Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bon correction par rapport a franklin : une fois tte les course terminer la derniere mission s'affiche , pour les courses de voiture c'est la nuit que sa se passe donc n'hesitez pas a faire une fausse sauvegarde a votre planque pour faire passer le temp , 4 course de rue ils s'active au cour d'un sms recu la nuit seulement voila bn jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 46% du jeu, et .... je suis un poil déçu, on dirais un GTA 4 amélioré (avec le switch des 3 persos et les graphismes, IA + intelligente etc)

 

Moi qui m'attendais a une bombe atomique comme ce fut la claque en passant de GTA VICE CITY a GTA SAN ANDREAS......

 

Bref, en esperant que R* rectifiera le tir avec des mises a jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir la pub pour GTA V et j'en ai la chair de poule ! x)

Je l'ai vue 2 fois en 5minutes alors qu'avant la sortie impossible de tombé dessus :lol:

Je l'ai vue deux en 5minutes sur tf1 en fait. Peu après mon message je l'ai vue une 2ème fois!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieur petite question >>

 

1- J'ai fini le jeu a 89 %, il m'indique toujour une mission disponible avec franklin (petit 1 en dessou du joueur ) mais aucun marqueur texto ou mail

2- Achat de la fourriere impossible pourtant toute les mission on etait fini ( peut etre en rapport avec la 1er question) pour etre sur jai apeller tanya qui te redonne des mission depanneuse , reussi mais sans suite .

 

3- Il disen qu'il ya 25 propriete achetable , j'en detient 14 et manque 3 ( les 2 cinema a 20 et 30 million ainsi que le golf ) en imaginant que les garage compte pour chacun donc 3 sa me ferai toujour que 20 proprieté d'ailleur il parai q'une usine de textile est disponible a l'achat avec michael mais aucune trace de ce batiment ni d'aucun d'ailleur lol .

 

4-j'ai recuperer les 50 morceau de vaisseau , les dechet nucléaire , les piece de sous marin ainsi que les lettre question c'était censé faire quelque chose? mise a part le buggy pour les c** , et la mission de la femme ( piece sous marin) quon tue ou pas dailleur elle parlait d'une belle récompense mais que dalle du coup 6pied sous terre mais bref ...

 

5- Avon nous un réelle impact sur la bourse (lsn seulement, l'autre étant diriger par le social club ) ex: prés de sandy shore se trouve l'entreprise redwood si on s'y rend pour y mettre le "bazar" chutera t'il en bourse et son concurent l'inverse (domadaire) ?

Appelle la droguée au meth qui te filent les missions de fourriere. quand tu auras finis toutes ses missions tu pourra acheter la fourriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais je l'avait fait 2/3 fois en vain , par contre elle ma recontacter une fois les course de rue terminer , d'ailleur jai bien galeré car elle s'affiche que la nuit et une fois terminer il te recontact par sms quand une journée est passé ( changement de joueur , sauvegarde ou la mort ) la dernierer solution est la plus rapide pour qu'il te recontacte . Fallait savoir ....

 

par contre quelqu'un sait si une interaction est possible avec le fantome de la femme une fois toute les lettre ramasser ?

 

Et pour le yeti aparament on peut le voir sous visé thermique , Trophéé ou autre a avoir ? car je m'y collerai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font l'Epsilon Program, préparez un rouleau de scotch :

 

 

 

Pour coller le joystick à droite ou à gauche + le bouton croix (sur PS3), afin de faire les 8 kms d'affilé à pieds dans le désert demandé par les membres d'Epsilon, sans devoir toucher la manette et rester devant l'écran.

 

Ca permet d'aller boire un café (IRL) par exemple pendant ce temps ... :D

 

 

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font l'Epsilon Program, préparez un rouleau de scotch :

 

 

 

Pour coller le joystick à droite ou à gauche + le bouton croix (sur PS3), afin de faire les 8 kms d'affilé à pieds dans le désert demandé par les membres d'Epsilon, sans devoir toucher la manette et rester devant l'écran.

 

Ca permet d'aller boire un café (IRL) par exemple pendant ce temps ... :D

 

 

Hahaha le truc de fou, moi il dise IP refusé alors que j'ai jamais testé --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!! Je suis simplement venu vous faire un petit coucou, profitez bien de ce jeu les ami il a vraiment dépasser toutes mes attentes que ce soit au niveau du gameplay ou encore graphiquement.

 

Et l'histoire je n'en parle même pas juste énorme je viens de découvrir Trévor :)

 

Bonne journée à tous à bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde ! ,

 

 

question(peut etre déjà posée !?) ! ;

 

peut on remettre ses stats a zero ? car j'ai viré mes sauvegarde sur la ps3 , mais sur le site RSC les profils & stats des personnages n'ont pas été remis a zero !?

 

 

une idée ?

 

 

merci !

 

bonne journée a tous

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!! Je suis simplement venu vous faire un petit coucou, profitez bien de ce jeu les ami il a vraiment dépasser toutes mes attentes que ce soit au niveau du gameplay ou encore graphiquement.

 

Et l'histoire je n'en parle même pas juste énorme je viens de découvrir Trévor :)

 

Bonne journée à tous à bientôt .

Si t'en est que la tkt ca va changer rapidement :whistling:

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

 

Il ya une mission qui nécessécite qu'on aille à l'école de pilotage. Dois t-on réussir tous les cours de l'école de pilotage pour accéder à la mission ?

 

Seconde question : des points lumineux blancs apparaissent sur la map au niveau de l'aéroport. Qu'est ce que cela signifie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

 

Il ya une mission qui nécessécite qu'on aille à l'école de pilotage. Dois t-on réussir tous les cours de l'école de pilotage pour accéder à la mission ?

 

Seconde question : des points lumineux blancs apparaissent sur la map au niveau de l'aéroport. Qu'est ce que cela signifie ?

Alors pour ta première question : tu devra faire la moitié des leçons à peu près puis tu pourra faire la mission.

Pour ta deuxième question : les points blancs à l'aéroport sur ta map désignent une piste d'atterrissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter l'héliport avec Michael (car j'y suis allé avec Francklin mais il me manquait 200 000$. J'ai switché sur Trevor il a que 72 000$! xD) en allant à l'héliport avec Michael donc, j'ai croisé Franklin une fois l'achat de la propriété effectué. Je l'ai suivis et il m'a parlé en me disant que ça soulait que je le suive. Au bout de trois "avertissements" il m'a mis une droite et je suis mort!^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant