOsPL0eBSjDpoq9ofA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ho bah cette crise de rire, ma manette s'éteind mon jeu Freeze, ragequit :D

Bonne nuit le forum.

EDIT! > Je me permet de partagé une vidéo pratique. :

C'étais super pratique cette astuce pour vite exp et s'enrichir...hélas elle a été patché ce matin :)

MENTEUR ! Je viens de la faire :rire: ♥

 

 

Sinon j'ai éduit une jeune demoielle qui me propose ses services au Strip-Club. Je l'ai tellement bien séduit que désormais je peu l'invité chez moi. Voilà.

 

 

Sinon Chuchuk75 s'amuse bien avec ma Strip Teaseuse :phttp://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/OAZzeOsPL0eBSjDpoq9ofA

Euh nan nan elle a vraiment été rectifiée, ce matin sur PS3 y a ue une mise a jour et ont peux plus la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On perd combien ?

Je comprend mieux pk mon argent disparait aussi alors.. :/

Moi je perd au alentour des 1000$ ce qui est un poil chiant :/ Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Ho bah cette crise de rire, ma manette s'éteind mon jeu Freeze, ragequit :D

Bonne nuit le forum.

EDIT! > Je me permet de partagé une vidéo pratique. :

C'étais super pratique cette astuce pour vite exp et s'enrichir...hélas elle a été patché ce matin :)
MENTEUR ! Je viens de la faire :rire: ♥


Sinon j'ai éduit une jeune demoielle qui me propose ses services au Strip-Club. Je l'ai tellement bien séduit que désormais je peu l'invité chez moi. Voilà.


Sinon Chuchuk75 s'amuse bien avec ma Strip Teaseuse :phttp://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/OAZzeOsPL0eBSjDpoq9ofA
Euh nan nan elle a vraiment été rectifiée, ce matin sur PS3 y a ue une mise a jour et ont peux plus la faire.

 

 

 

Donc en gros, dans la journée pour XBOX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je voulait savoir pk mon compte en banque se vite tout seule Alor que je fait aucun achat et que ma voiture et garée sur les parking.

j été a 35mille et la je suis a 30mille :blink:

Dans le online a chaque fois que tu meurt tu perd de l'argent c'est peut être sa ;)

 

merci pour ta réponse mais je trouve que c chiant car il y a beaucoup de gamins. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant