Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Mon avis personnel c'est que R* a orchestrer tous ses fuite bizarement Gta5 a u enorméments de fuite enfin voila quoi ..

 

 

Encore une fois : il n'y a pas de complot. C'est simplement impossible de maîtriser toutes les fuites autour d'un jeu qu'on distribue sur des supports physique et pour lequel on imprime un guide en plusieurs milliers d'exemplaires.

 

 

 

 

 

 

Je suis du même avis que toi cher Dauer. Nous sommes plus à l'étape des montages photographiques représentant des fakes comme on a pu en voir pendant des mois et des mois. Il s'agit bien de vidéos montrant le gameplay de GTA V. On peut apercevoir le Downtown, la périphérie de Los Santos, Michael chez lui, Franklin à Grove Street ou sur un scooter, Trevor lors d'une mission... Ca fait beaucoup de "fake" en un seul coup.

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont sûrement dû faire des concessions sur les dégâts, ça consomme beaucoup et le jeu en lui-même demande beaucoup de ressources pour tourner correctement.

Oui mais apres on en n'a pas bcp vue sur les degats des voiture ... on le sera tous le 16 sep a 20h pour les chanceux est le reste le 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, je pense vraiment qu'il ne pas se fier à ces pseudo vidéos. Comment Rockstar qui verrouille tout à mort depuis le début laisserais des vidéos comme celle-ci tournée toute la journée sans rien faire ?

 

On aurait des dizaine de vidéos DIFFÉRENTES faites par des personnes DIFFÉRENTES alors on pourrait avoir de gros doute mais là, seulement deux personnes upload des leaks et qui plus est ce sont les mêmes vidéos.

 

Sur ces leaks c'est toujours le même perso (sauf pour une seule, ça fait peu), c'est toujours dans le même endroit ou ses alentours.

 

Bref n'y portons pas plus d’intérêt que ça en vaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont sûrement dû faire des concessions sur les dégâts, ça consomme beaucoup et le jeu en lui-même demande beaucoup de ressources pour tourner correctement.

 

Ou alors des modifications sur la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BESOIN D'AIDE

 

Sur PS3 je compte installer GTA V entierement sur ma console, en gros je veux y jouer sans avoir besoin de mettre le disc dedans pour une meilleur performance ! Alors ma question est, comment on fait ?

Meme si tu l'installe sur PS3 il te faudra le Cd sa m'es arrivé pour Assassin's Creed Revelation ou AC 1 était offert a l'installation mais il me fallait quand même le CD pour pouvoir y jouez donc je pense que ces la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

BESOIN D'AIDE

Sur PS3 je compte installer GTA V entierement sur ma console, en gros je veux y jouer sans avoir besoin de mettre le disc dedans pour une meilleur performance ! Alors ma question est, comment on fait ?

 

Ce n'est pas un disque, mais un blu-ray. Ensuite, il te suffit de l'installer dès le départ, regarde avec tes autres jeux, personnellement j'ai toujours installé mes jeux automatiquement. Par contre, même installé, tu devras insérer le blu-ray, on n'est pas sur PC là.

Ah ok, donc on peut pas installer le jeux completement sur PS3 ! Il me semblait que c'etait possible ! Merci pour la reponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

BESOIN D'AIDE
Sur PS3 je compte installer GTA V entierement sur ma console, en gros je veux y jouer sans avoir besoin de mettre le disc dedans pour une meilleur performance ! Alors ma question est, comment on fait ?


Ce n'est pas un disque, mais un blu-ray. Ensuite, il te suffit de l'installer dès le départ, regarde avec tes autres jeux, personnellement j'ai toujours installé mes jeux automatiquement. Par contre, même installé, tu devras insérer le blu-ray, on n'est pas sur PC là.

Ah ok, donc on peut pas installer le jeux completement sur PS3 ! Il me semblait que c'etait possible ! Merci pour la reponse !

 

 

 

 

Récapitulatif :

 

PS3 : Il n'y aura qu'un disque, tu pourras y jouer sans installation.

 

Xbox 360 : Il y aura deux disques, le premier pour installer le jeu (la Xbox 360 n'est pas équipée d'un lecteur Blu-Ray donc moins de capacités de stockage sur disque) et le second pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui ON UN DOUTE (un peu niais, vue la gueule des videos) sur les dégats ! GO me MP je vous envoi un lien .

 

J'ai oublié "stp" et "merci" dans mon mp, désolé!^^'

 

C'est rien :)

 

Pourquoi les video leaks ne dure que 10-15 seconde a chaque fois ? Instagram limite leq videos ?

Oui c'est des videos "bref" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils exagerent, j'aurais bien gouter un gameplay d'autoroutes de 2-3 min !!! Tàt pis on va attendre sagement le 17 pour y jouer des heures et des heures !!! Par contre ce ciel, comment dire, eclatant de realisme !

 

Esque quelqu'un peut m'envoyer les lien en mp

C'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant